Transformers : The last knight

Répondre
Partager Rechercher
Oh yeah fini les tortues ninja à deux sous, place à la licence reine :


J'avais trouvé le 4 un peu en dessous du 3 dû à son scénario zarbi et sa sucette de chinois, mais là on a l'air de repartir pour de la bonne guerre totale. J'ai un peu peur de l'Optimus vs. Bee quand même, j'espère que ça se justifie bien.
J'avais bien aimé le 1 et le 2, mais après, c'est pas un peu parti en sucette?

Genre j'ai vu celui avec les dinosaures, c'était irregardable. Des scènes au cours desquelles tu te demandes la moitié du temps ce qu'il se passe, et de l'action illisible 90% du temps.

Maintenant que j'y pense, c'était pas celui avec un trio daddy-daughter-boyfriend complètement naze? C'était vraiment pénible à regarder.

Le 1 et le 2, c'était marrant, y'avait un scénar - qui volait pas haut, certes - et des scènes classes (dans chacun des films, quand l'armée américaine se déchâine, c'est un plaisir).

à partir de 3m36.

Citation :
Publié par Episkey
A la fin du 4, Optimus dit aller les chercher. Qu'est-ce qu'il fout à la dérive? en tant qu'épave?

Cela dit, j'aime bien le fait qu'ils aillent chercher des éléments du 1 pour faire le liant (Josh Duhamel)
Duhamel était là pour les 3 premiers

Imho le meilleur c'est le 3, même si le 2 a les meilleures scènes d'action clairement. Le 4 c'est un peu parti en couille, y'a d'excellents moments mais aussi du gros gros raté.
Citation :
Publié par Bal'E
Cette franchise , c'est comme le fast-food, sur le coup c'est bon mais plus tard on arrive pas a se rappeler de l'histoire.
Exact.
Je me rappelle globalement de ce qu'il se passe au cours de la franchise, mais replacer tel ou tel élément dans l'un des 4 films, impossible.

Peut-être le montage ou l'impression qu'on veut donner, mais ça m'a l'air un peu moins cucul qu'avec les X bimbos qu'on a pu avoir jusque là.
Citation :
Publié par Naio'
Peut-être le montage ou l'impression qu'on veut donner, mais ça m'a l'air un peu moins cucul qu'avec les X bimbos qu'on a pu avoir jusque là.
Perso, j'étais dans le début de ma vingtaine à la sortie du premier épisode m'a donné juste ce qu'il faut de bimbo sans que je n'en fasse d'overdose.



Je dois reconnaître que sa cambrure ne semble pas tout à fait indispensable pour réparer la voiture, mais je m'accomode de cette prise de liberté avec la réalité de l'activité de mécano.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : avtomehanik.jpg
Taille : 2880x1800
Poids : 765,7 Ko
ID : 276577  
Citation :
Publié par La chance
Perso, j'étais dans le début de ma vingtaine à la sortie du premier épisode m'a donné juste ce qu'il faut de bimbo sans que je n'en fasse d'overdose.



Je dois reconnaître que sa cambrure ne semble pas tout à fait indispensable pour réparer la voiture, mais je m'accomode de cette prise de liberté avec la réalité de l'activité de mécano.
Magnifique, c'était le point culminant de son talent d'actrice ce personnage de Mikaela.
Elle devrait réclamer un sponsor de kleenex!!
Le 1 et le 2 étaient sympa avec leur coté un peu militariste assumé, même si le 2 partait déjà dans l'humour gamin. Le 3 était juste chiant. Le 4 était irregardable et a réussi à être en plus le seul film à m'avoir physiquement blessé les yeux et les oreilles avec ses scènes d'actions débiles non-stop sans aucune cohérence ni logique et son son hypersaturé (si j'étais épileptique je serais probablement mort et enterré). Donc au vu de ce passif, le 5 peut aller se faire enculer, je le regarderai probablement sur mon pc quelques mois après sa sortie mais hors de question que je retourne me faire mal au ciné ou que je file de l'argent pour ça.
J'irai le voir au cinéma comme tout les autres et je serai satisfait comme pour tous les autres
Citation :
Publié par Suitupdude
Ca a l'air tout bien. Arthur + Transformers: what could go wrong?

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'irai le voir au cinéma comme tout les autres et je serai satisfait comme pour tous les autres
Même celui avec les dinosaures? Je l'ai trouvé complètement à chier, mais vraiment très fort, je m'ennuyais.

Les scènes d'action interminables, ça va 2 secondes.

Dans le 1 et le 2, je trouvais les dialogues vraiment amusants, ça permettait d'avoir un bon rythme action/drôle.
L'avantage est qu'ici le background va prendre un coup d'accélérateur. On voit enfin un concepteur et une vrai fin du monde (lolilol le dernier qui nous l'avait vendu aussi et qui se traduit par un pauvre aimant au dessus de New-York).

Ma seule crainte est que au final on ne voit le dit créateur que pendant quelques scènes et qu'il ne soit pas présent dans le film réellement mais juste pour expliquer la corruption d'Optimus.
Citation :
Publié par La chance
Même celui avec les dinosaures? Je l'ai trouvé complètement à chier, mais vraiment très fort, je m'ennuyais.
Pour être honnête, plus il en sort et moins je les trouves bon, après je me fait pas chier devant et je passe quand même un bon moment.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pour être honnête, plus il en sort et moins je les trouves bon, après je me fait pas chier devant et je passe quand même un bon moment.
Ben faut dire qu'intellectuellement parlant, c'est hyper reposant et ca a un certain confort appréciable.
Ce n'est pas comme si on s'attendait à une surprise la dessus.
J'ai aucun souvenir des précédents, à part le tout premier que j'avais trouvé chouette à l'époque, du coup j'ai rien compris à la BA, si ce n'est que ça part dans tous les sens
Du coup ça va être comme les 2 (ou 3?) derniers, je vais attendre une diffusion quelconque pour les mater, parce que visuellement ça va péter de partout mais le scénario sera complètement con.
Shia LeBoeuf, au delà de l'acteur, son perso me sortait complètement par les narines tellement c'était un connard aux chevilles de la taille d'Optimus. J'ai pas encore vu le 4, mais de savoir qu'il y est plus, c'est déjà un point positif pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés