Tease et patchs

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Rexar qui compte double avec son ours pour escorter les wagons... Je sais pas si c'est le cas de samuro avec le pouvoir de contrôler ses clones ?
Dites voir, j'ai une connexion de merde, donc ceci explique peut etre cela. Quand je lance battle net, dans HOTs, j'ai plus aucun lien pour jouer (j'ai juste le lien vers le "recevez 20 heores"). Il faut que je fasse une nouvelle installation propre ?
Truc c00l qui est apparu aujourd'hui : un bonus +100% xp (l'équivalent d'un turbo) pour ceux qui jouent un héro random (même en random parmi les favoris). C'est pas la première fois que je vois ce bonus, mais la dernière fois c'était pas resté longtemps.
Citation :
Publié par Grotummubs
Truc c00l qui est apparu aujourd'hui : un bonus +100% xp (l'équivalent d'un turbo) pour ceux qui jouent un héro random (même en random parmi les favoris). C'est pas la première fois que je vois ce bonus, mais la dernière fois c'était pas resté longtemps.
Ca se cumule avec le turbo?
Si je dis pas de bêtises, le bonus +100% xp existe depuis plusieurs mois et est activé lorsque les temps d'attente en QM sont trop longs avec x ou y héros. Typiquement quand un nouveau héros sort et que le temps d'attente estimé monte à quelques minutes pour le jouer, le bonus est activé. (Et oui ça se cumule)
Message supprimé par son auteur.
Le nouveau kit de Tyrande est sacrément sexy en tout cas, elle est devenue le genre de perso qui me plaît : un healer qui soigne parce qu'il va au combat, actif et cherchant la bagarre.

En plus la 2.0 m'a filé le skin love godess, tout se met bien



EDIT : Pour ceux qui se demanderaient si Tyrande voit son heal outpout changer, j'ai la réponse.

Selon mes calculs, en admettant en prenant en compte que la vieille Tyrande prend Lunar momentum (reduc cd par aa), alors la nouvelle Tyrande voit son Heal Per Second passer de 57/s à 67.5/s, soit une augmentation de 18%.
Pour comparaison avec d'autres heals monocibles :
Lili, Healing brew : 68 hps
Uther, Holy Light : 31.6 hps
Malfurion, Regrowth : 136 hps ( 38.36 en soins directs, mais 98.64 en hot)

Donc ça va, 67.5 c'est pas si mal, d'autant qu'à côté t'as un stun avec range, y'a un stealth sur Tyrande et pas mal d'outils pour faire la différence.
Après, c'est juste le HPS sur juste Light of Elune sans talent AS (toute façon je suis certain que ça change pas grand chose quand au résultat final), je n'ai pas inclus non plus l'ancien ulti.

Sans grosse surprise ce rework est surtout un gros up.

Dernière modification par Limule ; 09/05/2017 à 00h38.
Sauf qu'en pratique tu ne vas jamais prendre Lunar Momentum parce qu'il a été supprimé :| Le talent qui le remplace est pas ultime et ne sera pris que contre les équipes qui n'ont pas de stun (parce que le talent qui vire stun + file un soin gratos >>>> *). Qui plus est, tu pars du principe que tu vas pouvoir AA tranquillement pour optimiser le cooldown, ce qui n'arrive jamais.

Par contre, oui, le perso a bien été up. Je pense que c'est à présent l'un des meilleurs duelliste du jeu, en plus d'apporter énormément à son équipe. Je ne suis pas fan de la spe piaf, mais en spe stun + AA elle assist heal correctement et fait des engages assez monstrueux. Sans compter qu'avec le talent qui up la portée au lvl 20, elle peut enfin optimiser le soin et coller des stuns à 800 au hasard toutes les 8-10s.

Au niveau d'Alarak, je pense qu'on tient là l'un des plus gros snowballers du jeu. À côté, le boucher fait un peu lavette Il n'est plus très difficile de monter à 200 de Sadisme si on sait survivre, ce qui donne des charges à 1500, des silences à 1200 et des AA doublées.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sauf qu'en pratique tu ne vas jamais prendre Lunar Momentum parce qu'il a été supprimé :| Le talent qui le remplace est pas ultime et ne sera pris que contre les équipes qui n'ont pas de stun (parce que le talent qui vire stun + file un soin gratos >>>> *). Qui plus est, tu pars du principe que tu vas pouvoir AA tranquillement pour optimiser le cooldown, ce qui n'arrive jamais.
Gros, faudrait lire, j'ai inclus LM sur l'ancien heal car justement c'est le talent qui se rapproche le plus de la nouvelle fonctionnalité du nouveau heal.
Évidement que mon calcul le nouveau heal n'as pas LM il a même pas le talent qui augmente d'avantage la reduc CD.

Et pitié quoi, dire qu'elle va jamais aa en combat c'est d'une débilité sans nom, c'est une ranged pour rappel, aa est très facile au contraire.
J'avoue, j'ai complètement raté ta phrase. Désolé.
Par contre, il faut que tu sortes vraiment de ton monde où un range squishy peut AA en permanence. Même contre des bots ça n'arrive pas, alors contre des joueurs qui savent un minimum jouer dans les situations où elle aurait besoin de spam son soin...
Bon clairement blizzard pousse le switch de la méta vers du double sup.
Tyrande c'est juste pas possible en l'état... C'est nawak en double support vu que qu'on voit sur le papier:
  • Je lol sur le talent 1 du stun.... kikoo le burst !
  • Un cleanse + heal dès le 4
  • Ce burst au 7... Sérieux. les 3-4 AA de suite tu les mets vite sur un tank
  • Et la suite c'est pareil... Elle perd en AE heal avec le changement de shadowstalk... Mais sérieux le up de starfall c'est aussi ouf que le 20 sur le fear !

Bon un peu déçu du micro nerf de Lili.
Content des ajustement de cassia.
Ca me fait chier qu'on nerf encore un peu Anub.
Je suis super content de voir des changements pour Alarak, j'étais pas fan du "si t'es très bon avec, tu seras quand même inférieur à pas mal d'autres persos".

Le montant de sadisme atteignable peut être totalement wtf en cas de snowball et certains talents trop importants (beaucoup en fait) ont été soit fusionnés / soit intégré de base dans le kit, c'est cool. J'aurai bien aimé un petit truc pour les ultis, mais c'est déjà sympa.

La quête de Chaos Reign level 4 qui peut augmenter les dégâts du Q spell à mort (avec juste 100% sadisme, 360 dégâts)

Les talents level 7 sont monstrueux.

Level 13, que des talents à snowball / stack sadisme, c'est cool.

Level 16 les talents sont monstrueux aussi.

A voir après, le nerf de dégâts du E en mono / harass random est énorme, le nerf sustain peut aussi déranger.

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Les équilibrages sur Varian sont nul à chier. On va rester sur du perso qui spam sa parade et qui manque cruellement de diversité dans les talents.
Deux talents level 4 c'est naze, un seul talent dans tout l'arbre qui boost le Q aussi, etc ... Les gros talents sont low level, après, le perso à pas spécialement de pick de puissance, il est mal foutu malgré deux trois trucs sympas (Anti-heal / anti-shield c'est cool). Vu la binarité du perso, je pense que je me met un doigt dans l’œil en espérant des changements.

Je vois pas l'intérêt de jouer autre chose que le taunt d'ailleurs.

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Tyrande j'aime pas ce qu'ils font, le coup du "je DPS autant que les DPS en étant support" c'est pas joli joli.

Dehaka çà me paraît très très fort son talent level 13.

Nerf de Sonya ok, trop chiante pour pas mal de persos.

Nerf Anub ok.

Genji c'est tout ?

Dernière modification par Ashurah XIII ; 09/05/2017 à 15h48.
Bah Sonya c'est pas 1 sec de CD sur le WW qui vont changer grand chose. Surtout que bon le talent 4 te met une sec de moins tout en curant des roots/slow.
Mais ca va permettre à Thrall de revivre un peu en solo lane... quoique y'aura Alarak.
Hâte de tester le rework de Tyrande, c'est vraiment le héros auquel j'ai jamais trop accroché alors que je l'ai depuis le début.
Les autres changements me paraissent pas mal, sauf Varian pas encore suffisant.

Faut qu'ils changent un truc aussi, le nouveau système de progression incite vraiment à jouer en QM pour pick les persos proches du level up, mais Varian pourrit quasiment toutes les parties.

J'espère vraiment qu'un rework de Thrall est dans les tuyaux par contre, c'est un de mes persos préférés mais ses talents sont tellement vieux... la moitié servent à rien, et il a encore Envenom / Blood for blood / Nexus Blades / Bolt... triste pour un perso aussi emblématique.

Aussi, on en sait plus sur le correctif annoncé dans le patch note sur le visuel des niveaux de joueurs ? Ils ont fait quoi comme modif ?
Citation :
Publié par Perforine
Bah Sonya c'est pas 1 sec de CD sur le WW qui vont changer grand chose. Surtout que bon le talent 4 te met une sec de moins tout en curant des roots/slow.
Mais ca va permettre à Thrall de revivre un peu en solo lane... quoique y'aura Alarak.
Thrall étant mon perso le plus joué, je le trouve bien comme çà même si les talents sont un peu ridicule et qu'à moins de passer son temps à auto-hit des mobs avec la chaîne, il est un peu manavore. Je suis super content de ses deux ultis par contre, j'espère qu'ils y toucheront pas.

Sonya oui çà risque pas de la mettre hors course, mais au moins çà cible ce qu'il faut.

Pour Alarak franchement je sais pas. Je viens de tester, le sustain du perso est ridicule si tu touches pas 2, 3 héros à chaque fois.
Thrall sera et doit être rework de toute façon, 75% de ses talents ne servent à rien ou sont obsolètes/non joués, un seul build dispo, la seule variation c'est de savoir quel ultime prendre et si tu prends tueurs de géants ou anti-sort au 13, et à la limite enchaînement ou furie des vents au 7. Il ne sera pas modifié mécaniquement comme un Uther par contre, ça sera par contre des modifications sur des quêtes comme tout les autres persos, et comme Alarak justement, du moins je pense.

Pour Tyrande, je trouve ça bien moi perso, ça doit rester un healer offensif et les modifications vont en ce sens, par contre, je me demande si ça reste pas trop fort, rien que lui donner un "cleanse" au niveau 7 qui permet en plus de soigner, puis de relancer un nouveau soin 3 secondes derrière

Edit : Ah oui pardon

Dernière modification par Adriana ; 10/05/2017 à 16h37.
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