[BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
L'un des problèmes de Hamok, c'est que j'avais du FO4 en face avec des Garde à tous les niveaux. Son champion n'a jamais pu se lancer au coeur de ma défense, il a toujours été obligé d'attaquer des joueurs isolés. Du coup, j'ai d'abord éliminé les petits ratons pour lui tomber dessus ensuite à 4 contre 1 et l'envoyer rejoindre le banc.
Citation :
Publié par HaMoK
Je t'écoute pour les inducements .
D'ailleurs tu en profiteras pour m'expliquer ou est passé tout le pognon que tu m'avais promis lol.
Je pensais partir avec Glart et Gros Rat, je me retrouve avec 300k lol.

En ce qui concerne la première mi temps je suis aussi preneur de conseils. Je serai curieux de savoir ce que j'aurai pu faire a 4 contre 11 (dont la moitié blocage, garde lol) des le tour 4 ... j'avoue que je me suis senti vite démuni lol.
@HaMoK
Tu nous as demandé l'écart, après je suis pas allé chercher les détails . Je dirais que t'as attaqué beaucoup trop vite, et laissé du coup les orques s'exprimer sereinement au milieu de terrain. Je t'ai souvent vu tenter plus d'esquive 3+ aussi, là tu as laissé pas mal de joueur recevoir une châtaigne. Le blitz systématique de RO aussi (bon, c'est vrai qu'il restait plus que ça ), c'est dangereux parce que ça l'expose à chaque fois, alors que contre ce genre d'orques en tutu mais teigneux quand même le hit and run est beaucoup moins risqué pour la santé de tes joueurs. Bref, je t'ai déjà vu beaucoup plus inspiré

@Aegnor
Tu lui as quand même "offert" un TD, et j'ai bien aimé la prise de risque en faveur du nul
Je note toutes ces remarques, j'essaierai de rematter le match. C'est sure que j'étais un peu impressionné.

Le TD c'est presque du sponsoring si j'ai été un peu chanceux tout de même.

Merci
Citation :
Publié par HaMoK
Présentation du coach de l'équipe des Craquinettes
Jadis leur coach était un magicien.... aujourd'hui ce n'est plus qu'un illustre inconnu sans âme. Il aire sur les bords du terrain sans plan de jeu, laissant son équipe se faire craquiner par le premier crustacé venu...
Dans cette équipe composé de lézards anonymes, personne ne sort du lot, a tel point que plus aucun supporter n'assiste a leurs matchs. De temps à autres, Clemsk coach de l'équipe des Grands Crus, passe superviser un adversaire mais le spectacle proposé par les Craquinettes le lasse et on le retrouve très souvent endormi, accoudé a la main courante.
Dans un numéro récent, le journal L'Epique titrait "Que peut on espérer des Craquinettes?" A l'heure ou nous vous parlons, il est impossible de répondre a cette question tant le fond de jeu de l'équipe est inexistant. Mais Magic Gulden, comme l'appel ses fans de la première heure, n'aurait il pas un plan machiavélique pour sortir son équipe de l'anonymat? Ne serait il pas entrain d'endormir ses adversaires pour mieux repartir en force dans cette deuxième partie de saison ou ils affronteront 3 des 5 moins bonnes équipes de la ligue? Rien est moins sure...
En tous cas, un premier sursaut est attendu des cette cinquième journée contre l'équipe de coach Mohand. Si rien est perdu, un résultat négatif contre les morts vivants continuerait de plonger les Craquinettes dans la crise !!!
Fans des Craquinettes, l'heure de la révolte a sonné!!! Revenez au stade pour encourager votre équipe, elle en a bien besoin... dans le pire des cas, jetez des rochers sur ce coach dont on attend le réveil journée après journée.


C'était pas très compliqué .
Huhu, là tu m'as scié. Et au sens propre, car d'un côté, j'ai envie de te coller des baffes (même si j'ai pas encore appris comment on fait), et de l'autre, j'ai bien rigolé (mais j'ai quand même envie de te coller des baffes )

Alors oui j'avoue que les craquinettes sont actuellement en mauvaise posture, mais rien n'est perdu comme le dit HaMoK, le coach Guldendrak a plus d'un tour dans son sac et a prévu une nouvelle technique de remotivation pour retrouver sa gloire passé !!!! (non non non, le coach Guldendrak ne se contentera pas d'attendre la saison prochaine pour prendre une vraie équipe, et non je n'ai pas dit ce que je viens de dire car les craquinettes sont une vraie équipe qu'il ne faut pas froisser car à tendance dépressive )

Sinon @Aegnor, comment peut-on réellement parler de Kroxholanka (je suis pas sur de l'orthographe), alors que lui même ne sait pas ce qu'il fait là, ni même s'il a déjà joué au Blood Bowl. Après contrairement à son prédécesseur, on peut reconnaître que c'est un survivant, mais seulement parce que même ses adversaires tout comme ses équipiers ont tendance à oublier qu'il est là. Une triste vie donc pour un pauvre kroxi incompris, rejeté de tous, au point que même sur le banc ou couché par une insolation, aucune serveuse ne se penche vers lui pour lui donner un petit remontant. Alors oui Kroxholanka (toujours pas sur de l'orthographe) est un paria que l'on aurait pu virer de l'équipe, mais voilà que moi, coach au grand coeur, j'ai eu pitié de ce petit lézard bleu, lui donnant sa chance de s'intégrer, même si pour ça je dois passer pour un coach ridicule au sein de la ligue à cause des mauvais résultat de mon équipe. Je ne suis pas un monstre mesdames et messieurs, et un jour j'espère pouvoir vous prouver que j'ai eu raison d'agir ainsi et que grace à ma bonté et à kohlanta nous arriverons moi et mes craquinettes au sommet du blood bowl (ou pas.... ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
Alors oui j'avoue que les craquinettes sont actuellement en mauvaise posture, mais rien n'est perdu comme le dit HaMoK, le coach Guldendrak a plus d'un tour dans son sac et a prévu une nouvelle technique de remotivation pour retrouver sa gloire passé !!!!
T'as prévu d'en faire des sacs pour les remotiver ?
Citation :
Publié par Guldendrak
(non non non, le coach Guldendrak ne se contentera pas d'attendre la saison prochaine pour prendre une vraie équipe, et non je n'ai pas dit ce que je viens de dire car les craquinettes sont une vraie équipe qu'il ne faut pas froisser car à tendance dépressive )
Mais non je suis persuadé qu'ils sauront garde leur sang froid (trop facile, pas taper )
Citation :
Publié par Guldendrak
Bla...bla...bla...
Ben voilà, c'est pas compliqué . Sinon, il me semble que tu avais déjà râlé qu'il m'arrivait de faire des posts de 15 lignes sans mise en page...

Vous avez une date au fait, histoire qu'on viennent polluer le TS ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Sinon, il me semble que tu avais déjà râlé qu'il m'arrivait de faire des posts de 15 lignes sans mise en page...
Il me semble avoir ralé à ce sujet en effet. Oulala que ce chat a bonne mémoire

Citation :
Publié par Mambofffan
Vous avez une date au fait, histoire qu'on viennent polluer le TS ?
Et bien, mohand m'a proposé dimanche soir ou mardi soir. J'avoue que j'hésite encore, mais je pense partir sur mardi ^^
Oh non pas mardi, je dois assister à un match plateau pour savoir qui je rencontre en finale ! Tant pis, je ferais avec, j'espère qu'il y aura du monde pour mettre l'ambiance et assister au sursaut des Craquinettes
salut castor, dsl mais je vais devoir décaler notre match a mardi soir, si cela te dérange pas, j ai un petit imprévu familiale et puis comme ça cela fera monter le suspense

ps : page N° 10
Citation :
Publié par bulot
salut castor, dsl mais je vais devoir décaler notre match a mardi soir, si cela te dérange pas, j ai un petit imprévu familiale et puis comme ça cela fera monter le suspense

ps : page N° 10
Sans problème mon petit Bulot. D'ici là on sera peut être à la page 15 qui sait !?
Citation :
Publié par Guldendrak
Il me semble avoir ralé à ce sujet en effet. Oulala que ce chat a bonne mémoire
Et bien, mohand m'a proposé dimanche soir ou mardi soir. J'avoue que j'hésite encore, mais je pense partir sur mardi ^^
ça serait pas mal que tu me dises , ça m'aiderait au niveau organisation
Citation :
Publié par Mambofffan
Tant pis, je ferais avec, j'espère qu'il y aura du monde pour mettre l'ambiance et assister au sursaut des Craquinettes
Tu veux dire comme les spasmes qui parcourent le cadavre de ceux qui meurent de manière violente?
Et Hop
victoire 2-1 ; sur les craquantes Craquinettes, j'ai vérifié le meilleur est bien à l'intérieur
match sympa , au plaisir de contempler de nouveau tes stratégies audacieuses Gulden

a clemsk maintenant
bon bon bon, je sais plus quoi faire ni quoi dire !!!!!

sauf que hamok tu t es fait détrôner, castor m a table rase et gagné 2-0 avec mon seul joueur clé mort et qui gagne homme du match.

bref que du bon
Citation :
Publié par bulot
castor m a table rase et gagné 2-0
En plus il est pas joueur et il m'a fait rater mon pronos
Citation :
Publié par HaMoK
Bulot et Gulden out, c'est nikel avant ma journée de repos
Et les deux vermines qui pexent
Citation :
Publié par mohand
Et Hop
victoire 2-1 ; sur les craquantes Craquinettes, j'ai vérifié le meilleur est bien à l'intérieur
match sympa , au plaisir de contempler de nouveau tes stratégies audacieuses Gulden

a clemsk maintenant
ouais, à tous ceux qui disaient que j'avais changé et que je jouais trop sérieusement : allez demander à Mohand si je joue vraiment sérieusement !!! Il vous le dira lui que j'ai vraiment fait tout un tas de trucs que jamais personne aurait tenté, juste parce que j'avais envie de faire un truc drôle, comme par exemple balancer mon kroxi en blitz au milieu des adversaires, juste pour taper une goule lvl 1 alors qu'elle n'était pas du tout menaçante, et que bouger mon kroxi c'était faire un trou dans ma défense. Mais voilà, comme j'avais cassé une goule déjà, me suis dit que ça pourrait être marrant de casser la 2ème, juste pour le fun et parce qu'elle était à portée ^^
Après j'ai tenté d'autres trucs chelou alors que j'aurai pu jouer plus lentement et avec stratégie, mais non, pas moi, il fallait que je fasse un truc chelou.
Bon à cause de tout ça j'ai perdu 2-1, mais au moins me suis amusé

Après on peut dire que c'était à cause de la chaleur, jouer avec 30 degrés dans la pièce, ça ramolli les neurones
Citation :
Publié par Mambofffan
Et les deux vermines qui pexent
Ca fait plaisir .

Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, à tous ceux qui disaient que j'avais changé et que je jouais trop sérieusement : allez demander à Mohand si je joue vraiment sérieusement !!! Il vous le dira lui que j'ai vraiment fait tout un tas de trucs que jamais personne aurait tenté, juste parce que j'avais envie de faire un truc drôle, comme par exemple balancer mon kroxi en blitz au milieu des adversaires, juste pour taper une goule lvl 1 alors qu'elle n'était pas du tout menaçante, et que bouger mon kroxi c'était faire un trou dans ma défense. Mais voilà, comme j'avais cassé une goule déjà, me suis dit que ça pourrait être marrant de casser la 2ème, juste pour le fun et parce qu'elle était à portée ^^
Après j'ai tenté d'autres trucs chelou alors que j'aurai pu jouer plus lentement et avec stratégie, mais non, pas moi, il fallait que je fasse un truc chelou.
Bon à cause de tout ça j'ai perdu 2-1, mais au moins me suis amusé

Après on peut dire que c'était à cause de la chaleur, jouer avec 30 degrés dans la pièce, ça ramolli les neurones
Je crois que notre travail a porté ces fruits, il a craqué .
Thumbs up
Citation :
Publié par bulot
bon bon bon, je sais plus quoi faire ni quoi dire !!!!!

sauf que hamok tu t es fait détrôner, castor m a table rase et gagné 2-0 avec mon seul joueur clé mort et qui gagne homme du match.

bref que du bon
C'est la première fois que je fais ça ! D'habitude, les fois où j'ai pu roxer mon adversaire, il restait toujours 1 ou 2 gars sur le terrain mais ta dernière esquive m'aura bien aidé

Un match sous la pluie où bulot choisi le champion elfe jesaiplusonnom ce qu'il lui fait un agi 4 et un remplaçant + 1 babe. Je fais moins le fier je m'attendais à un sorcier...

Bulot logiquement me laisse le ballon et ma goule arrive au 4ème tour enfin à ramasser cette balle. Ce fut laborieux... entre temps des paysans ont réussi à s'infiltrer mais surtout l'écuyer et l'elfe. Heureusement ils sont venu plus tard surtout l'elfe venu 2 ou 3 tours plus tard. Ouf parce que tu m'aurais vraiment mis dans une grosse merde avec lui direct dans les pattes...
Ceci dit je me fait blitzer plusieurs fois ma porteuse qui tient debout !
En parallèle du ramassage de balle les zombies, squelettes et paysans font le seul truc qu ils savent faire: ils tapent... mais ils le font bien ! Les armures craquent très très souvent et ça créé de la place
On verra ma goule réussir de beaux mouvements et s'échapper pour le 1-0.

Bulot ne tentera pas le one turn bizarrement mais verra la moitié de ses ko revenir. Il joue à 9 je crois.

On note aussi 1 blessé chez lui et un mort chez moi regen sur cette mi temps.

En 2ème mi temps on verra les Bretonniens partir les uns après les autres ko. Je passe énormément d'armures et je ne peux même pas piétiner ses joueurs sortent direct... enfin si, un peu l'écuyer trop impétueux trouvera la mort sous les crampons de SenZehn le petit vicieux.

L'attaque de bulot essaiera une percée sur son aile droite mais avec 3 joueurs cela ne suffira pas.
Son elfe a réussi à passer avec blitz 2 dés puis blocage 1 dé plus des esquives mais il se retrouve seul au milieu à 2 cases du td. C'était bien tenté quand même belle action ! Mais dommage pour toi de n'avoir pas fait une passe dans le vide pour te laisser peut être une occasion tour suivant. Enfin tant mieux pour moi

La suite verra le blitz de du porteur par ma goule qui ramassera la balle et s'échappera. 4 gfi sans relance, des cloches pour les paysans, Gilian le squelette qui meure (enfin une place qui se libère !! ), l'écuyer vu plus haut qui meure aussi et le 2-0 dernier tour où je me retrouve seul sur le terrain.

Un match idéal pour moi où Nuffle a puni bulot (pourquoi je ne sais pas...). J'ai suivi ma tactic prévue: coller les péons, les faire tomber, agresser, espérer les faire sortir et m'en remettre à mes jets de dés en espérant un bon match de ma goule. Je suis moulu ça a marché et bulot n'a pas eu la même chatte que moi
Secrètement je rêvais de ce résultat pour passer devant toi et me sortir de la zone rouge. Miraculeusement c'est fait
Ce jeu est tellement plus simple quand les armures adverses craquent comme des brindilles...

Désolé bulot pour l'écuyer, j'aurais préféré un autre. Mais rassure toi Gulden est encore derrière ! Trop fort Gulden avec ses Craquinettes

Maintenant Mambo et ses nains bien méchants... une autre histoire mais avec une momie cette fois ! Khellen le Ménestrel.

Bulot je compte sur toi pour humilier Gulden !

Bon courage à toi !

https://img15.hostingpics.net/pics/396024bulot.jpg

Dernière modification par --Castor-- ; 14/06/2017 à 12h04.
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, à tous ceux qui disaient que j'avais changé et que je jouais trop sérieusement : allez demander à Mohand si je joue vraiment sérieusement !!!
Vu que t'étais pas sur TS, on a cru que tu laissais jouer ton double maléfique... après un bref passage sur le match on a su qu'il s’agissait de l'original
Citation :
Publié par --Castor--
Bulot je compte sur toi pour humilier Gulden !
tutututu, personne n'humiliera Mes superbes craquinettes, car ça au moins elles savent le faire toutes seules, elles ont pas besoin qu'on les aide

Citation :
Publié par Mambofffan
Vu que t'étais pas sur TS, on a cru que tu laissais jouer ton double maléfique... après un bref passage sur le match on a su qu'il s’agissait de l'original
ouais t'as vu ? vous êtes que des mauvaises langues
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés