[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Il faut arrêter d'acheter quoi que ce soit dans ce cas.
C'est devenu mon mode de consomation sur Steam. Je mets les jeux dans ma wish list en attendant que ça baisse et j'oublie qu'ils existent.
On ne sait pas s'il a acheté le jeu il y a 5 ans ou un jour avant la promotion, ce qui est vrai peut être frustrant, mais dans ce cas on dit je crois "c'est le jeu ma pauv' Lucette" ?
Citation :
Publié par Whinette
Il faut arrêter d'acheter quoi que ce soit dans ce cas.
C'est parce que c'est à 1 euro (putain 1 euros quoi !) que ça me fait mal. A 5 euros ça passait crème
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Le gars qui ne sait pas lire
C'était une blague pour dire que le jeu n'a offert que des DLC gratos, avec seulement 1 Addon payant.

Franchement qui pour croire un mec qui dit que 1€ c'est trop cher ?


-----------

Signe que Endless Space 2 arrive bientôt ?

Dernière modification par Kyojo ; 14/04/2017 à 16h17.
Citation :
Publié par Petitpain
Le jeu vaut le coup? Je viens de voir qu'il était en variable sur steam, ça m'a refroidit.
Je l'ai depuis sa sortie, alors mon avis est peut être un peu biaisé. Cela étant, pour 1 €, tu ne prends aucun risque.
C'est un très bon 4x, comme sait le faire Amplitude. Il a des défauts, mais beaucoup d'originalité et quelques côtés atypiques (parfois frustrants, je pense notamment aux combats).

Mais à ce prix là, il ne faut vraiment avoir aucune hésitation.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et puis faut pas pousser, si tu l'a pris plein pot il y a 2 semaine tu peux toujours demander un refund.
Nan même pas, je l'avais même acheté en early à l'époque
Sinon oui ça vaut largement le coup de l'acheter à 1€ en attendant Endless Space 2 (qui est déjà en early access) et qui sort le 19 Mai.

Mais il n'y a plus qu'à attendre Endless Space 3 dans quelques années pour avoir le 2 à 1€
-45% sur tout le store Ubi

avec les codes AiekilluUbi35 + WELCOME10

C'est pas cumulable normalement et donc pas sur que ça dure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Le propriétaire des droits c'est Hasbro, pour le jeu vidéo ils ont passé la licence à Perfect World, mais c'est pas une licence exclusive.
Perfect World a les droits pour faire Neverwinter (D&D 4) mais la licence reste chez Hasbro (maison mère de Wizard of the Coast).
Le dernier jeu D&D est Sword Coast Legends (D&D 5) et est édité par Digital Extremes (qui n'a aucun lien avec Perfect World).

(C'est pas comme Marvel qui a passé les X-Men a Fox et ne peut plus les utiliser pour leurs films.)
Tient, je viens juste le de voir, c'est Week-end "Légo" sur Steam.

Pour quelqu'un comme moi qui connais mal la licence et qui voudrais surtout faire du co-op local, vous me conseiller lequel pour commencer ?

Merci.

@Easier : merci.

Dernière modification par Havilland ; 15/04/2017 à 21h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés