Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Bien joué. Ce ne sont pas les paroles exactes effectivement, pour des raisons de charte, cohérence, et licence personnelle.

La prochaine fois tu le garderas pour toi cependant, c'est encore mieux.
Et ne pas faire partager le Bar ? Certainement pas.
Citation :
Publié par Shirayshi
N'oublie surtout pas de juger négativement ceux qui n'opèrent pas ce changement comme toi, et de leur donner des conseils sur comment rendre leur vie meilleure et plus saine sur un ton de vieux sage, en ponctuant par "mais t'inquiète j'étais comme toi moi aussi avant".
Jt'avouerais que je me branle bien des autres, chacun est libre de crever comme il veut et je suis pas la pour juger ou faire la morale. Apparemment ça plait bien à ma copine les débuts d'abdos et les pecs un peu plus voyant du coup elle en demande plus souvent, c'est tout benef D'ailleurs je vais pouvoir utiliser ma smartbox restau 3 étoiles (@Madee désolé)
Pourquoi je peux réserver des place pour Dunkerque qui sort dans deux semaines et valerian qui sort dans trois, mais pas pour spiderman qui sort dans moins d'une semaine ?
Il est pas assez hype ou quoi ?

ça marche comment pour les cinémas leur façon d'organiser leur programmation ?
Ils doivent bien être au courant déjà, non, de dans quelles salles et à quelles heures ils vont diffuser un si gros film ?
Citation :
Publié par Shirayshi
N'oublie surtout pas de juger négativement ceux qui n'opèrent pas ce changement comme toi, et de leur donner des conseils sur comment rendre leur vie meilleure et plus saine sur un ton de vieux sage, en ponctuant par "mais t'inquiète j'étais comme toi moi aussi avant".
Elle !? Mais c'est une enfant !
Ce message d'Azra me fait penser que je n'ai toujours pas résolu mon plus gros dilemne de 2017 : aller ou ne pas aller voir Valerian ?

Le gros point positif c'est que dans ce film il y a Rihanna, la plus belle personne de l'univers

VUy65zK.png

Mais il y a aussi l'autre pute de Cara Delevingne, que j'aimais déjà pas beaucoup avant mais alors depuis sa "performance" dans Suicide Squad c'est terminé je peux plus me la voir
Putain elle était ridicule l'autre sorcière de mes deux à se dandiner, je suis VNR rien que d'y repenser

@Banane

En plus y a pas grand chose de bien de prévu cet été donc y a grave moyen que je me retrouve à aller le voir mais je sais pas j'hésite trop
Je compte y aller uniquement pour les décors et les costumes.
J'ai vu des nuages multicolores, et quelques aliens cools, ça me suffit à vouloir regarder.

Et si le film est nul, comme c'est besson et qu'il a un passif dans le genre, il y aura largement de quoi bitcher ensuite.
Etant donné que les valérian 2 et 3 sont déjà en cours de prod autant voir le 1er.

@Melodida : n'oublie pas le ML quand elle t'aura largué et que tu n'auras plus le gout a rien sauf au chocolate fudge brownie de B&J
@Sangwiss : je sais que tu es en banlieue mais évite les posters cheap de maisons du monde. Fait un marathon brocante, expo tu trouveras forcément des trucs
Citation :
Publié par Azraëll
Ce serait quoi ton budget max acceptable pour un poster ?
100E max je dirai. Ca se trouve ?

Citation :
Publié par JNH
J'espère que tu suivras ces conseils de bon goût. :]
C'est monstrueusement prise de tête. Ceci dit pas faux pour la première partie, y'a rien qui me saoule plus que la cellulite.
Citation :
Publié par Pride
75$ ?

Soixante. Quinze. Dollars.

Pour une figurine ?
Mec, Blizzard a mis en vente une figurine D.Va 450 €.

J'ai pas de figurines mais autant je trouve l'idée pourquoi pas en soit, mais putain 450 € are you fucking seriously kidding me??????
Citation :
Publié par Pride
75$ ?

Soixante. Quinze. Dollars.

Pour une figurine ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mec, Blizzard a mis en vente une figurine D.Va 450 €.

J'ai pas de figurines mais autant je trouve l'idée pourquoi pas en soit, mais putain 450 € are you fucking seriously kidding me??????
J'ai un pote qui recherche à tout prix la nouvelle statue d'Illidan Stormrage et qui, si mes souvenirs sont bons, est nettement plus chère que 450€. Il a même ironisé en précisant qu'il pourrait envisager de repousser la date de ses fiançailles/mariage; mais le connaissant, je ne sais pas s'il était vraiment ironique...

Mais bon, je suis plutôt mal placé pour dire quoi que ce soit à ce sujet (collections, figurines, toussa)
POURQUOI quand j'ai une bien belle liste de factures triées par ordre croissant, quand je fais clic droit + imprimer bah il me sort la 117 puis la 100 puis la 124 puis la 113 puis la 118... ?? Comment je fais moi après pour travailler dans l'ordre mais que sur ma feuille y a rien qui se suit ? Y a une astuce pour corriger ça ?

Apple >>>>>>> Windows, désolé mais c'est vrai
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 386x381
Poids : 22,5 Ko
ID : 285226  
Citation :
Publié par Pride
POURQUOI quand j'ai une bien belle liste de factures triées par ordre croissant, quand je fais clic droit + imprimer bah il me sort la 117 puis la 100 puis la 124 puis la 113 puis la 118... ?? Comment je fais moi après pour travailler dans l'ordre mais que sur ma feuille y a rien qui se suit ? Y a une astuce pour corriger ça ?

Apple >>>>>>> Windows, désolé mais c'est vrai
Putain j'ai le même problème si quelqu'un sait ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai un pote qui recherche à tout prix la nouvelle statue d'Illidan Stormrage et qui, si mes souvenirs sont bons, est nettement plus chère que 450€.
Un peu moins chère justement. 300 euros.

Citation :
Publié par Ringostaar
@Sangwiss : je sais que tu es en banlieue mais évite les posters cheap de maisons du monde. Fait un marathon brocante, expo tu trouveras forcément des trucs
Tu m'insultes.
Citation :
Publié par Ringostaar
@Melodida : n'oublie pas le ML quand elle t'aura largué et que tu n'auras plus le gout a rien sauf au chocolate fudge brownie de B&J
Hum j'y peux rien si tu as aucune volonté, et les ben&jerries c'est trop rech
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Dès que Doudou y place des sommes suffisamment conséquentes.

Ca va être drôle le topic avec tous les mecs "j'ai déjà gagné 10 000 € sans bouger de chez moi" voir que leurs 10k€ valent 0 du jour au lendemain.
N'empêche, ça a marché pour l'EOS, quand j'ai vu qu'ils en parlaient sur le topic, j'ai foutu 10 balles dessus, ça a quasiment perdu 40% mais je l'ai pas dit sur le topic pour que les gens en achètent quand même
Citation :
Publié par Red Rhum
Un tour des petits restaurants étoilés ou presque ? Je crois qu'il y a une rubrique dans le guide Michelin, juste avant les grandes cuisines.
Ouais, presque. Genre un plat ou une bouteille de vin.
Non, ce dont je parle c'est des repas entre 30 et 50 euros. Une sorte de catégorie jeune espoir. Après c'est une connaissance qui fait ça, mais je pense pas me tromper de guide.

Je connais mieux le guide Hachette des vins.

Dernière modification par Red Rhum ; 11/07/2017 à 02h07.
Citation :
Publié par Red Rhum
Un tour des petits restaurants étoilés ou presque ? Je crois qu'il y a une rubrique dans le guide Michelin, juste avant les grandes cuisines.
Pour le coup, faire tourner la tête d'une 4-1 avec des restaus et des vins, c'est pas gagné.
Enfin, si tu t'y aventures, j'ai envie de te souhaiter bonne chance.
Une 4-1 doublée d'une AM.
Autant aller vendre du sable en Arabie Saoudite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés