Qui sera mon premier 6* ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Voilà je suis level 27 et je prépare mon premier 6*. J'ai déjà une petite idée mais j'aimerai avoir la votre, voici la liste des candidats:

Lapis 5* (rune vampire/contre atk > 134VIT, elle solote deja chemin 1 faimon hard)
Jean 5*
Gunpyeong 5*
Darion 5*
Belladeon 5*
Ramagos 5*
Horus 5*
Konamiya 4*
Shannon 4*

Voilà, si vous pouviez me donner votre choix et la raison ce serait super!
Citation :
Publié par Elyanéa
Bonjour à tous! Voilà je suis level 27 et je prépare mon premier 6*. J'ai déjà une petite idée mais j'aimerai avoir la votre, voici la liste des candidats:

Lapis 5* (rune vampire/contre atk > 134VIT, elle solote deja chemin 1 faimon hard)
Jean 5*
Gunpyeong 5*
Darion 5*
Belladeon 5*
Ramagos 5*
Horus 5*
Konamiya 4*
Shannon 4*

Voilà, si vous pouviez me donner votre choix et la raison ce serait super!
Lapis, Jean, Ramagos, Gunpyeong ne sont quasiment jamais passé 6* par personne (à moins d'aimer les défis originaux, mais c'est plus un truc late game quand tu t'ennuie)

Darion et Konamiya ne sont passé 6* que beaucoup plus tard dans le jeu, pour faire du Raid, et éventuellement du pvp pour le premier

Horus, on ne sait pas lequel c'est :P, mais qu'importe la couleur, je ne pense pas que ce sera ton premier 6*

Reste Belleadeon et Shannon qui sont des mobs utiles pour toi dès maintenant en 6*. Mais des deux, c'est clairement Belladeon que tu dois passer 6* en premier. C'est l'un des meilleurs support du jeu, pas seulement au début. Shannon te servira surtout pour le Géant B10 (et sûrement un peu en Toa), mais elle n'est pas aussi fondamentale que Belladeon, et certains arrivent à passer le GB10 en laissant leur Shannon 5*. Elle est quand même passée 6* par pas mal de joueurs pour qu'elle ait plus de PV face au géant.
Citation :
Publié par Elyanéa
Bonjour à tous! Voilà je suis level 27 et je prépare mon premier 6*. J'ai déjà une petite idée mais j'aimerai avoir la votre, voici la liste des candidats:

Lapis 5* (rune vampire/contre atk > 134VIT, elle solote deja chemin 1 faimon hard)
Jean 5*
Gunpyeong 5*
Darion 5*
Belladeon 5*
Ramagos 5*
Horus 5*
Konamiya 4*
Shannon 4*

Voilà, si vous pouviez me donner votre choix et la raison ce serait super!
Belladeon sans l'ombre d'un doute. Il sert tout le temps et en toutes circonstances. La preuve, il est encore dans la plupart de mes teams XX10 juste par sécurité. Il te permettra d récupérer de meilleures runes à mettre sur ta farmeuse dans un premier temps, en attendant de looter mieux que la brave petite Lapis, qui ne fait le taff qu'en early game.

Darion, Ramagos, Horus (si ce n'est pas le feu), Konamiya, c'est à garder, mais tu n'en auras pas besoin avant plus tard dans le jeu.

Si tu ne récupères rien d'autre d'ici là, ton prochain 6* devrait être Shannon.
Heu.... je pense pas comme vous du tout en fait.
perso je pense que le farmeur doit etre le premier 6* , celui qui permettra justement de monter ses prochaine food pour uper shanon/bella/etc 6*
dire que ramagos est jamais 6 étoile franchement ses gros, tout les débutant commence avec lui car même si il mets 3 minute par run, 6* il te farm aiden hell tranquillement.
Citation :
Publié par Kasimir
Heu.... je pense pas comme vous du tout en fait.
perso je pense que le farmeur doit etre le premier 6* , celui qui permettra justement de monter ses prochaine food pour uper shanon/bella/etc 6*
dire que ramagos est jamais 6 étoile franchement ses gros, tout les débutant commence avec lui car même si il mets 3 minute par run, 6* il te farm aiden hell tranquillement.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. C'est tellement long de faire un 6* à ce niveau qu'il faudrait vraiment que ton farmeur passe un cap énorme et reste longtemps ton farmeur pour que ce soit rentable de le passer 6*. Sinon, le temps que tu as perdu à passer un farmeur temporaire 6* n'est jamais compensé par le gain qu'il t'a apporté. En plus, avec les 50 amis par jour, il y a plein de farm que tu fais sans lui.
Citation :
Publié par Shirayshi
Ramagos est probablement une des plus grosse arnaques du jeu, avec ahman, je trouve.
J'irais pas jusque là. En 5* à bas niveau, il fait le taf aussi bien en pvp qu'en farm. Bon, on avait pas Lapis à mon époque aussi.
Ramagos n'est jamais À sous-estimer, il y a de nombreux joueurs assez avancés qui le jouent encore en PvP, notamment en GvG... Mais c'est clairement suicidaire de le considérer comme un farmeur.

C'est sans aucun doute possible beaucoup plus rentable de vider ton énergie rapidement sur Faimon Hard avec ta Lapis que ca ne l'est de mettre 5 minutes par run pour clear du Aiden Hell.

Je persiste : Belladeon lui permettra d'obtenir de meilleures runes pour sa farmeuse, en attendant qu'il loote mieux. C'est un investissement sur le long terme et le temps qu'il perdra à très court terme, il le récupérera très vite.
Citation :
Publié par Elyanéa
je pensais monter bella 6* aussi mais ca me chiffonne parce que ca m'aidera pas a farm plus vite mes food :/
Il ne te montera pas lui-même tes foods plus rapidement, mais il permettra à ta Lapis de le faire beaucoup plus rapidement ou de manière beaucoup plus sûre en améliorant ses runes. Et contrairement à un Ramagos qui te servira une fois tous les 36 du mois une fois en mid-game, il risque de te servir encore longtemps, du moins jusqu'à ce que tu te penches sur la question des speed teams en donjon.
Après tu peux toujours attendre un peu et voir ce que le prochain pack te réserve, les premiers 6 étoiles sont assez compliqués à monter quand même (me semble qu'a l'époque, le mien était plutôt aux alentours du lvl 35 d'ailleurs, ça a peut être changé avec les récentes mises à jour facilitant l'early)

Citation :
Publié par Lli
Monte un Karl vendredi avec le hoh.
C'est pas une mauvaise idée
Citation :
Publié par Elyanéa
ca va lui changer quoi a bella detre 6* ?
Il aura bien plus de stats qu'en tant que 5 étoiles.

Si on te le conseille, c'est parce qu'il s'agit du seul monstre dans ta liste pour lequel on peut etre sur que tu l'utiliseras toujours dans un an et plus, ça sera pas du gachis.
Karl n'a pas besoin de crit sur son skill 3 et il se self buff sur son 2 comme Trevor.
Pour un nouveau joueur qui aura du mal à atteindre plus de 50% crit, je pense que c'est un bon choix.
Comme premier 6* c'est quand même mieux un dps qu'un support comme Bella.
Le mieux c'est de prendre Veromos en premier farmer (tamor 3) et le passer 6*.
Tout le monde parle de Faimon et Aiden, mais la vérité c'est qu'avec les runes du début tu ne farm jamais le Hell alors que Tamor 3 hell va apporter à peine moins d'xp, du skill up pour Bernard et du skill up pour Shailoq qui est super fort.

Belladeon en 6* c'est jamais perdu. Clairement les autres mobs listés ne mérite pas d'être 6* pour débuter.
Pourquoi vous voulez pas qu'il monte lapis comme son farmer ? elle peut finir par farm le hell avec des bonnes runes et est assez rapide donc pourquoi pas.

Sinon garde tes 5étoiles pour 6* vero dès que tu l'as.
Tu n'as pas d'autres monstres à passer 5 étoiles avant?
Car là, passer un monstre en 6 étoiles ne te ferait pas vraiment progresser. Et en parallèle, il te faudra bien plus de monstres assez rapidement.
Aucun de la liste. Ton premier 6 doit être veromos ou un farmeur si tu as drop un mob correct. Les supports c'est pas une bonne idée a ton niveau. Le but est que tu ai un gain considérable vu le temps que ça demande. Et dans ton cas je pense que veromos est la meilleure option. Il va te permettre de débloquer des niveaux partout et de farm...

Après vise plutôt des 35 qui faire a progresser que monter du 6. Tes premiers 6 devront vraiment être des mobs qui t'aide a progresser a plusieurs endroits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés