[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai pas pour l'instant sauvez moi
Petite question concernant l'abo membre de TSW,le site pour ne plus être membre n'est plus accessible,aussi nous sommes plusieurs à avoir remarqué ne pas avoir eu les 1200 points bonus ce mois ci mais encore bénéficier des avantages membre,des infos à ce sujet?
Citation :
Publié par Kurayami
Petite question concernant l'abo membre de TSW,le site pour ne plus être membre n'est plus accessible,aussi nous sommes plusieurs à avoir remarqué ne pas avoir eu les 1200 points bonus ce mois ci mais encore bénéficier des avantages membre,des infos à ce sujet?
Perso j'ai bien reçu mes 1200 points

Pour supprimer un moyen de paiement , il faut aller dans Gérer vos options de paiement et Supprimer l'option de paiement https://register.thesecretworld.com/account

Pensez a faire un ticket si vous avez des soucis avec votre abonnement
Citation :
Publié par Peredur
Printemps 2017
Personnellement j'y crois pas trop, où alors ils ont encore rien compris (ce qui ne m'étonnerais pas d'eux). Par ce que bon, d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche sur la bêta, en un mois et demie je pense pas que SWL sera prêt.
Un streaming live d'1h avec réponse aux questions toutes les 2 semaines, c'est plutôt pas mal quand même comme communication.

A voir cependant s'ils vont maintenir le streaming de cette fin de semaine ou pas.
Citation :
Publié par Aprator
Un streaming live d'1h avec réponse aux questions toutes les 2 semaines, c'est plutôt pas mal quand même comme communication.
Euh comment dire le streaming d'une heure ou ils dragouillent 45 min et parle du jeu 15 min, ça c'est de la com
Bah... Ok, 1 : 0 pour toi

Bah c'est Funcom quoi

Mais bon blague à part, au vu des modifications faites suite aux retours des joueurs, vaut mieux éviter de trop donner d'info qui pourraient n'être que partiellement vraies au moment de la sortie
Post
Sortie
Suite à l'annonce je me suis dis "hey pourquoi ne pas relancer le jeu histoire de se rappeler". Bon à ma grande surprise mon compte à été exclu ...

Du coup je me renseigne auprès du support qui me raconte comme quoi ma clef cd vient d'un chinois . Et que le ban vient du fait que j'ai acheté le jeu une 2em fois (en officiel histoire de me blanchir et d'agrandir ma collection) sur steam, suite de cela celui-ci à comparé mes clefs et à dit "NOPE la 1er n'est pas cool" (hey ouais ! Être trop bon c'est être trop con ).

Bon ayant donné ma 2em clef à un ami, le support m'explique que je dois me procurer une 3em clef. Cependant je lui fais remarquer que je trouve nul part un moyen de trouver le prix actuelle du jeu.

Et c'est là que ça peut intéresser certains :
Citation :
Bonjour,

Désolé pour le malentendu, malheureusement nous ne vendons plus le jeu à cause de Secret World Legends qui vas bientôt être disponible. Pour le moment vous devriez pour toujours acheter le jeu à partir de Origin ou Amazon:

lien origin

lien amazon

Si vous pouvez acheter une clé répondez directement à cet email avec votre clé et nous devrions pouvoir réactiver votre compte. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet email.

Merci et bonne journée!
J'ai ensuite demandé si ça posait problème d'avoir un compte exclu TSW pour jouer à SWL et de recevoir d'éventuel bonus lié aux anciens joueur :

Citation :
Oui normalement vous devriez pouvoir accéder au jeu Secret World Legends sans problèmes. Il est bien possible que vous recevrez des bonus si vous avez un compte pour The Secret World, normalement nous espérons pouvoir vous permettre de lié votre compte du Secret World à votre compte Secret World Legends. Il est possible que votre clé révoquée cause un problème par contre. Si vous avez des questions pour Secret World Legends je suggère d'aller à https://secretworldlegends.com/faq/ pour l'information officiel qui a déjà été annoncé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet email.
Bon vous vous en doutez je ne vais pas re-balancer 30€ pour jouer à un jeu dont on a stoppé les ventes sur le site officiel et qui risque d'être étouffé par son successeur. Du coup, patience (je m’excuse si ces infos ont déjà été communiquées, j'ai flemme de lire 20 pages ).
En effet Malafar, la sortie au printemps me parait bien utopique

Un streaming toutes les 2 semaines, un contenu ajouté au compte goutte sur la béta,euh..mouais, ils sont au courant qu'on est le 19 avril et que le printemps se termine le 21 juin

Warmega, les réponses qu'ils t'ont apportées sont limites illogiques. Ton compte est banni car clé achetée sur un site non officiel, MAIS, tu devrais quand même pouvoir jouer à SWL euh . Je me méfierais de leur réponse étrange personnellement
Citation :
Publié par Xaenae
Un streaming toutes les 2 semaines, un contenu ajouté au compte goutte sur la béta,euh..mouais, ils sont au courant qu'on est le 19 avril et que le printemps se termine le 21 juin
Funcom des fois ils vivent dans un autre monde je pense, donc ils doivent pas trop être au courant non ! Je vois vraiment pas comment SWL peut sortir pour ce printemps. J'aurais plus compris si ils avaient annoncé 2018.
Citation :
Publié par Xaenae

Warmega, les réponses qu'ils t'ont apportées sont limites illogiques. Ton compte est banni car clé achetée sur un site non officiel, MAIS, tu devrais quand même pouvoir jouer à SWL euh . Je me méfierais de leur réponse étrange personnellement

Legend est gratuit, donc ça ne changera rien, son bannissement doit être lié à TSW et non aux jeux Funcom, c'est sans doute à ça que faisait allusion le GM.
Citation :
Publié par Malafar
Funcom des fois ils vivent dans un autre monde je pense, donc ils doivent pas trop être au courant non ! Je vois vraiment pas comment SWL peut sortir pour ce printemps..
Ils ont pas dis CE Printemps, mais AU printemps, ils ont pas précisé l'année
Citation :
Publié par Babyblue
Legend est gratuit, donc ça ne changera rien, son bannissement doit être lié à TSW et non aux jeux Funcom, c'est sans doute à ça que faisait allusion le GM.
Tout à fait, sur mon compte il affiche bien l'exclusion uniquement sur le jeu TSW.
Citation :
Publié par Warmega
Tout à fait, sur mon compte il affiche bien l'exclusion uniquement sur le jeu TSW.
Oui mais ils précisent que tu peux récupérer les items de ce compte banni, c'est là où ça me parait illogique...
Citation :
Publié par Warmega
Bon vous vous en doutez je ne vais pas re-balancer 30€ pour jouer à un jeu dont on a stoppé les ventes sur le site officiel et qui risque d'être étouffé par son successeur. Du coup, patience (je m’excuse si ces infos ont déjà été communiquées, j'ai flemme de lire 20 pages ).
Je doute que tu mises sur le bon cheval
Citation :
Publié par Xaenae
Oui mais ils précisent que tu peux récupérer les items de ce compte banni, c'est là où ça me parait illogique...
Non non pas que je peux, mais qu'il pourrait être possible, il n'en est pas sûr lui même.
Citation :
Il est possible que votre clé révoquée cause un problème par contre.
Ce qui pourrait être bloquant vient de cette phrase qui me gène
Citation :
lié votre compte du Secret World à votre compte Secret World Legends.
Je vois ça comme la synchronisation steam où il pourrait me demander de me log avec mon compte TSW, mais vu qu'il est exclu je ne pourrai pas.

Ce que je retiens surtout c'est qu'il y aura probablement des bonus pour les anciens joueurs "aller tiens un chapeau dégueulasse pour que t'arrête de bouder d'avoir perdu 1000h de jeux". Et que le jeu pourrait sortir plus vite qu'on ne le pense surtout à cause du retrait des ventes du jeu sur steam et le site officiel. C'est des sous qui ne rentrent pas. (Bon vous me direz, ouais ouais le printemps c'est quand même jusqu'au 21 juin, ça laisse 2 mois ! À ça je répond : ).


Maintenant tout n'est que supposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés