Les échanges entres joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Y'a pas une armada de bots qui ruinent les spots.
Non mais il y en a. Au moins un, dans une grosse guilde de Jordine.

Ce qui me chagrine le plus c'est qu'il 'y a pas de coffre de guilde, avec des restrictions du genre au moins 7 jours dans la guilde + un certain nombre de pts d'activité pour y accéder + le droit du gm.
Citation :
Publié par Taefey
Non mais il y en a. Au moins un, dans une grosse guilde de Jordine.

Ce qui me chagrine le plus c'est qu'il 'y a pas de coffre de guilde, avec des restrictions du genre au moins 7 jours dans la guilde + un certain nombre de pts d'activité pour y accéder + le droit du gm.
Ce sont pas des GS mais des Grind, te trompe pas de guilde

Sinon, y'a coffre de guilde. Avec les maisons de guildes. Donc enchères. Donc pour les guildes les plus riches. Donc pour Grind


Sinon, tu peux bien aider les gars de ta guilde, notamment niveau bouffe. Le plus long/chiant à faire, ce n'est pas de monter Cooking pour cuisiner du orange (genre Serendia special), mais bien de faire le blanc/vert au quotidien qui compose le bleu/jaune/orange.
[edit] En fait, j'ai pas testé depuis le dernier patch, on ne peut plus vendre, mais c'est utilisable pour recraft ou pas? C'est possible que non, en fait, histoire d'éviter que ça revende le jaune...



Sinon, qu'ils virent totalement la punition sur PK et remettent le full trade, ça m'irait bien
Citation :
Publié par Taefey
Pour pouvoir faire profiter les gens de ma guilde de la tonne de trucs que je craft/cuisine vu que je fais quasi que ça dans le jeu et que je suis un peu sympa.
Le trade de potions et cuisine n'est pas bloqué hein C'est justement le problème avec les goldsellers. Depuis le dernier patch, les items qu'ils obtiennent sont invendables mais tes amis peuvent encore les consommer eux mêmes.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, qu'ils virent totalement la punition sur PK et remettent le full trade, ça m'irait bien
Dis pas ça, ya déja la moitié de la comunauté FR qui ne sort plus des safe zones depuis quelques jours .
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, qu'ils virent totalement la punition sur PK et remettent le full trade, ça m'irait bien
*Mode Falkynn le défenseur de BDO* Le pvp arrive avec Valencia, soit patient. Le jeu n'est pas fait pour le pvp pour l'instant.

Citation :
Tu n'as peut-être jamais apprécier un MMO jusque là à cause des GS mais personnellement, j'ai de très bon souvenirs sur beaucoup de MMO (et pourtant avec GS) et je ne dois pas être le seul.

Il faut regarder un peu derrière soi et se dire que les GS, c'est pas le mal incarné. Vous avez tous un MMO favori, une pointe de nostalgie qui vous gagne en y pensant, des souvenirs inoubliables qui refont surface. Et dites-vous qu'à cette époque, les GS était déjà bien présent. C'était si injouable que ça ?
J'apprécie ce que j'ai envie d'apprécier sans me soucier des dires de gens que je connais, connaitrais jamais mais vu que tu me quote : j'apprécie toujours ce que les MMO en eux-même (le contenu si tu arrive pas a comprendre) m'ont apporté. La communauté de guilde m'ont apporté les meilleurs souvenirs en terme de jeu de groupe ca arrive en seconde position, quand c'est obligatoire sinon je m'en passe volontiers. La communauté de joueurs PU ne me sert qu'a engraisser un HV, fournir un pop rapide en recherche de groupe et jouer les pleureuses/ouineuses sur les t'chat public car j'adore le popcorn. Les GS sont très loin derrière dans mes souvenirs, vu que j'ai pas besoin d'eux pour évoluer. Quand aux échanges entre joueurs j'y ai jamais vu de social la-dedans et j'en verrais jamais - c'est d'un ennui car il faut toujours vérifier qu'il y'a pas d'arnaque derrière sur les prix ou le service ou les deux.

Sinon pour répondre a ta question de fin de quote : Lineage 2 US c'est le jeu où les bots m'ont apportés une réelle mauvaise expérience de jeu a tous les niveaux - autant sur les train de bot que dans le commerce. Sinon j'ai assez d'exp des jeux en ligne pour me faire ma propre idée sur les GS ou les pseudo-communauté, qui se résume que le bot est moins merdeux que le vrai joueur.
Je déplore de mon côté l'impossibilité d'échanger, au moins entre personnages 50 et en guilde... d'ailleurs j'ai une tite question je pense que l'endroit et opportun. Dans l'onglet de guilde on voit qu'il existe "un dépôt de guilde" dans lequel on peut déposer des objets "exclusifs à la guilde", quels sont-ils ? Merci de votre aide
Littéralement des guildes de golds sellers/trader verraient le jour - le jeu serait pourrit de Bots qui farmeraient jours et nuits tous les spots et il suffirait que tu change de guilde 1 jour, tu reguilde après le trade en ayant fait chauffer la carte bancaire.

je préfère comme sans ça en fait.

Pour l'onglet de dépôt de guilde c'est pour le craft de guilde entre autre (éléphant - nod war etc etc).

Dernière modification par | Ak3LA | ; 14/03/2017 à 17h06.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Littéralement des guildes de golds sellers/trader verraient le jour - le jeu serait pourrit de Bots qui farmeraient jours et nuits tous les spots et il suffirait que tu change de guilde 1 jour, tu reguilde après le trade en ayant fait chauffer la carte bancaire.

je préfère comme sans ça en fait.

Pour l'onglet de dépôt de guilde c'est pour le craft de guilde entre autre (éléphant - nod war etc etc).
Une armée de compte à 4.995 - 9,99 euros minimum (un compte et demi avec le code ami fourni 7 jours) et qui risque le wipe constant en cas d'activité répétitive prolongé... Je pense que ce n'est pas rentable pour eux.
Dans un F2P, je te suivrais mais là non.

Il y a plein de façon d’empêcher les Goldsellers surtout niveau échange.
Là j'en vois IG pour du PL... Donc ça résout absolument rien. Sauf qu'a coté de ça vu qu'il n'y a pas d'échange, jouer avec un/des pote(s) me parait anecdotique enfaîte.
(J'ai posé une question sur ça mais plus je fouille et moins ça me motive a ramener des amis sur le jeu malgré son prix attractif)

Donc de manière égoïste et personnel, i don't care. Mais si on peut pas donner des trucs à sa friendlist avec des restrictions basiques c'est clairement bizarre pour un mmo qui veut tendre sur la durée.
on peut échanger certains objets comme des potion de santé, de l'eau, du thé a l'anis ect... ce sont des objets avec un prix relativement fixe (enfin qui bouge pas trop a l'hv)
donc l'échange est possible entre les joueurs ces objets peuvent servir de devises de substitution, au lieux de parler en silver on peut parler en potions... donc oui pas d'échange directe avec les copains pour le suff ou les objets d'optimisation a ce niveau ça reste perso, une bonne chose aussi ce que je déplore perso c'est le manque de dongons / zone de grind / missions de guilde a faire en groupe. c'est dommage qu'il n'ajoutent pas de nouveau boss de guilde avec des récompense plus intéressante de nouvelles missions de guilde aussi ou de nouvelles activités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés