[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas bégueule, base crème fraîche, tomate ou concentré, je suis OPEN.

Tiens, mon rapport d'expérience professionnelle a passé l'étape "Direction nationale des formations" depuis ce matin !

Maintenant il doit être validé par un référent pédagogique
Ca va bientôt faire 2 mois qu'il tourne.
Et dire qu'après faudra qu'ils valident mes UE pour valider le diplôme, je l'aurai p'têt dans 1 an
Citation :
Publié par Sous le signe du V
ouais enfin asylum a genre 23 ans la
Vas-y tu veux te battre ?
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est marrant Asylum ma plus jeune soeur aussi passe IEP (mais du coup elle les concours sont pas passés) et vous cherchez un peu le même genre de truc simili-IEP à défaut de réussir le concours.

La licence sciences politique de la Sorbonne ça te tente pas ? Et quid de faire une prépa éco ?
Bonne chance à elle ! Perso j'ai pas tenté le concours L1, même si y'a plus de places je suis trop médiocre en histoire pour avoir une chance. Si, Sorbonne (Dauphine même, mais je me demande si c'est pas sélectif à partir de +0) ça pourrait me chauffer, le problème c'est que j'ai pas super envie de vivre à Paris quoi. Je mate Montpellier/Nice/Toulouse aussi, des fois que je trouverais une formation qui me correspond dans ces coins. Je fais des tests d'orientation et de personnalité en mode Marie-Claire, l'Étudiant m'a quand même dit que mon second meilleur choix de carrière ça serait caissier.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Bon ben c'est la fin officielle de mes études, après 6/7 ans Plus tard, je repenserai à ce moment avec nostalgie, puis je penserai à mon salaire et je serais nettement moins nostalgique
Mais t'as encore tes concours non ?

Ou t'as changé de voie ?
Je vais devoir choisir mon expatriation pour l'année prochaine, vous me conseillez quoi comme pays où passer un semestre ? Pour l'instant ça irait vers les pays nordiques, mais je crains que la picole revienne assez cher
Sachant qu'il me faut un pays où ça parle Anglais majoritairement
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h23.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je vais devoir choisir mon expatriation pour l'année prochaine, vous me conseillez quoi comme pays où passer un semestre ? Pour l'instant ça irait vers les pays nordiques, mais je crains que la picole revienne assez cher
Sachant qu'il me faut un pays où ça parle Anglais majoritairement
UK baby. Ou Norvège.
Ouai mais UK on me demande du 6,5+ à l'IETLS alors que je me situe plus autour des 6.
Mais ouai la Norvège ça me tente clairement

Dernière modification par GrosCadeau ; 26/04/2017 à 10h37.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'ai passé des concours, j'ai encore commissariat aux armées dont j'attends les résultats mais en attendant j'ai été pris ailleurs donc je commence dans une semaine
Je pourrais te dire ce que c'est mais je devrais te tuer ensuite
mais c'est comissariat que tu veux en 1 nan ?

Citation :
Publié par GrosCadeau
ou aller se bourrer la gueule pas cher svp le bar ???
Tu te demandes vraiment ?

d'ailleurs simael ces thread sont l'occaz de se rendre compte de ta cohérence

Citation :
je vise pas le métier d'avocat mais plutôt (à court terme) les masters Droit international/Relations internationales et Défense. Donc des débouchés sur une carrière dans la fonction publique/défense, voire (soyons fou ) à la DGSE ou dans les ambassades.
(2012 c'était y'a 5 ans, quand même)
Partiels de droit administratif et droit civil demain, mes deux majeures, souhaitez moi bonne chance

Dernière modification par Warens ; 25/04/2017 à 23h01.
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h23.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'ai passé des concours, j'ai encore commissariat aux armées dont j'attends les résultats mais en attendant j'ai été pris ailleurs donc je commence dans une semaine
Je pourrais te dire ce que c'est mais je devrais te tuer ensuite
Tu fais quoi en vrai ? Je t'avoue que les masters de RI/défense m'attirent pas mal donc jme renseigne

Citation :
Publié par Warens
Partiels de droit administratif et droit civil demain, mes deux majeures, souhaitez moi bonne chance
gl gl j'ai fini mes galops moi ce soir avec pénal, partiels qui commencent dans un mois !
Citation :
Publié par Merengue
Bah je pige pas comment tu peux kiffer les cours de Jeece, vu que tu as pas l'air de faire de l'ironie lorsque tu dis ça
Je crois que ton état actuel aurait attristé le Merengue sortant tout juste de prépa mais j'ai la flemme de vérifier dans de vieux messages.
Ton actuel désintéressement pour des matières (ou le type de travail requis pour les aborder) qui constituent encore une bonne part de ton quotidien est aussi transitif et soumis à la pression sociale que tel intérêt pour les sciences que tu auras professé en prépa.
Les années post école nous diront quelle itération est la plus proche de ta personnalité adulte, même si fondamentalement on s'en fout.
.

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/02/2019 à 01h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés