[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, au sujet des bonnes nouvelles : la nouvelle version règle le problème des capacités à "stacks". Ça veut dire que Dark Fina ne perd plus ses stacks de Dystopia quand elle proc sa riposte, et ça veut dire qu'on peut utiliser d'autres capacités librement. Les possesseurs d'Emperor, de DF, de Kuja et de Rem vont pouvoir se faire plaisir
Ca c'est une bonne nouvelle, parce que ça limitait violemment les possibilités de stack sur un dps type Emperor.
Maintenant si on peut changer de skill sans perdre le stack, les mobs vont sérieusement couiner !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et les stacks sont "partagés". Ça veut dire que si 2 Dark Fina lancent Dystopia, le sort augmentera de 2 pour les 2 DF au lieu d'1 fois pour chaque.
C'est encore mieux non? (ou j'ai mal compris?)
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis ptet à la ramasse, mais c'est quoi ce truc dummy?
Le target dummy ou mannequin d'entraînement.
Tu tapes pendant 5 tours pour voir à combien tu montes en dégâts potentiels.

Il est dans le vortex en haut à gauche.
C'est le truc insupportable des missions "invoquer une Esper". Une fois qu'ils auront up les invocateurs, ce sera plus gérable puisqu'on n'aura plus besoin de sacrifier un emplacement pour utiliser un perso inutile, mais pour l'instant c'est vraiment la misère.

Sinon, grande nouvelle pour les possesseurs de Noctis ! Il reste nerf, mais il récupère les sons et animations de la version japonaise
Et Aranae a l'air d'être un monstre Un type est monté à 50M de dégâts avec un de ses sauts, et un autre est arrivé à lui faire dépasser les 1700 d'ATK :|
C'est quand même un comble. Durant le premier trial de Maxwell j'arrivais pas à rester en vie assez longtemps, là c'est elle que j'arrive pas à maintenir en vie assez longtemps.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et Aranae a l'air d'être un monstre Un type est monté à 50M de dégâts avec un de ses sauts, et un autre est arrivé à lui faire dépasser les 1700 d'ATK :|
Je sais pas trop si c'est vraiment intéressant.
J'ai vu la vidéo où il colle les 50M. Ca lui a demandé un set up avec 2 Kelsus pour obtenir ce score.
Ça restreint les possibilités.
Heu les amis, j'ai deux Gilgas... et j'ai besoin de conseils sur ses futures Upgrades, je dois monter quoi en 1er? sinon, sextuple - attaque? est elle bien si je combote avec les deux?

Et pour flocon de neige? son up coute chère, mais ça vaut la peine aussi? je privilégie quoi en priorité? des avis seraient vraiment les bien venus, pour que je sache pour quoi économiser les power crists.

Merciii
Citation :
Publié par Sisay
Prend Rain Cecil et Snow... ils ripostent donc ça aide pour les orbes.
J"ai craqué, j'ai monté une Garnet qui servait juste à stocker le TM des doublons. Comme si j'avais pas déjà assez de persos à monter.

J'ai galéré au début car j'étais encore dans l'optique de ne pas faire trop de dégats (donc une Elza ami à 650, et 2 dagues de merde à 20atk sur Chizuru/diabolos). En fait cela rallongeait le nombre de rounds, et se prendre des volées de génésis dans la gueule pouvait faire mourir à répétition ma Chiz'.

Donc passage en mode FFF (Full Fuck Force) et on prend une Elza à 800. Les Thresholds se passent bien, Garnet soigne un peu et fait sa limite, on foire pas le kill avec Diabolos, et bienvenue dans l'équipe, Maxwell.

Mon équipe Garnet, Minfilia, Refia avec double cast, Chizuru et Cecil.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur la version GL, on a Reberta :| Et dans tous les cas, un perso avec 1700 d'ATK et un coup à 400% fera des trous quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas certain que l'on puisse les comparer.
Aranea ne possède clairement pas le même skillset que Reberta.

Reberta possède une meilleure diversité avec ses réductions de résistance glace/foudre/feu et son attaque mystic thrust qui lui permet de faire des chaînes avec 3 ou 4 personnages différents.

Aranea hormis taper comme une sourde ben elle fait pas grand chose d'autre et demande un set up spécial pour briller avec son jump en tant que finisher.
Certes il y a son attaque 3 hits à 400% mais bon quitte à choisir un finisher je préfère Cloud (nostalgie toussa toussa ).
@EL-MEHDI: si tu n'as pas de chainer, je te conseillerai de up son triple attack en premier. Ca te permettra de faire tes chains tranquillou.
Si tu as d'autres chainer, dans ce cas up plutôt le flocon de neige.
Après, celui des passifs est bon dans tous les cas.
Citation :
Publié par Cyrion
Je ne suis pas certain que l'on puisse les comparer.
Je ne parle pas de les comparer, je parle de chain 2 Crimson Death améliorées permettent de créer une chaîne max pour un autre Dragoon.

Et Cloud ne monte pas à 1700 d'attaque. Aranae va faire péter les compteurs de dégâts, avec ou sans Reberta.
Frevya est totalement pétée sur l'elt. Si vous voulez le no-death/5 man easy, prenez une petite Frevya quasi bis (), foutez lui les buffs individuels de Minfillia mag puis att et Maxwell aura pas le temps d'être désagréable (3 tours et encore parce que j'ai jouer la survie).

Dernière modification par Chagarou ; 25/06/2017 à 01h51.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne parle pas de les comparer, je parle de chain 2 Crimson Death améliorées permettent de créer une chaîne max pour un autre Dragoon.

Et Cloud ne monte pas à 1700 d'attaque. Aranae va faire péter les compteurs de dégâts, avec ou sans Reberta.
Hm je ne l'avais pas vu de cette façon.
Ok j'avoue que ça va trouer pas mal de monstres ce set up.

Au passage si quelqu'un a une Fryevia bien équipée je suis preneur pour le trial ELT de Maxwell parce que j'avoue avoir quelques difficultés à faire le 5 man et le no death.

[Edit]

Bon je viens de voir une vidéo avec double Kelsus... Le p'tit gars chain avec n'importe quel dragoon
Il a un sacré potentiel le fourbe en fait.
Finalement je vais l'invoquer et voir si je peux pas trouver un autre en friend histoire de rire un peu.

Dernière modification par Cyrion ; 25/06/2017 à 09h11.
Citation :
Publié par Cyrion
Au passage si quelqu'un a une Fryevia bien équipée je suis preneur pour le trial ELT de Maxwell parce que j'avoue avoir quelques difficultés à faire le 5 man et le no death.
Le stuff de la mienne revient d'expédition dans 1h30, donc en début d'aprem ce sera bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés