[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Au fait pour les nouveaux qui ont du mal sur le boss de levent (Tiamat)

Il suffit de lui drain MP sur son premier tour et il ne fera pas l'aoe stop.
Oh putain... merci toi
je devenais fou même avec un rep je le passer pas
Dans mes rep j'ai un Zaarg... Et avec ma team habituelle j'ai reussi a faire placer par Gilga 2x 250K sur le boss, justement grace a son Berserk. Pas si ineteressant que sa finalement ^^ plus qu'a croiser les doigt pour qu'un free pull me le donne

Sur manequin j'ai fais quelque test avec firion avec l'équipement de Gilga. Bon Firion tape moins fort, mais il a reçut aucun pot pour l'instant et bien sur aucune ability . Mais il est moins groumand en mana donc sur les long fight au final sans récup mana il doit sur la longueur apporter plus de dps. Et bien sur l m'a l'air d'être plus simple niveau timing pour profiter des chaines.
Sa vous parrait juste de placer Gilga sur le banc de touche au profit de Firion?
Je pense que tu peux sans trop hésiter. Gilgamesh est fort, mais en attendant ses enhancements il va avoir du mal à s'intégrer à une équipe.
Citation :
Publié par Cyrion
Apparemment certains ont réussi à mettre à profit le buff berserk crest et hero crest de zarg.

http://brave-exvius.com/threads/stee...k-crest.19161/
Sur le papier, wé, même si ça fait quelques jours que ça discute de ça sur Reddit. En pratique, c'est pas aussi évident de faire rentrer une combo à base de zerk + dispell sur finisher, vu la place que ça prend dans un groupe.
Citation :
Publié par Koromas
Toujours pas de Ramza dans les prochains enhancements.
Ils veulent vendre quelques Lunera avant (parce qu'elle va avoir droit à une partie de ses enhancements, et son chant filera du +XX stats)
Citation :
Et paye ton troll, ils filent les enhancements de Cécil juste après avoir filé le WOL*6.
Ça, par contre, c'est du mega troll Ça serait bien qu'ils prévoient de changer ses enhancements, mais bon...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils veulent vendre quelques Lunera avant (parce qu'elle va avoir droit à une partie de ses enhancements, et son chant filera du +XX stats)Ça, par contre, c'est du mega troll Ça serait bien qu'ils prévoient de changer ses enhancements, mais bon...

Qui lance le pari que lunela va sortire avec le +2 donc 90%

et en aout on aura Ramza avec le +100% ?
Ça dépend de ce que tu as à côté, mais s'ils ne changent pas ses enhancements, il sera toujours un peu dépassé sauf pour les débutants sans DW je dis n'imp. Ça fait un putain de finisher.
Citation :
Publié par Wangbian
Qui lance le pari que lunela va sortire avec le +2 donc 90%

et en aout on aura Ramza avec le +100% ?
Ils en seraient capables, wé. Mais je sens plus un +50%.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/07/2017 à 21h47.
Je vais tenter Reberta + Folhen avec Firion en finisher, enfin si ce qui est prévu fonctionne.
Vu que Folhen est basé Vent, j'ai pensé filé une lance vent à Réberta et kaiser knuckles sur Fifi.

J"ai bientot fini mes Genji Gloves (qu'avec des mogs haha) et j'ai déjà 2 autres DW. Pour la suite j'ai deux TM en tête: celui de Reberta pour des raisons évidentes du paragraphe précédent, et celui de Rikku si mon plan tombe à l'eau.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas la même utilisation. Lunette, c'est le p'tit con à qui tu files 1 arme glace pour qu'il colle 2 boîtes à 2800% une fois la chaîne de ta Fry au-delà de 10 Il faut arriver à lui trouver une place dans l'équipe, mais si place il y a... outch :|
J'utiliserai cette technique si et seulement si je tape Cloud en finisher perso. (même si dans un groupe de 6 c'est jouable d'incorporer un finisher avec 2 chainer et 3 support/tank/heal)
Citation :
Publié par La Brume
Je vais tenter Reberta + Folhen avec Firion en finisher, enfin si ce qui est prévu fonctionne.
Vu que Folhen est basé Vent, j'ai pensé filé une lance vent à Réberta et kaiser knuckles sur Fifi.

J"ai bientot fini mes Genji Gloves (qu'avec des mogs haha) et j'ai déjà 2 autres DW. Pour la suite j'ai deux TM en tête: celui de Reberta pour des raisons évidentes du paragraphe précédent, et celui de Rikku si mon plan tombe à l'eau.
Pour Reberta je te conseille de prendre la dague de l'event FFXII vu qu'elle est d'élément vent.
Sauf si tu pars avec la TM de Leon et dans ce cas la dague te sert à rien.

Sinon je suis en train de tenter le poulpe et l'autre à vapeur le truc c'est que la première phase est juste atrocement longue je lui fais quasiment pas de dégâts.

Il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir lui arracher ses pvs de manière importante ? (parce que même les 47 chain de Tidus le chatouille le poulpy ).
Citation :
Publié par Cyrion
Pour Reberta je te conseille de prendre la dague de l'event FFXII vu qu'elle est d'élément vent.
Sauf si tu pars avec la TM de Leon et dans ce cas la dague te sert à rien.

Sinon je suis en train de tenter le poulpe et l'autre à vapeur le truc c'est que la première phase est juste atrocement longue je lui fais quasiment pas de dégâts.

Il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir lui arracher ses pvs de manière importante ? (parce que même les 47 chain de Tidus le chatouille le poulpy ).
pour la faire simple, faut pas taper Water... Il a juste 200% de resist à priori...

Source
Hm j'ai pas check le stuff du Tidus friend si ça se trouve il doit porter brotherhood...

[Edit]

Nope c'est pas ça.
Le QT de mon Tidus fait à peine 450 en moyenne par coup.
Je me pose des questions là.
Bon je tenterai de nouveau plus tard car j'ai plus d'énergie.

Dernière modification par Cyrion ; 11/07/2017 à 00h20.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ashe, après ses enhancements :

Image

12 T4 et 4 T5 pour faire gagner 30% de dégâts et un imperil à 30% sur un élément qu'elle n'utilise pas ? Si ça c'est pas du troll...
j'avoue avoir du mal à comprendre où ils veulent en venir... C'est sûr que ça donne envie de dépenser autant...

Sinon petite question 'healer'. N'ayant pas réussi à chopper Tillith malgré plus d'une cinquantaine de tickets, vers qui dois-je me tourner ?
J'ai toujours Refia en Dual Cast, par contre je trouve que ces enhancements sont pas fou fou... Ceux de Ruruka me semble déjà plus intéressant. Voir ne faire aucun des deux et attendre les futurs grosses pointures qui ne vont pas tarder (Yuna, Eiko, Ayaka...) ?
Ouaip, ton Exdeath peut prendre sa retraite.
Citation :
Publié par Cyrion
Puisqu'on parle de la version jap... C'est moi ou Emperor Shiera = Orlandeau / Dark Veritas version feu ?
Ou pas. La puissance d'Orlandeau / Dark Veritas est qu'ils chainent parfaitement avec eux-même et avec Agrias, ce qui donne des chaînes facile à reproduire et avec 2 éléments possibles, tant qu'on a l'un des 3 persos. Shiera a des attaques à 8 coups sur 10 frames. Autant dire qu'il ne chaîne qu'avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés