[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
L'épisode est bon (comme toujours avec Chroma), mais je préfère les épisodes classiques de Debbache où ils présentent des mauvais films. Parce que en une demi heure, il a le temps de faire le tour des mauvais films alors que là, je reste un peu sur ma faim qu'il n'ai pas abordé gremlins 2.

Et j'avais pas capté la blague des papiers, merci draker.
Citation :
Publié par Draker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Vos pas-pieds s'il vous plait"
Je n'aurais jamais compris seul.
Citation :
Publié par Draker
Il est génial.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Vos pas-pieds s'il vous plait"
Aaaaah j'avais pas compris ça comme ça!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais sur le shifumi, à cause de cette mauvaise blague qui circule sur les murs de mes pires contacts facebook:
papier10.jpg


Sinon l'épisode était cool, mais j'aurais bien aimé qu'il parle du 2.
Ca m'a donné envie de revoir le film, après toutes ces années, ne serait-ce que pour jeter un oeil à toutes les références dont Kamel parle.
Par contre j'ai complètement perdu le fil (rouge).
Mais, à propos du fil rouge, ce n'était pas supposé être le dernier épisode ? Du moins de la saison qui avait été financée par Ulule ?

J'ai l'impression, d'ailleurs pour continuer à parler des passages narratifs, que s'ils devaient s'orienter vers de la pure fiction, ils ferait du Quentin Dupieux.

Au sujet de Gremlins, que j'ai vu pour la première fois, il y a quelques mois, je dois dire que sans le facteur nostalgique qui tournerait à plein régime, j'aurais du mal à être aussi dithyrambique que Karim Debbache. Finalement, je me dis que les griefs que j'ai contre Chroma, tiennent avant tout de ma vision du cinéma - qui était moins construire à l'époque de Crossed -, laquelle n'est pas forcément en adéquation avec celle de Debbache.
Donc on est à 2 épisodes de la fin ?
Citation :
J'ai l'impression, d'ailleurs pour continuer à parler des passages narratifs, que s'ils devaient s'orienter vers de la pure fiction, ils ferait du Quentin Dupieux.
Les passages de narration de Chroma sont dur à analyser, car ils sont assez subordonné à l'univers qu'il a créé, et il a essayé de donner une cohérence à ce qui n'était qu'une blague dans Crossed (à moins qu'il n'ai tout prévu depuis le début ). donc forcément les phase de narrations font très absurde à la Dupieux.
Autant j'adore Gremlins, mais j'aurai préféré qu'il évoque Small Soliders qui est pour une raison inconnue, pas super apprécié alors que c'est clairement mon film "d'enfance" préféré
J'avais les jouets et tout
Nouveau chroma demain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur Les Affranchis apparemment


Bisous
Je l'ai pas trouvé super celui-là.
Enfin, un peu facile on va dire, bien sur que c'est un excellent film les Affranchis, pas besoin de faire 20min pour nous dire a quel point il est génial, on le sait déjà.

Je le préfère vraiment quand ils fait des films moins bons ou même carrément mauvais.
En contrepoint, c'était mon épisode préféré. Sans parler du fil rouge pour lequel, n'ayant pas regardé les épisodes dans l'ordre, je ne comprends pas grand-chose - et ça ne m'intéresse pas des masses.
Pareil. J'aime beaucoup les Affranchis, j'y ai appris pleins de trucs. Et les gags sont vraiment bons (le rap ... la blague des 30 degrés ...).

Un de mes épisodes préférés. Je trouve vraiment pas que le choix bon/mauvais films ait de répercussions sur la qualité des Chroma
Je suis le seul a préféré Crossed a Chroma ?

Déja je suis pas fan de l'enrobage qui scénarise ce genre de vidéo, j'ai le même problème avec le joueur du grenier, les 2-3 première et dernière minutes minutes me soule et je préfère quand on est dans le vif du sujet (test ou critique vidéoludique), et là avec Chroma et son format 20min l'enrobage est encore plus long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés