[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Merci Ori je viens de t'envoyer une invitation.

[Edit]

Merci Ori en deux tours c'était bouclé.
Je t'ai envoyé un daily gift et me suis retiré de ta liste histoire de ne pas l'encombrer.

Dernière modification par Cyrion ; 25/06/2017 à 15h23.
Citation :
Publié par Sisay
Ça fait plaisir le rabais d'énergie sur les map d'histoire... j'en profite pour compléter les défis incomplets qui traînent un peu partout.
Pareil, ça prend du temps mais c'est un très bon moment pour le faire.

D'ailleurs l'histoire est de plus en plus cool au fur et à mesure que ça avance, le "To be continued ..." du dernier chapitre en date m'a fait râler .
A votre avis Gian ou pure cryst ?


Vous allez prendre quoi et les quels ?


J'ai up aucune ability pour l'instant,
Pas vraiment de choses vraiment gamechanger quoi..

Vous avez des up des ability ?
Citation :
Publié par Wangbian
A votre avis Gian ou pure cryst ?


Vous allez prendre quoi et les quels ?


J'ai up aucune ability pour l'instant,
Pas vraiment de choses vraiment gamechanger quoi..

Vous avez des up des ability ?
J'ai commencé à up Firion, il est assez intéressant je trouve.
Sinon je ne sais pas trop à qui je donnerai la priorité.
Citation :
Publié par Sisay
Pour ma part vu que mes pull massifs se feront bientôt (avec le nat 5 garanti bientôt ) je vais attendre de voir ce que je vais pull. Si je n'ai rien de plus intéressant je vais up les skill de Elza
Pareil j'attends la bannière anniversaire.
Citation :
Publié par Wangbian
Car j'ai 300k ressources en stock lol
Et reste encore quelques jours ^^
Bah si tu en as tant, pourquoi ne pas te focus sur un perso que tu possède déjà et que tu compte up? Perso même si j'attends Tidus et Rikku + OK + Cloud + etc... Je compte monter Trance Terra en mage (vu le stock de cristaux noirs qu'il faudra) et Emperor ainsi que WOL et Randi, donc je commence à stocker en vue de leurs enchant.

Et hormis quelques rares cas (style Trance Terra qui demande quasi que du cristal noir), la plupart varie entre cristaux de soutien/technique pour le up de stats, et puissance/magic pour les compétences.
Donc perso je privilégierai les T4 au T5 imo. (dans ton cas 10 T4 ou 5 T5)
En fait je sais toujours pas qui vaut vraiment le coup d'up les ability =/


5* : -Majin Fina /Luneth/Orlandu/Aileen/Emperor

et je dois avoir quasiment tout les 4* ( sauf certains des bannières récentes ^^)



pas vraiment était un gros chanceux niveau nat 5* comparé certains qui ont mis 0$$

Mais pour le coup, seul MF a eu c'est ability et je trouve les mages pas assez utile pour le prix des up =/
C'est pas trop dur : le seul 5* que tu peux enhance est MF, sauf que ça ne vaut pas vraiment le coup sauf si tu comptes essayer de toper Trance Terra et/ou Summer MF. Le up de sa riposte n'est pas terrible, le up d'Ultima est excellent si tu as 1 des 2 autres persos pour créer des chaînes, sinon ça coûte trop cher pour pas grand chose, et le up de Dystopia est vraiment bien, mais comme tu as Emperor...

Pour le reste, Orlandu et Eileen seront des musts, et Lunette est anecdotique.

Au niveau des 4*, Garnet peut être sympa à très long terme, une fois qu'elle aura son 6*. Chorizo est une valeur sûre, mais vu les 5* que tu as... Agrias sera un must parce que tu as Orlandu. En l'absence de Tilith, Refia pourra être une bonne idée à court terme (je ne sais pas quand tombent ses enhancements, mais un regen sur le buff ATK/DEF, c'est toujours une bonne idée). Mercedes pourrait être à envisager si tu pulls Tidus. Seven est bien sur le papier, mais je trouve que c'est cher payé pour un perso vraiment niche. Charlotte pourra être un plan pas mal si un jour tu as besoin d'un tank filant du regen mana, mais le reste du temps il y aura WoL. WoL, biiiiin... WoL, quoi Enfin, Luka peut être un bon investissement pour les events demandant de ne pas utiliser de magie blanche : entre son regen 20 tour, ses 10% de self regen mana et son soin qui vire pour le coup toutes les saloperies, on peut dire qu'elle a tous les outils pour maintenir une équipe en vie
Pour le reste, c'est soit anecdotique, soit trop loin pour qu'on puisse se prendre la tête.

Sinon, tu peux enhance Kuja : l'air de rien, le tout petit up qu'il a reçu sur la GL lui donne le statut de plus gros burst du jeu grâce à son combo avec Carbuncle, et son 6* lui filera en plus de l'utilitaire pas dégueu du tout.
hmm en fait me faudrais 2 orlandu ou 2 eileen

Ou 2 tidus ? ;p



Je vais attendre de voir se que je vais pull avec l'annif, je pense que si j'arrive a avoir un double chainer je vais up Firion pour avoir un finisher ^^


Après j'ai oublier Ramza, mais je me demande si le jour ou ces enhance sort, sa sera tjr aussi fort ?

Par contre c'est quoi l'histoire du combo kuja et Carbuncle ?
2 Orlandu, c'est facile à avoir une fois que tu as le premier vu qu'Agrias tiendra le rôle du 2ème

Ramza sera toujours aussi fort, oui. Même si on a droit à une exclu GL du même type (genre le perso FFXII peut être), Ramza sera quand même l'un des 3 persos capables de full buff 100%+. Autant dire qu'une fois ses enhancements en place, il deviendra le pilier de tes équipes.

Pour la combo, c'est assez simple : Kuja peut monter son éclair à x9. Carbucle renvoie 2 sources de dégâts. Double cast éclair sur ton équipe => l'ennemi prend 2 x 6 x 9 => nuke à x108.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
2 Orlandu, c'est facile à avoir une fois que tu as le premier vu qu'Agrias tiendra le rôle du 2ème

Ramza sera toujours aussi fort, oui. Même si on a droit à une exclu GL du même type (genre le perso FFXII peut être), Ramza sera quand même l'un des 3 persos capables de full buff 100%+. Autant dire qu'une fois ses enhancements en place, il deviendra le pilier de tes équipes.

Pour la combo, c'est assez simple : Kuja peut monter son éclair à x9. Carbucle renvoie 2 sources de dégâts. Double cast éclair sur ton équipe => l'ennemi prend 2 x 6 x 9 => nuke à x108.
Ok, donc pour l'instant gardé pour up Ramaza au moins sont AoE OP Buff/heal & co


Après le combo avec kuja faut pouvoir le mettre en place et bizarrement j'ai rien trouvé sur YT
Wé, faut pouvoir monter la jauge d'esper, ce qui est très chiant pour le moment. Et c'est normal de ne rien trouver sur YT : je doute que grand monde ait pris la peine d'enhance Kuja Enfin, à part un fan du perso. Parce que finalement, c'est le même principe qu'enhance Madness Rush d'Elza : le but est d'avoir un perso capable de foutre des boîtes tellement fortes qu'on peut se permettre de sortir 5 supports et tanks autour tout en pouvant tomber n'importe quoi en moins de 3h. C'est à garder sous le coude pour tout débutant capable de farme Dual Cast.
Pour l'instant je chopais juste les cristaux rouges pour Agrias. Faudra peut être que je me penche sur les les améliorations d'Emperor et Trance Terra. Vu que c'est des perso que j'ai pas spécialement chasser, je me suis pas renseigner sur leur futurs enhancements.
Citation :
Publié par Wangbian
La jp va avoir la 2.9.0 le 30 juin ^^

Avec la sortie des 3* esper (Ifrit et sirène )
Ils peuvent leur rajouter autant d'étoiles qu'ils veulent, si ça reste toujours aussi long et chiant à incant, ça restera "gadget" et c'est bien dommage vu l'importance des chimères dans la franchise FF.
Hormis ça, des news venant du Japon?
Citation :
Publié par Torkaal
Ils peuvent leur rajouter autant d'étoiles qu'ils veulent, si ça reste toujours aussi long et chiant à incant, ça restera "gadget" et c'est bien dommage vu l'importance des chimères dans la franchise FF.
Hormis ça, des news venant du Japon?
Ca reste des stats au pire
Citation :
Publié par Sisay
Bof, j'ai rarement utilisé les summon dans les FF car c'était long et chiant à invoquer en plus d'avoir des dégâts bof...

Ah finalement c'est fidèle aux Ff.
T'as jamais joué à FF6/7/8 alors.
J'ai encore souvenir sur FF7 d'un petit chevaliers de la table ronde sur le coin de la gueule de Sephiroth ou de l'arme Rubis, ça faisait tout drole.
Après, je te l'accorde, sur FF8 ils ont sur abusé de ce système de chimères, le rendant redondant et gavant. (même si joli à voir)

Donc, je veux de vrais chimères utilisables facilement pour kikooter les mobs !

@Mormuth : spa faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés