[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Je voulais absolument le personnage Aileen =)

10 ticket + 5k

Aileen, 2 miyuki, 2 djidane, 1 snow (et 4 4* de la bannière xd)


Rentable lol
ah ouais quand même...
perso, un 5k (vanille, seven et soleil en 4* sur le pull...) et 5tickets, rien de bien

Dernière modification par HitoSam ; 05/05/2017 à 18h52.
une 20aine de tickets utilisés et 0 Aileen, juste 2 Soze et 72 Heltich, et surtout... 2 Shadow !! \o/




€dit : dragon de l'event tué, pas trés compliqué si on arrive à bien garder sa resist fire et confuse up, aprés ça va easy.

Dernière modification par Torkaal ; 06/05/2017 à 10h13.
Citation :
Publié par Torkaal
une 20aine de tickets utilisés et 0 Aileen, juste 2 Soze et 72 Heltich, et surtout... 2 Shadow !! \o/




€dit : dragon de l'event tué, pas trés compliqué si on arrive à bien garder sa resist fire et confuse up, aprés ça va easy.
Avec Ys Minfilla Cecil et un Orlandeau en ami à 850 atk et plus tous les défis sont faisable en plus ^^
Ca a l'air d'un event de type communautaire non?
Les dragoon ont l'air sympathiques. Et pareil que Sisay need les enchant de mon Randy, Emperor (gg Sisay dailleurs, je vois que ton Luneth devient costaud )
C'est un peu comme Ifrit, si j'ai bien compris. Ce serait d'ailleurs pas mal qu'on puisse drop les TM Mog des nouveaux persos dans le gacha du raid
Pour Randi et Emperor, tu vas pouvoir attendre un bon moment : ils étaient en batch 5 et 6, et on n'a même pas fini de recevoir les enhancements du batch 1 (c'est pour ça que ça râle sur Ramza ). Ceci dit, ils ont bien collé l'enhancement de Bartz qui était en batch 4, donc... c'est la logique de Gumi : une bannière avec Firion, mais on file les enhancements pour Bartz

Au niveau des dragoons, toujours pareil : dégâts décalés qui ne prennent pas en compte les killer et les éléments. S'ils veulent la rendre utile, il va falloir lui filer d'énormes multiplicateurs (ou faire en sorte que les killers et éléments affectent les sauts, mais ça voudrait dire bosser ). Par contre le mage pourrait avoir du potentiel : avec DF qui récupère son enhancement, on entre dans l'ère des sorts T5. On peut donc avoir un très maigre espoir qu'il soit le premier mage "accessible" avec un sort T5.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca a l'air d'un event de type communautaire non?
Les dragoon ont l'air sympathiques. Et pareil que Sisay need les enchant de mon Randy, Emperor (gg Sisay dailleurs, je vois que ton Luneth devient costaud )
Merci j'avais la flemme de faire le trial Gilga (transférer mes bons items sur Bartz et Rain etc) mais je l'ai fait ce matin.

Mon Yun sera encore plus costaud j'ai fini sa TM... mais pour l'event du Dragon de Feu ce n'est pas le perso idéal.
A votre avis, ça vaut le coup de se casser le cul à optimiser une deuxième Olive ? Pour ce qui est des TM (Doublehand, Fulguro, Brassard*2 et Casque Hayate) ? Je viens la première (1111Atk tout pile), et je la joue en général avec Firion et Chizuru comme Dps physique faut de mieux pour faire des chaines (encore que je pourrai monter une second Chizuru). Elle fait mal, mais en double, est-ce qu'elle serait utile vraiment ?
2 Olive : très peu d'intérêt. Par contre, 2 TM d'Olive, ça peut poutrer

Edithe : grande nouvelle. On ne sait toujours pas où en sont les autres collab, mais celle de Nier automata a été confirmée. Ça veut donc dire qu'on va nous aussi avoir droit à la TM de 9S Pour ceux qui n'ont pas suivi, sa TM est un accessoire +8 DEF et SPR qui file plein de capacités intéressantes dont une attaque 300% 8 hit. Parfait pour se créer des chaînes avec à peu près n'importe quel perso. Cerise sur le McDo : c'est un event à gacha, avec TM Mog des persos de la bannière

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 09/05/2017 à 16h58.
Autre news, ils taffent sur une version Steam du jeu, donc on sera plus tributaire du bon vouloir de FB qui a pu causer du soucis à pas mal de joueurs.

Il y a des chances que ça s'accompagne de cadeaux pour l'occasion, c'est ce qui est arrivé pour la version steam de FFMobius.
Dernière news : le mois prochain nous auront droit à un trial boss exclusif.
Ok, chez Gumi ce sont de sacrés bras cassés. Mais c'est quand même agréable de voir qu'ils mettent le paquet pour que la version GL soit mieux que la version JP.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 09/05/2017 à 21h16.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
2ème lot d'enhancements, toujours rien pour les exclu GL... ça pue
Tu es mauvaise langue, on a eu des enhancements pour Medius

Les unités dragons ont une bonne gueule je tenterais d'avoir au moins le mage.

Une méthode login alterntive je serais pas contre, j'aime pas la dépendance à FB.
Bon sang, la 9ème série d'enhancement est ridicule O_O Entre Runera qui passe du statut de trash 5* nat à top 5* (un perso type caster soutient à l'arc qui avait un chant tout pourri et une attaque magique 20 hits 400%. Elle se retrouve avec un +150% MAG/SPR quand elle porte un arc, son chant tout pourri file mnt +90% dans toutes les stats en plus d'une regen de mammouth, et son attaque magique devient 30 hits 720%) et Trance Terra qui écrase définitivement Dark Fina et doit potentiellement pouvoir rentrer dans le top DPS du jeu (elle passe à +80% MAG passif, son activation passe à 120% MAG pendant 5 tour + lui permet de dual cast Chaos Wave, et Chaos Wave activée passe à 10 hits 420% ET s'enchaîne sur elle-même), on peut dire que le power creep ne fait pas semblant.
À côté de ça, Roselia gagne son 6* qui s'accompagne d'un triple cast magie blanche, mais de rez pour aller avec. Ceci dit, elle gagne aussi deux group rez (dont 1 qui la petit suisside et l'autre qui est sa limite)

Au niveau GL, le nouveau mage est un mage à combo (en gros il n'est pas terrible jusqu'à ce qu'i lance sa limite, et là il fait tout péter), et la dragoon est une sorte de Lightning améliorée avec tous les outils pour casser des bouches en zone, servir de combo finisher et faire kikoo dans les airs. À noter qu'elle a un énorme sustain (regen passive correspondant à 5 fois son SPR et un saut qui la soigne, comme Noctis).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bon sang, la 9ème série d'enhancement est ridicule O_O Entre Runera qui passe du statut de trash 5* nat à top 5* (un perso type caster soutient à l'arc qui avait un chant tout pourri et une attaque magique 20 hits 400%. Elle se retrouve avec un +150% MAG/SPR quand elle porte un arc, son chant tout pourri file mnt +90% dans toutes les stats en plus d'une regen de mammouth, et son attaque magique devient 30 hits 720%) et Trance Terra qui écrase définitivement Dark Fina et doit potentiellement pouvoir rentrer dans le top DPS du jeu (elle passe à +80% MAG passif, son activation passe à 120% MAG pendant 5 tour + lui permet de dual cast Chaos Wave, et Chaos Wave activée passe à 10 hits 420% ET s'enchaîne sur elle-même), on peut dire que le power creep ne fait pas semblant.
À côté de ça, Roselia gagne son 6* qui s'accompagne d'un triple cast magie blanche, mais de rez pour aller avec. Ceci dit, elle gagne aussi deux group rez (dont 1 qui la petit suisside et l'autre qui est sa limite)

Au niveau GL, le nouveau mage est un mage à combo (en gros il n'est pas terrible jusqu'à ce qu'i lance sa limite, et là il fait tout péter), et la dragoon est une sorte de Lightning améliorée avec tous les outils pour casser des bouches en zone, servir de combo finisher et faire kikoo dans les airs. À noter qu'elle a un énorme sustain (regen passive correspondant à 5 fois son SPR et un saut qui la soigne, comme Noctis).
Sans compter leur TM qui feront très joli sur un gilga faites péter les lances ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés