[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Edithe : sur Reddit, un fou s'est amusé à comparer les dégâts de différents finishers. TL;DR : Vanille et double Ashe vont devenir les meilleures amies de DKC
Uniquement en DH alors, parce qu'en DW il se tue tout seul non? (je me tâte à enchant le mien d'ailleurs)

Pour Ilias, je confirme, j'aime beaucoup le personnage sur le papier et en pratique, avec son heal de groupe 100% tous les 2 tours et son regen mana idem. Bon après, maintenant vu ce que j'ai, j'ai du mal à le placer mais ça reste un bon perso à mes yeux.
En DW. C'est pour ça que je dis que Vanille et double Ashe sont ses meilleures amies Vanille parce qu'elle peut lui mettre un rez buff T1, et double Ashe parce que la chaîne sera construite avec elles, et du coup il recevra du soin entre les 2 utilisations de Soul Eater, ce qui l'empêchera de crever.
Citation :
Publié par Wyca
Bref c'est pas du 5* qui roule sur tout mais je le trouve très sympas a jouer.
Il est top tiers sur la GL, oui. Mais c'est parce qu'un de ses pouvoirs ne fonctionne pas comme c'est écrit, donc on ne sait pas si c'est un bug ou une fonctionnalité.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En DW. C'est pour ça que je dis que Vanille et double Ashe sont ses meilleures amies Vanille parce qu'elle peut lui mettre un rez buff T1, et double Ashe parce que la chaîne sera construite avec elles, et du coup il recevra du soin entre les 2 utilisations de Soul Eater, ce qui l'empêchera de crever.
Remarque oui c'est vrai, entre les 2 x 60% drain life, Ashe peut lui caser du soin mais bon, ça dépend surtout du pool pv de DKC, si tu te tape 9k pv, Ashe suffira pas
Mais bon c'est clair qu'à l'époque j'avais vu ça vu qu'il était un de mes 1ers 5* naturels, depuis ça a changé (mais faudra que je teste, quand j'aurai fait le plein de cristaux de pouvoir vu qu'ils en veulent tous les salops :x)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si ton DKC dépasse les 6k HP, il y a clairement un soucis
Pas si tu lui colle 4 "emperor majesty" (20% hp/atk)
M'enfin quitte à faire ça, je préfère les donner à Rikku
5 tirages ce matin sur la nouvelle bannière, pour un Bran et un Rasler (enfin!).

Sinon pour le trial de l'event "The Ambitious Engineer and the Darkening Cloud" je peux mettre à disposition ma Aileen en armes neutres + Diabolo + Sun Barrette. Prévenez moi ici svp sinon je laisse tel quel. (j'ai un Xon aussi pour cet event si besoin)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce trial est débile pour ceux qui ont Xon
Step 1 : Xon
Step 2 : Tidus friend
Step 3 : Regen
Step 4 :

Un Tidus de ma friend list n'avait pas équipé Brotherhood. Je ne l'ai jamais autant aimé

En gros, si je met mes 2 tidus en neutre easy lol
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce trial est débile pour ceux qui ont Xon
Step 1 : Xon
Step 2 : Tidus friend
Step 3 : Regen
Step 4 :

Un Tidus de ma friend list n'avait pas équipé Brotherhood. Je ne l'ai jamais autant aimé
Même avec Brotherhood...

J'ai spam repeat vu que le sort aoe résis eau de Tidus régen aussi la mana....

WoL en mode bloc, Tidus spam resis eau , Ashe spam son aoe qui heal, Zyrus Eau X pour le défi ensuite spam son ST non elem et Xon spam le vol de buff et je faisais autre chose à côté
Je crois que j'aurais du tuer les deux ensemble plutôt que de démonter fam et m'attaquer ensuite à Cid.
Son attaque cyclotron 87 (c'est ça le nom ?) m'a filé un coup de peur vers la fin quand il en a décimé 3 d'un coup (dont Tilith). Bon WoL a fait le boulot derrière avec son counter heal/regen Mp j'ai lâché un rez Tilith et j'ai remis tout le monde sur pied le tour suivant.

Bon résultat des courses j'ai raflé toutes les récompenses en une seule fois et j'ai pu finir mon second dw ça fait plaisir.

Tant que j'y pense si quelqu'un a besoin d'un Xon ou d'un Tidus pour ce trial, dîtes le moi.
Non, tu peux appliquer des sors bénéfiques sur les mobs, par exemple utiliser des sorts de rez/soins sur les morts vivants. Tu sélectionne le sort et un bouton en bas "sélectionner un ennemi" apparaît.
Citation :
Publié par Deadstar
Ce genre de trucs (utiliser un buff sur un boss/ une altération sur un allié), ce sont des bug pur et simples ou il y a une technique qui m'échappe ?
D'ailleurs c'est très utile sur le trial Echidnea... j'ai amené Bartz avec une arme faible dps et Odin en esper. Donc quand mon Snow se faisait charmer (c'est considéré un buff) j'utilisais Fingersnap sur un allié pour dissiper le charme.
Par curiosité j'ai voulu tester le berserk de Zarg sur Orthros et ben j'avais pas l'option cibler ennemi.
J'ai du rater un truc je pense.

Quoi qu'il en soit je suis revenu avec un Tidus ami et je leur ai fait passer l'envie de se marrer plus longtemps (compo : WoL / Tidus avec la dague vent de FFXII et Genji Blade / Yshtola / Tilith / Tidus ami avec Genji Blade et Apocalypse).
J'ai tout raflé en une seule fois, ça fait plaisir.

[Edit]

Je viens de voir en quoi consiste le berserk trick. Ca demande quand même un set up particulier mais le résultat est marrant.

Dernière modification par Cyrion ; 15/07/2017 à 17h35.
Je viens de découvrir gracea vous comment gérer mes buff/debuff . Sa va grandement aider niveaux timing pour les combats assez long. Et plus claquer le buff qui suce toute la mana avant dans avoir vraiment besoin.

Y'a un truc sinon pour se lancer le sort de dispell enemy sur soit?

Et une autre question sur les stat:

Comment marche les gain en % ?

Par exemple je met la TM de Gilga sur lui et il a 100 atk de base + 5 grace a un pots, au final il a 100 + TM + 5 ou 105 + TM ? Peut être pas assez clair, le bonus de la TM s'applique sur le total de base sans pot ou avec? Et si j'ajoute une 2ème gain en % cela s'ajoute sur sur le total ou seulement la base?
Et les buff le gain quand et si il est en pourcent ce rajoute sur la base ou sur le total ?

Dernière modification par Wyca ; 15/07/2017 à 20h48.
coucou j' ai eu la mauvaise idée ( plus une erreur de calcul mais bon) de ne pas kill le boss de la nouvelle histoire en event avec une chimère( pour avoir le mog)donc je me demander si il fallait tout refaire( les 90 energie ? )
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés