Les rares des iles brisées

Répondre
Partager Rechercher
Les rares du rivage brisé sont solotable voir faisable à deux. Suivant la population de ton serveur essaie de créer un groupe dans la recherche en personnalisé, sans mettre invitation auto pour éviter les mecs qui se servent de l'outils uniquement pour changer de serveur.
Bah solotable même pas en rêve, certains font vraiment mal. A deux je le concède c'est faisable mais sans l'outil de recherche c'est assez long quand on est habitué aux recherches de groupe super rapide des expé...
Dommage !
C'est surtout que ça dépend de la classe et de son ilvl.

Quand on a besoin du stuff potentiel du boss pour s'équiper... on y arrive pas tout seul... et c'est vrai qu'il y a par moment presque personne sur ces boss.
C'est dans ce genre de cas qu'on se dit qu'il y a toujours ce fameux binz entre le wow Fast-Food et entre le fait que c'est un jeu MMO (pas solo).

Je ne pense pas que Blibli fera quelque chose au sujet de ces boss prochainement.

Perso avec mes alt fraîchement upé 110, je patiente ou je laisse tomber. Tout dépend de l'objectif que je vise.
Je trouve ça moins choquant que j'y arrive pas tout seul au fait de le soloter avec mes perso mieux stuff/mieux adaptés niveau classe/spé.
M'enfin, tout est une question de point de vue.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bah solotable même pas en rêve, certains font vraiment mal. A deux je le concède c'est faisable mais sans l'outil de recherche c'est assez long quand on est habitué aux recherches de groupe super rapide des expé...
Dommage !
ça dépend de la classe et surtout de la spé. En paltank je peux tous les soloté (Mais j'ai aussi un ilvl de 906 !). En spé heal non (Et ce même avec un ilvl de 905 !) car certains font vraiment trop mal. (Je ne joue pas vindicte donc j'en parle pas)
Sinon, il existe une popo qui te donne 200% de degats au rivage brisé contre les démons : la popo se chope sur les caches parangons du déclin ou à l'HV pour 1500 po en moyenne. Tu as le buff 15 mn et tu peux soloter plus facilement les bestiaux.
Je ne souhaite pas les soloter je souhaite qu'on puisse plus facilement grouper pour les faire !
J'ai un rogue et je peux en soloter très peu, la plupart tapent beaucoup trop fort et j'ai pourtant un ilevel proche de 900, mais rogue c'est vraiment devenu naze (en tout cas ma spé assass pue du xxx).
Avec mon war prot c'est difficile car il regen surtout qd il tue un mob donc qd ce ne sont pas des pack mais un gros boss c'est quasiment impossible ou alors je le joue mal (ce qui est possible car je le joue peu).

D'après ce que je vois ce sont en effet des gens avec un ilevel relativement élevé qui solotent donc pas du tout la plupart des gens. Qui plus est ces gens là n'ont pas spécialement besoin du stuff qui en découle...

Ce qui m’étonne c'est qu'on trouve très peu de monde sur les iles brisées, donc que font les joueurs ? où sont-ils ?

Autre remarque j'ai récemment farmé le minerai sur la nouvelle île et c'est vraiment généreux niveau veines et gisements, à quoi bon farmer sur le continent désormais ? Qui plus est c'est plus petit donc plus dense donc plus rapide, tout benef ! Avec le buff qui permet de miner sur la monture c'est le paradis !!!
J'avais un peu l'impression que tu râlais après je ne sais pas qui, parce que rien n'est fait pour faciliter le groupage pour farm des mobs qui n'intéressent personne.
Mais en fait, tu es juste à la recherche d'un add-on qui t'évite de passer par la constitution manuelle d'un groupe ou d'un développeur qui te réalise l'add-on dont tu rêves et qui ne sera utilisé par personne ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bah une recherche de groupe comme pour les expé tout simplement...
Tu sais qu'en jeu, il y a l'outil de recherche qui te permet de chercher d'autres joueurs pour des quêtes ou autres ? Bref, suffit d'aller dans le bon onglet de la recherche.
Euh c'est qd meme beaucoup moins pratique que la recherche facile des expéditions. D'autant que pour la plupart ces groupes sont constitués en anglais et que je suis pas si calé que ça.

Je fais la même remarque pour les donjons mythiques car je ne m'y retrouve pas toujours non plus en manuel car pour les gens comme moi ça reste compliqué. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on ne s'en sert pas qu'on ne connait pas l'existence de cet outil qui VOUS semble pourtant pratique. Pour moi ça ne l'est pas du tout.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je fais la même remarque pour les donjons mythiques car je ne m'y retrouve pas toujours non plus en manuel car pour les gens comme moi ça reste compliqué. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on ne s'en sert pas qu'on ne connait pas l'existence de cet outil qui VOUS semble pourtant pratique. Pour moi ça ne l'est pas du tout.
Bah tu choisis les langues pour n'avoir que du Français ?
Moi je trouve ça pratique comme outil par contre.
Oui c'est vrai, tu as raison j'ai essayé au début mais je me retrouvais souvent avec aucun groupe car le réseau "français" est quand même assez restreint selon les horaires donc j'ai mis toutes les langues mais c'est pas toujours évident à comprendre surtout avec les abréviations geek etc...

Faut avouer que la recherche groupe expé est particulièrement efficace et addictive !
En stuff "obliterium" 900 :

En druide gardien, je les solote sans me poser de questions (à une exception près, ce foutu boss avec son debuff de points de vie que j'arrive pas à retirer) : je vois, je fonce.
Et comme je l'ai engagé, y'a toujours des gens pour venir abréger le combat (parce qu'en gardien, il est long le combat).

En druide féral ... ben je passe en druide gardien ... what else ?
Je comprends pas le problème, perso. A chaque fois que je dois en faire sur des persos qui ne peuvent pas les soloter, je trouve des groupes dans la recherche en quelques secondes. Au pire des cas j'en monte un et des gens me rejoignent tout de suite. Même à des horaires genre 2-3h du matin.
Le problème a été évoqué plus haut :
1) le montage d'un groupe de façon manuelle prends du temps
2) en langue française il n'y a pas toujours du monde
3) montage d'un groupe en anglais problématique (pour les non anglophones geek comme moi qui ne jouent pas en client anglais et qui ne connaissent pas les noms des mobs en anglais)
4) pour certaines quêtes on ne voit passer que des gens qui pratiquent le phasing...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés