J'ai surtout l'impression que les gens veulent mercy parce qu'il s'imaginent que son ult = "win même si on fait de la merde en solo, elle va nous rez de toutes manières" alors que bof, ça marche surtout si y a un push groupé et que tout le groupe claque pratiquement en même temps en ayant fait claquer les ults en face. Là oui, un rez peut retourner la partie, mais faut d'une part qu'elle heal pour le monter rapidement et surtout qu'elle se fasse pas buter à tenter de heal les gens à droite à gauche.
Après, y a aussi des mercy qui font du bois ^^; genre là, j'en avais une qui restait collée sur rein à le heal alors qu'il était full et avait son shield up alors que j'étais à coté avec 100hp sur dva à lui demander du heal... J'en ai jamais reçu, j'ai du passer un moment à chercher des medpack avant de pouvoir retourner à la baston. Vu le temps que ça a pris, limite j'aurais eu plus vite fait de sauter dans le vide pour respawn full life... -.-
Pis merde, hier j'ai outheal mercy avec lucio sur une partie où le groupe ne s'éparpillait pas au quatre vents avec un total de 12k+ et 34% de dégats heal. Mercy devait pas être loin derrière, mais prouve qu'en jouant en groupe, mercy est pas forcément essentielle.
Et je dis ça en jouant moi-même souvent tank/heal (et en prévenant quand on me réclame un perso que je maîtrise mal que c'est à leur risque et péril, au moins si je merde, ils ont pas d'excuse pour me gueuler dessus. )
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