Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
94. c'est fou comme dans dbs on peut avoir le pire du pire une semaine et un bon épisode la semaine suivante.. on va pas s'en plaindre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis pas vraiment fan de la transfo Golden Freezer mais pour le coup c'était vachement épique !
Citation :
Publié par Palette
ouais mais bon franchement ca tourne autour du pot. Les 1 h de chrono qui dure 15 épisodes...
C'est exactement ça. Ils se sont totalement loupé sur cette partie. Aucun intérêt de vouloir ajouter une tension en mettant en place un chrono qui n'est pas respecté. Pour le coup je trouve ça encore pire que la destruction de Namek.

Sinon l'épisode était mauvais, mais ça on a l'habitude.
ça effacera pas les derniers mois je dis pas le contraire mais au moins cet épisode est beaucoup mieux rythmé, on sent (un peu) qu'il faut se dépêcher genre Goku qui veut se tp alors que jusqu'ici il volait tranquille, l'intrigue qui s’enchaîne et s'accélère et on a pas de passages inutiles sur les autres combattants d'autres univers qu'on retrouvera de toute façon au tournoi.
Citation :
Publié par Tair
Je sens que le Tournoi va commencer avec au moins deux Univers éliminé d'office avec toutes ces magouilles
Le 9 c'est limite obligé qu'il soit éliminé. Ils ont trop été mis en avant comme des fourbes/"antagonistes" alors qu'on sait bien que pendant le tournoi on va pas du tout s'attarder sur eux (on a vu les 3 combattants principaux pour introduire l'arc).

En + les éliminer ça montrerait direct qu'on est pas là pour rire ça peut être que bénéfique .

Freezer je me demande vraiment ce qu'il va en advenir d'ici le début du tournoi .
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Freezer je me demande vraiment ce qu'il va en advenir d'ici le début du tournoi .
spoil preview :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va passer chez l'univers 4 (celui de la souris), c'est dit dans les preview

Dernière modification par SansNom ; 13/06/2017 à 12h53.
Si vous répondez à quelqu'un en lui balançant un spoil d'après les previews, c'est bien joli d'utiliser les balises, mais ça ne sert à rien si vous ne l'indiquez pas avant. Tout le monde ne lit pas les previews, donc faites attention quand vous répondez à quelqu'un, s'il vous plait.
Citation :
Publié par Aigri-Malou

Freezer je me demande vraiment ce qu'il va en advenir d'ici le début du tournoi .
Cela me fait penser a une situation dans DBZ, alors c'est de mémoire alors peut être que j'ai faux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant l'arc buu y a pas un moment ou Goku en voulant ce transformer en ssj3 raccourcis son temps de présence sur terre ? Ce serait drôle qu'il arrive la même chose a freezer a vouloirs utiliser le maximum de sa puissance
J'en profite pour faire un HS au cas où certains aurient loupé la news: Dragon Ball FIghter z un nouveau jeu dbz est annoncé et ça promet d'être une bombe. Retour a du classique bien fun niveau gameplay, style street fighter. L'animation à l'air d'être de la pure folie. Il sortira sur pc aussi ^^

http://www.20minutes.fr/culture/2085...tendaient-plus

https://www.youtube.com/watch?v=BKMqdNnPqOo

https://www.youtube.com/watch?v=r0idOTz1pus
Citation :
Publié par lemagefou
Cela me fait penser a une situation dans DBZ, alors c'est de mémoire alors peut être que j'ai faux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant l'arc buu y a pas un moment ou Goku en voulant ce transformer en ssj3 raccourcis son temps de présence sur terre ? Ce serait drôle qu'il arrive la même chose a freezer a vouloirs utiliser le maximum de sa puissance
oh bien vu j'avais complètement zappé ça mais je pense que la Toei aussi va le zappé pour le bien du scénario en tout cas ça serait un sacré troll
le 95 est excellent. Freezer est un monstre. la patte de Naotoshi Shida pour le fight de fin, on a bien vu ce que ça donne
fini les fillers ! on va enfin pouvoir tourner la page

le chapitre 25 est sorti aussi.. c'est complètement ouf !! le manga n'a plus rien à voir avec la série ! on le sent direct quand le scénario est pas inventé par la Toei. putain ce que c'est bon.
Chapitre 25
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était bien la peine de vouloir que le manga rattrape l'anime mais s'ils bouclent pas l'arc..

Mais j'ai bien aimé, même si la fin est bizarre.

Avec ce chapitre et l'épisode 95, je me demande si Goku va développer le Hakai pendant le tournoi.
Enfin, enfin 2 fois même. Un bon épisode (avec une bonne animation en plus) et la fin des fillers. Pourvuqu'ils continuent comme ça.

Citation :
Publié par Squeef
J'ai besoin de quelques millions de personnes pour monter une pétition pour qu'ils lancent un spin-off sur Freezer. Vous êtes partants ?
Je signe direct, je suis devenu fan de lui.
Le dernier chapitre de DBZ (25) est vraiment étrange

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment sa se fait que Goku puisse utiliser une technique de destruction ? C'est pas un pouvoir réservé au dieu de la destruction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés