C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
En fait mnt, j'arrive à prédire ma victoire ou ma défaite. Suffit de voir l'expérience des gars dans ma team pendant la draft.

A chaque fois que je me tape des gars qui ont que 200 games au total, je perd... Comme par hasard....

J'aurais du faire comme tout le monde à l'époque, forcer le rank 1 en groupant avec des potes, mon MMR aurait été bloqué au dessus et je me taperais des games plus correcte que mnt.

Easy.

Dernière modification par Aliwan ; 03/05/2017 à 14h34.
Je relance quelques parties avec un pote qui veut débloquer son contenu Overwatch, le niveau est toujours aussi exceptionnel a ce que je vois...

Entre les mecs qui disent que tu sert a rien parceque t'as pas de damage alors que t'es le seul a aller chercher la Lili de la backline pendant qu'eux lâchent tout ce qu'ils ont sur le tank sous perfusion pour faire monter leur kikimeter.

Et ceux qui ont une vision du jeu catastrophique (remarque, ça marche dans les deux cas).
Sur Val maudit on contest le boss avec succès, les deux team back, et la, le tribu pop, et je vois 3 mecs de la team adverse se diriger vers le tribu qui est a l'opposé du bosse, alors que les deux team sont a 1/3...
Le pire ? j'ai eu tout le mal du monde a ping comme un mongolien le boss pour que ma team follow, finalement elle le feras, on prends le boss, et la game dans la foulée.
Citation :
Publié par Zakan
Je relance quelques parties avec un pote qui veut débloquer son contenu Overwatch, le niveau est toujours aussi exceptionnel a ce que je vois...

Entre les mecs qui disent que tu sert a rien parceque t'as pas de damage alors que t'es le seul a aller chercher la Lili de la backline pendant qu'eux lâchent tout ce qu'ils ont sur le tank sous perfusion pour faire monter leur kikimeter.

Et ceux qui ont une vision du jeu catastrophique (remarque, ça marche dans les deux cas).
Sur Val maudit on contest le boss avec succès, les deux team back, et la, le tribu pop, et je vois 3 mecs de la team adverse se diriger vers le tribu qui est a l'opposé du bosse, alors que les deux team sont a 1/3...
Le pire ? j'ai eu tout le mal du monde a ping comme un mongolien le boss pour que ma team follow, finalement elle le feras, on prends le boss, et la game dans la foulée.
Alors oui et non, sans dire de leur donner raison, il y a beaucoup de joueurs qui reviennent en ce moment, que ce soit pour les quêtes ou la 2.0 et qui pensent un peu tout savoir, sauf que les dernières sorties de héros, de cartes et tout les patchs ont vraiment changé la donne sur pas mal de trucs.

Mais d'un autre point, et ça a toujours été le cas, le classement et le MMR n'est pas parfait, notamment car les mecs qui reviennent après une longue absence ou les nouveaux qui ont un MMR très fluctuant mais qui sont mauvais peuvent potentiellement se retrouver avec des mecs à 5000+ games qui sont certes pas dingues(comme moi), mais qui ont une connaissance des cartes, héros et une bonne vision de jeu. Et c'est chiant.

Genre typiquement hier, je joue avec Nesseuh, on tombe sur Braxis, on se prends dans l'équipe un Nazeebo qui est mort 12 fois en 20 minutes. Le mec est systématiquement devant le tank et passe toujours par le côté ennemi pour changer de lane, donc se fait cut 2/3 fois en rencontrant la troupe ennemie. On lui dit sans agressivité, bah non c'était la faute des autres, c'est normal qu'il soit devant, il doit dps pour nous carry. Le pire c'est que toute la partie j'ai gagné ma lane/point avec Rexxar contre Ragnaros et qu'il y'avait juste à zoner tranquillement pour faire monter le pourcentage de zergs, mais non..
Reddit se remplit de whine a propos du MM sur le nombre de game, qualité des games etc....
Comme quoi, oui on chouine et c'est pareil partout.... Et que Bliz y est aussi pour qq chose.

@Commodore: il est pas ouf son B to M à Chu. 75% de winrate ok. Mais 40 games loses.... Au final Danatan avait clairement poutré avec le sien.
Hier sur la nouvelle map, notre idole avait 1pt de vie et celle adverse 2. Les mecs font gogogo pousser notre chariot au max de la vitesse quand celui de l'ennemi était à 2m de la fin.
Je crois qu'ils ont toujours aps compris pourquoi on avait perdu.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Hier sur la nouvelle map, notre idole avait 1pt de vie et celle adverse 2. Les mecs font gogogo pousser notre chariot au max de la vitesse quand celui de l'ennemi était à 2m de la fin.
Je crois qu'ils ont toujours aps compris pourquoi on avait perdu.
ça me fait penser que hier j'ai eu une game sur hanamura, on été a 2-2, chaque équipe avait péter un avant poste (donc deux tir de tourelle chacun), on allait donc se battre sur le dernier convoi, on galère mais j'arrive à l'amener à destination et il tir....un coup... l'ennemi fait la même et tir 2 coups... bug ou j'ai zapper quelque chose ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
on galère mais j'arrive à l'amener à destination et il tir....un coup... l'ennemi fait la même et tir 2 coups... bug ou j'ai zapper quelque chose ?
Tu as zappé quelque chose wé

L'une des mécaniques de la map c'est : "si un fort ennemis est détruit, alors le prochain convoi allié infligera 1pts de dommage supplémentaire au core adverse, cumulable".

Mais wé, faut bien admettre que c'est pas une règle très instinctive
Et puis plus intuitivement, comme sur Towers of Doom par exemple, si t'as pas accès direct au Core, alors les forts/keeps tiennent un rôle différent.

Cela étant, je déteste la map presque autant que Braxxis je crois.
Putain l'optimisation de ce jeux me sort par les yeux ! Ca me casse les couilles à chaque patch d'avoir des crash, des bug graphiques and co. Je suis toujours entrain de trifouiller mes réglages graphiques, ceux du jeux etc....
Citation :
Publié par Koromas
Bizarre j'ai jamais eu un seul problème sur ce jeu.
Je sais pas d'ou ca vient. J'ai toujours mes drivers à jour, j'ai un PC qui me permet de jouer à tout ce je veux tranquilou et graphiquement au top. Mais HoTS c'est un calvaire....
Je test des milliards de trucs, le switch du jeux en 32bits ou autres... C'est usant à la longue.

Rolf maintenant j'arrive même plus à me connecter :x

Dernière modification par Perforine ; 04/05/2017 à 20h00.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Ok autant pour moi alors, mais oue ils pourraient préciser le truc que j'ai eu l'air con sur le coup . Déjà que j'aime pas cette map, si en plus l'objectiv est pas clair..
C'est pourtant assez clair et tu as mal regardé les informations donné par l'interface.

Le nombre de tir de la prochaine tourelle s'affiche sur la droite de ton écran et lorsque tu détruis un fort, il passe à deux. Une fois ces deux tirs effectués, il repasse à un.

Capture du 2017-05-04 20-05-30.png

Capture du 2017-05-04 20-06-38.png
Disons que c'est pas très instinctif car contrairement à Towers of Doom, les forts pétés ne font +1 que sur la prochaine payload. Sur ToD, tu bénéficies du bonus de dégâts de façon permanente du moment que le fort reste à toi. Je m'étais fait avoir à ma première partie aussi.
Une bonne lose streak des familles...
Du Léo qui prend pas sprectral leech au 20.... Du Stitche à tour de bras en pensant que c'est méta mais qui joue backline...

Wep... J'adore la 2.0.
j'adore la 2.0, surtout avec la mine d'info du profil. J'evite de prendre les heros avec lesquels j'ai un ratio <
50% et je propose a mes mates pendant le draft de faire pareil, et ca fait quelques temps que je n'ai pas eu de chain lose, si ca peut aider certain

j'atteint le gold 1 et je continue de monter. Mais paradoxalement, plus je monte, plus je vois des choses aberrantes IG

Non mais allo le varian solo tank spe dps je crois que c'est les pire. Par contre ca fait un moment que j'ai pas vu de nova first pick ^^
Comme d'hab, j'ai plus de 4000 games et je me retrouve en ranked avec une valla qui a 152 games au total et une chromie qui a 203 games au total. Nous on s'en sortait bien mais valla et chromie faisait vraiment n'importe quoi (positionement de merde, solo chase, solo engage 1v3, ect...).

Au final, valla mort 9 fois avec 20k dps et chromie mort 8 fois avec 22k dps (après 15 min de games). Pour info, notre tank était Chen avec 35k dps et mort 2 fois...( il avait plus de 2000 games). Même moi avec Luisaile je suis mort qu'une fois avec 18k dps...et score de heal suppérieur au kharazim d'en face...

Sérieusement, blizzard prévoit quand une refonte du matchmaking et de leur rang à la con ? Par ce que là, c'est juste pas possible... J'ai l'impression de jouer à des tuto en ranked, à devoir expliquer des règles de bases à des nouveaux joueurs dans mon équipe... en ranked quoi... Pas étonnant que je voyage entre top platine et top silver.... J'ai quasiment une game sur 3 avec des nouveaux joueurs...

Jamais vu un matchmaking aussi pourri. Mélanger des nouveaux joueurs avec des vétérans en ranked, c'est du gros n'importe quoi.
C'est sans doute le point le plus frustrant du jeu ouais ...
Jeu très (parfois trop) teamplay bah en solo Q çà provoque trop de randomitude.

Après sur le long terme tu progresses bien quand même, mais si tu fais une ou deux parties par jour, y'a de quoi péter un câble.
Citation :
Publié par Aliwan
Mélanger des nouveaux joueurs avec des vétérans en ranked, c'est du gros n'importe quoi.
Gros +1 là-dessus, c'est plus possible. Faut que le nombre de parties soit pris en compte à un moment donné, surtout en classé. Ça débouche sur des stomps de l'autre monde qui sont vraiment honteux 2 ans après la sortie du jeu.

C'est chiant, on est à la saison 4, il serait temps que ce mode soit viable quand même...
Ouais, pour moi le seul mode qui pourrait plus ou moins représenter ton niveau de jeu, c'est le team league à 5 avec des joueurs que tu connais, sous un TS coordonné. Là au moins, si tu gagnes, tu as été meilleur, si tu perds, t'as été moins bon qu'en face, point barre. Du coup ton rang représenterait bien ton niveau jeu.

En solo Q, c'est une catastrophe, y'a beaucoup trop d'aléatoire et contrairement à LoL ou Dota, tout seul tu peux pas carry une game, HOTS est beaucoup trop orienté team play (surtout à cause des objectifs PVE).

Du coup, y'a tellement d'aléatoire dans ton équipe, que le rang que tu chopes ne représente en rien ton niveau de jeu personnel vu que ton rang est fonction uniquement des victoires/défaites (et rien d'autre) en équipe aléatoire (où l'on mélange des vétérans avec des nouveaux joueurs...).


C'est vraiment le gros point noir du jeu, le ranked mode en solo. En l'état c'est juste imbuvable malheureusement.
Citation :
Publié par Aliwan
Ouais, pour moi le seul mode qui pourrait plus ou moins représenter ton niveau de jeu, c'est le team league à 5 avec des joueurs que tu connais, sous un TS coordonné. Là au moins, si tu gagnes, tu as été meilleur, si tu perds, t'as été moins bon qu'en face, point barre. Du coup ton rang représenterait bien ton niveau jeu.
Sauf que même coordonné, si tu vaux master et tes potes platine, tu seras pas à ton niveau.

Le seul moyen d'atteindre son vrai level, dans une queue comme dans une autre, c'est de jouer beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés