[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou !

Environ 50h d'épreuves en 9 jours. Je suis fatigué.

Dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé, je m'attendais à pire.

Sur les Mines on est tombés sur de la Méca céleste en physique. J'avais oublié que ce chapitre de sup' existait. C'est lorsque j'ai vu le sujet sur ma table que je me suis souvenu de ce qu'avait dit ma prof de physique avant de partir : " N'oubliez pas de réviser la méca de sup' et notamment la méca céleste, ça peut très bien faire une partie de sujet de concours. "

J'ai tiré une gueule. Bref. Autrement c'était assez tendax les mines, m'enfin bon, on va voir.

CCP, ça c'est plutôt pas trop mal passé. Mon seul gros problème ça a été l'épreuve de maths, mais apparemment elle était super dur par rapport à d'habitude, mon prof nous a rassuré en disant que ça gueulait sur le site des profs de prépa donc bon. Donc je croise les doigts. Je pense pas être passé à côté de mon concours. Après, on verra bien ce qu'il en advient. Inch'Allah.

Semaine prochaine Centrale ( que je ne passe pas ), et E3A en suivant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Non non il a fini son m2 ya un an
Je me donne une dernière chance pour étudier un domaine qui me plaît. Si pour une raison ou une autre la L3 se passe mal, je retenterais d'accéder à un M2 sélectif (type IAE/IEP) ou un IPAG et ce sera terminé. J'admire honnêtement votre consistance dans la poursuite de vos études, et le fait que vous ayez su vers quoi vous orienter pendant 5 ans sans accrocs. Moi je suis bourré de tares, l'incertitude et le regret parmi elles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ben ma licence d'éco est dispo que depuis le 17 avril, donc quasi un an apres les partiels

Mais j'en avais pas besoin aussi, si j'avais fait la demande avant y'aura peut être eu moy de la choper avant
Citation :
Publié par Shyeluk
1 mois après la fin pour les résultats et qques mois pour le diplome en soit ici
Ouai c'est plus ou moins partout pareil à ce que je vois...

Sauf que je suis emmerdé car j'ai besoin de pouvoir faire établir ma carte pro pour bosser. Et même l'attestation provisoire ils tardent à la faire et encore je suis pas sûr que ça passe avec ça.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ahah
Autant Kedge ça va mais Neoma c'est catastrophique
Neoma est beaucoup plus dur à obtenir que Kedge pourtant. Alors certes Kedge, comme c'est situé à Bordeaux et Marseille c'est un peu plus vendeur que Reims et Rouen, mais rien que pour la proximité avec Paris pour tout ce qui est stage et alternance, Neoma est largement devant. En tout cas moi on m'a toujours que Neoma valait beaucoup mieux que Kedge.
Citation :
Publié par Wistra
Neoma est beaucoup plus dur à obtenir que Kedge pourtant. Alors certes Kedge, comme c'est situé à Bordeaux et Marseille c'est un peu plus vendeur que Reims et Rouen, mais rien que pour la proximité avec Paris pour tout ce qui est stage et alternance, Neoma est largement devant. En tout cas moi on m'a toujours que Neoma valait beaucoup mieux que Kedge.
Ouai enfin entre le tgv et l'avion c'est assez relatif la distance
Bravo, ça fait bien de voir d'autres personnes ce fil ne pas avoir pour objectif de valider avec 10.02.

Stage de licence, en laboratoire, finit aujourd'hui pour ma part, rapport bientôt terminé et à rendre demain*.

* A un professeur qui aura 24 rapports à lire dans un weekend et donc le lira en diagonale.
Citation :
Publié par Xotraz
Bravo, ça fait bien de voir d'autres personnes ce fil ne pas avoir pour objectif de valider avec 10.02.

Stage de licence, en laboratoire, finit aujourd'hui pour ma part, rapport bientôt terminé et à rendre demain*.

* A un professeur qui aura 24 rapports à lire dans un weekend et donc le lira en diagonale.
Y'en a qui ont comme objectif de valider à 9.98 + les points du jurys aussi.

Sinon c'est pas encore les vacances, j'ai les oraux de l'X à bosser + à passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés