[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte le sujet pour proposer une récompense aux défenseurs car il faut bien avouer que défendre un percepteur qui ne nous appartient pas n'est pas très motivant ^^

Alors, pourquoi ne pas imaginer qu'en cas de victoire, l'équipe de défense se partage un petit pourcentage de ce que le percepteur a généré ? (XP, kamas, butin)

Comme c'est un peu "vicieux" comme idée, peut-être y aurait-il des abus que je ne perçois pas ^^
Qu'en pensez-vous ?
Ce qui peut motiver, c'est de se dire que vaincre l'équipe adverse va la dissuader de s'attaquer à un percepteur qui pourrait t'appartenir.

Ca me parait également difficile à mettre en place, doit on recevoir une partie du drop juste après la défense, et si oui, est-ce une ressource supplémentaire ou est-ce déduit de la récolte ?

Dans tous les cas, je pense pas que les gens soit conciliants par rapport au fait de partager le butin de leur percepteur.
De plus, la défense de percepteur ne devrait pas appâter avec un butin, mais ça, c'est mon opinion.
Y'a un abus très simple qui consiste à attaquer le perco avec une mule level1 afin de gagner la défense et tu peux faire ca en boucle donc soit ton perco il a plus rien sur lui car tu dépouille son butin soit pire si tu génères de nouvelles ressources on se retrouvera avec des ress boss dimensions à 10 000K/U
Et ceux avec le droit "prioritaire en défense de percepteur" se régaleraient !

Citation :
Publié par Arbouse
proposer une récompense aux défenseurs car il faut bien avouer que défendre un percepteur qui ne nous appartient pas n'est pas très motivant ^^
Dans une alliance de 6000 membres peut-être ? Ailleurs, aider et soutenir ses alliés c'est toujours reconnu et apprécié non ? Ca me paraît hallucinant de songer à récompenser automatiquement un acte de sympathie, de fraternité, mais libre à toi ou ton meneur de le faire si vous débordez de générosité.
Citation :
Publié par pasranno
Y'a un abus très simple qui consiste à attaquer le perco avec une mule level1 afin de gagner la défense et tu peux faire ca en boucle donc soit ton perco il a plus rien sur lui car tu dépouille son butin soit pire si tu génères de nouvelles ressources on se retrouvera avec des ress boss dimensions à 10 000K/U
j'ai pas compris
Je comprends pas ce que tu comprends pas moi c'est ultra simple il propose de gagner quelque chose lors de la défense d'un perco sauf que le truc c'est que tu peux très bien attaqué un de tes percos en boucle avec un mule inutile juste pour la suicider en boucle et générer des ressources de boss (en dj bien sûr) et du coup ces ressources ne vaudrait plus rien en un rien de temps avec tous les jean-kevins qui utiliseraient cet abus qui ne sera jamais créer pour la raison que je viens de mettre en avant.
Je ne sais plus si c'est une rumeur ou un rêve ^^ mais est-il vrai que les percepteurs ne seront plus personnalisables et que cela passera par différentes potions ?

C'est-à-dire des percepteurs "butin", "XP", "dégâts", etc, indexés sur le niveau de la guilde.
Le tout avec des sorts évoluant comme ceux des personnages (après la maj des variantes de sorts).

Je ne saurais pas donner de source mais je trouve ca très séduisant :)
Je suis dégoûté par les variantes de sorts Osa mais mon plus grand souhait qui me ferait avaler la pilule serait un percepteur avec trois sorts qui auraient trois niveaux et évolueraient en fonction du lvl de la guilde.
Un sort d'attaque comme "boomerang perfide",
un sort de soin ou bouclier sur un allié,
un sort de boost d'alliés.

edit: oops, j'avais pas vu que personne n'avait répondu ^^

Dernière modification par Arbouse ; 12/11/2017 à 19h07. Motif: double post pas désiré mais je ne sais pas annuler un post pour fusionner :/
Bonjour,

c'est un peu du nécroposting mais le sujet semble être le bon!

J'ai cru comprendre que les percepteurs d'une même zone se partageait un même butin, et qu'une sortie de priorité existait en fonction de la prospection de chacun.
Ma question concerne l'expérience;

Comment la sagesse intervient-elle?

Si personne ne sait j'irai faire des expériences mais si quelqu'un connait la réponse ça m'économisera quelques potions
Par exemple dans la situation ou la zone possède 2 percepteurs, A et B.
A avec 0 sagesse, B avec 100 sagesse.

Un combat a lieu et le joueur récupère 1M d'xp.

Que récupèrent les différents percepteurs?

Merci!

Dernière modification par -So- ; 13/08/2018 à 15h33. Motif: conjugaison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés