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Citation :
Chaque royaume aura le même nombre de race et très probablement la même répartition (humain/démon/hybride/petit/géant). Concernant la répartition des types, c'était d'ailleurs le même schéma qui avait été utilisé sur DAoC. J'étais aussi sur Mid/Broc et c'est vrai qu'on était formé à la dure, à force de faire du 1v2/3 on roulait littéralement sur les ennemis lors de combats équilibrés. Encore la surpuissance des Nains certainement! Citation :
De toute façon ça a été annoncé TRES clairement et à de multiples reprises pendant le KS et TOUJOURS confirmé sans ambiguïté par la suite. Si d'aventure il y avait du Friendly Fire au menu je sais que de nombreux backer (dont moi) demanderai un remboursement immédiat. Citation :
C'est le mage Viking qui devrait gagner le plus rapidement en puissance, par contre son plafond sera plus bas. Son alter-égal Arthurien est à l'inverse, sa puissance devrait progresser plus lentement mais il aurait un plus gros potentiel. Le TDD se trouverait à mi-chemin. Les interactions avec les éléments extérieurs (comme l'eau pour le WW) semblent être indépendantes de cette mécanique. Toi qui cherche à faire un bon gros bolter, tu trouvera sûrement ton bonheur du côté du mage Arthurien qui est très axé thaumaturge bourrin. Et effectivement les mages ne seront pas faible en terme de puissance mais devront s'arranger avec peu d'escape, une résistance moindre (moins de PV & choix de l'armure tissu encouragé) et des incantations interruptibles. On retombe sur les bases d'un mage DAoC en fait. Citation :
Citation :
L'artisan est une classe à part, accessible à toutes les races. L'utilisation Vox Magus lui est réservée. De la même façon que pour les autres classes il y aura des choix à faire dans la progression et il sera impossible de tout maitriser. |
11/07/2017, 05h19 |
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Morrigan > All
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11/07/2017, 08h46 |
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Autant un boulet qui t'AOE avec les ennemis sans réfléchir ça peut être marrant, mais sur PS2 2 fois sur 3 quand je meurs c'est un allié qui en est à l'origine, avec des variantes : - tu est au cac à pied avec un ennemi, un allé t'aide avec son tank/gunship et son canon de 120mm à obus explosif/ses missiles faisant instantanément 654651651 pts de dégâts dans un rayon de 300m - tu spottes une mine antichar ennemie à 5m de toi, et du coup un allié décide de déminer la zone en tirant dessus à la mitrailleuse (même à la grenade, ça m'est arrivé) - t'es en train de capper un objectif, l'allié te tue 5sec avant la fin du timer pour que les pts d'xp ne soient pas partagés avec toi - l'allié est mort lors du dernier échange de tirs avec l'ennemi. Toi par contre t'es pas mort, ce que le mec trouve anormal, ce qu'il ne se gène pas de te dire via quelques noms d'oiseaux en /send. Dès qu'un médecin l'a rez, le mec te tk car tu ne l'as pas sauvé etc etc Surtout ne jamais sous estimer la connerie de son prochain, irl comme ig Sinon vous passez tous à côté des seules vraies questions : les mages TDD auront-ils le stun en baseline (ceci est un taunt albionais !) Et du coup, est ce que vous seriez pret, en tant que mage TDD, à échanger votre stun baseline avec le root baseline de votre ennemi mage arthurien, parce que tout le monde sait qu'un stun c'est useless, contrairement au root qui est op (ceci est un taunt hibernien !) Dernière modification par Fendriss ; 11/07/2017 à 22h27. |
11/07/2017, 22h19 |
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