Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ça marche pas la souplesse, la bite va tournicoter autour de la Terre, ok, du coup la tension sera un peu moins forte mais toujours très grande, de quoi casser l’élastique le plus solide de l'univers.
Citation :
Publié par Le Squale
Il me semble que ce n'est pas tant le nombre d'éjaculation qui fait la propulsion mais le flux continu, si un spécialiste en fusée pouvait nous en dire plus.
J'avais vu un truc à la télé (genre la Cinq ou Arte) il y a quelques années sur la propulsion spatiale avec des moteurs à plasma (genre truc du futur pour coloniser l'espace). Ca confirme tout à fait ton propos éclairé sur le sujet. Rien à voir cependant avec la portance. Mais peut- être avec un certain type d'éjaculation, qui fonctionnerait comme le système digestif et les pets de Caradoc.
Citation :
Publié par Episkey
Dans quelques heures, ce sera le grand test.
J'ai besoin de toute l'énergie que le Bar puisse envoyer
T'avais mal au ventre parce que t'avais prévu d'envoyer Korgana en orbite sur sa bite ?

Si c'est le cas, laisse moi te dire que le teasing n'en valait pas la chandelle.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'avais vu un truc à la télé (genre la Cinq ou Arte) il y a quelques années sur la propulsion spatiale avec des moteurs à plasma (genre truc du futur pour coloniser l'espace).
Bah, la propulsion par plasma produit une poussée très faible, pas du tout le genre de poussée qui peut envoyer un truc en orbite, mais ça sert dans le vide, pour générer une poussée constante à peu de frais et augmenter la vitesse sur le (très) long terme.
Pas du tout le genre de truc qui m'intéresse pour le tourisme spatio-bitaire.

Quand au caractère continu du flux, dans le cas du principe action-réaction (éjection de masse dans un sens, provoquant une poussée dans l'autre sens) ça n'a pas vraiment d'importance. On pourrait tout à fait faire une fusée à eau qui éjecte quelques centaines de gouttes par seconde au lieu d'un flux "continu" (qui ne l'est pas, en vrai), ce serait juste plus chiant à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Donc tu tires ta crampe entre 1h et 6h du matin.

Hin hin hin, à moi les calculs savants pour savoir dans quel fuseau horaire on envoie nos espions.
21/22/23h.
Un petit casse croute, petite sortie, boissons.
1h si t'arrives encore à lever...
Re petit casse croute, petite sortie, boissons.
5-6h du mat, au lever du lit, avec la trique du matin que te procure la miss à côté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu une blonde aux yeux bleues ce matin dans le métro, vraiment pas mal SAUF une petite bosse sur le nez, du coup je repensais à la vidéo que je vous ai linké, j'imaginais le burin lui rentrer dans la narine pour virer du cartilage et la tension au niveau du nez qui deviendrait tout flappi ensuite.
Putain, maintenant que je vois un nez un peu bossu, j'ai cette vidéo en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés