Road to a new era - SUPERBOWL LI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par QotsaM
Je veux bien croire que la classe 2017 de la draft ne soit pas folle au niveau des QBs mais ça me parait énorme de refiler un 1st+2nd 2017+2nd 2018 pour un mec qui n'a que 2 starts à son actif, aussi bons furent-ils, et quasiment tout à prouver.
*tousse* Brock Osweiler *tousse*
Citation :
Publié par QotsaM
Je veux bien croire que la classe 2017 de la draft ne soit pas folle au niveau des QBs mais ça me parait énorme de refiler un 1st+2nd 2017+2nd 2018 pour un mec qui n'a que 2 starts à son actif, aussi bons furent-ils, et quasiment tout à prouver.
Au delà de Brock Osweiler qui a juste signé un contrat monstrueux (72M sur 5 ans), tu prends les derniers 1st round pick qui ont été échangés : Jared Goff et Carson Wentz l'année dernière, RG III il y a 4 ans ou 5 ans.
C'était au minimum un 1st round et plusieurs picks dans les rounds inférieurs.

Ici, tu as un QB avec 2 starts contre des équipes qui ont des défenses pas mauvaises, qui sur 6 quarts temps a mis 4 TD, 0 Int, que tu peux avoir pour 2 ans sans pénaliser énormément ton Cap Space et que tu es plus ou moins sûr (enfin plus qu'avec un draft pick) qu'il a les épaules pour le poste.

Au vu des dernières rumeurs, je pense que les Patriots ne vont pas trop bouger ou seulement avec Butler s'ils ont la compensation qu'ils cherchent ( plusieurs picks entre le 1er round et le 3e)
Brock Osweiler c'est pas vraiment un modèle à suivre pour le coup, vu comment ça s'est terminé. Enfin si c'est justement un exemple pour dire aux équipes en recherche d'un franchise QB: n'engagez pas trop de moyens pour un mec dont on connait que dalle ou presque.
Et encore, pour le cas de Osweiler, il sort d'une saison 2015 où il a starté 7 matchs, rendu une fiche de 5-2 avec des victoires face aux Pats, Chargers x2, Bengals. Alors ses stats n'étaient pas folles, mais il avait au moins le mérite de se démerder derrière une des pires lignes de la ligue (23 sacks encaissés sur ces 7 matchs). Et malgré ça c'était difficile de prédire qu'il allait autant se planter.
Du coup avec seulement 2 matchs startés, Garoppolo c'est encore plus le saut dans l'inconnu. D'autant que en jouant aux Pats, tu sais jamais si les performances sont dues au talent du joueur ou du coach (car bon Belichick c'est un peu le meilleur coach de l'histoire quoi) ou d'un peu des 2. Du coup ouais, un 1st round + 2 2nd round ça fait vraiment beaucoup. D'autant que Garoppolo à la base c'est un 2nd round pick... Bon par contre je suis d'accord pour ton argument du cap space, mais c'est pas suffisant.

Et je trouve un peu hasardeux de comparer les trade de joueurs déjà en place à ceux dans le cadre d'une draft. Lors de la draft c'est surtout le fait de choisir avant les autres qui est recherché, pour justement pas se faire piquer le futur potentiel crack, donc ouais les gens font plus de sacrifices, faut plus voir ça comme des enchères quoi... Des fois ça paye, et des fois non. À la limite comparer avec les récents trade de Bradford, Alex Smith ou Nick Foles c'est déjà plus faisable, encore qu'on parle là de joueurs ayant déjà un certain vécu dans la ligue.
Eh beh, Romo prend sa retraite finalement !

Remplacé par Prescott, les Cowboys (après un traitement que j'ai vu qualifié de pas très classe en ligne, parce qu'ils n'auraient pas voulu le release et seulement le trade) qui sont prêts finalement à le trade, mais avec un dos en miettes qui rend les équipes frileuses, il jette l'éponge… et va remplacer Phil Simms comme "top analyst" de CBS dès la saison prochaine. Ca va faire des heureux car Phil Simms est assez universellement détesté, mais je trouve ça assez audacieux de la part de CBS de le remplacer par un rookie.

Assez triste pour Romo, une fin en eau de boudin pour un QB à la carrière en dents de scie mais surtout une réputation de choker qui en aura fait la proie des moqueries alors qu'il a quand même été un sacré QB.

Ce que j'en lis c'est qu'il a beaucoup hésité à aller à Houston, mais que l'offre de CBS était trop bonne pour la laisser passer. Je trouve ça assez étonnant, moi dans sa situation j'aurais les boules de laisser tomber un sport définitivement, alors que devenir commentateur il peut le faire quand il veut. Après, il y a peut-être aussi la peur de se refaire mal au dos : on traite les blessures comme des stats, mais il y a la douleur qui va avec aussi…
Allez boom
Un an plus un autre en option pour 7M$ au total, c'est un pari, mais à ce prix là ça serait con de se priver sur un joueur pareil.

J'ai vu la stat l'autre jour : Drew Brees c'est 11 saisons chez les Saints. Seulement 5 saisons gagnantes. Avec Drew Brees quoi… un bon gâchis, heureusement qu'il y a un SB dans le tas.
Si ça fait quelques jours que j'y pensais.
Et j'étais lus sur des dates de draft.
Je vais tâcher de faire ça avant ce soir.

Sinon j'ai un match ce weekend de mon équipe féminine.
C'est sympa la manière dont le foot US féminin se développe en France si vous avez l'occasion d'aller voir un match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Je regarderais pas toute la draft car j'ai pas vraiment suivi le merdier, mais c'est déjà des barres dès le 1er round. Les Bears ont lâché 3 tours de draft aux 49ers pour monter d'un rang(2e au lieu de 3e) et sélectionner un QB random qui a joué que 13 matchs
Et si j'ai bien suivi les 49ers n'avaient aucune raison de le prendre…

ET les Bears venaient de filer un contrat à 45M à Mike Glennon, non mais mdr.

Citation :
CHI: "r u gonna draft trubisky we will give u a lot"

SF: "lol yeah sure"

CHI: "we trade u everting"

SF: "yeah u will"

Dernière modification par Quint` ; 28/04/2017 à 10h02.
"The Bears needed only 10 minutes to make the worst trade of the 2017 NFL draft"
Les mecs ont filé leur 3e tour, 4e tour et un 3e tour en 2018 pour monter d'un seul rang et prendre un mec que SF n'aurait jamais pris. Et en plus de ça c'est la baise dans tous les sens, soit ils font jouer Glennon auquel cas le trade pour Trubisky n'a aucun intérêt, soit ils font jouer leur nouveau pinpin, dégagent Glennon et il leur en coûtera 20M$ au mieux. C'est juste prodigieux de connerie

Et pareil pour les Texans, ils ont trade avec les Browns et ils leur ont lâché leur 1er tour 2017 + 1er tour 2018 pour gratter 10 places et drafter un QB(Watson) alors que les mecs avaient absolument pas l'intention de le récupérer, pareil pour les franchises avant eux qui étaient déjà pourvues à ce poste. Pas trop pigé non plus les Jags qui récupèrent Fournette en RB alors qu'ils ont déjà Yeldon et Ivory.

Et j'ai suivi de loin, j'ai juste voulu voir le pick des Saints, mais draft bizarre. Apparemment on est sur un très bon millésime côté joueurs défensifs mais très moyen en offensif, et tout le monde s'est rué sur des joueurs offensifs. NO a récupéré le meilleur prospect CB du coup, et un tackle offensif en 32e pick. Pour peu que la défense soit moins pourrie, on devrait avoir une OL de ouf cette année, avec Brees, Peterson, Ingram dans le backfield
Super joueur sélectionné par les Packers. Hâte de le voir en action.

Je déconne, parait que le move d'hier soir qui nous donne first pick du second tour et du 4ème (?) est plutôt bien joué.
Sauf que TT va sûrement les trades eux aussi.
Je pensais qu'on allais draft TJ Watt mais apparemment non, le front office serait sceptique et pense qu'il y a trop de hype sur ce joueur à cause de son frère.

Des insiders disent qu'on serait sur Joe Mixon alors que beaucoup de monde l'ont retiré de leur board à cause de problème off field. Sur le talent je dis oui mais après faut voir le gugusse. Et si on sélectionne bien ce joueur le trade down c'est un 4ème tour gratos car c'était sur que les équipes entre le 29 et le 33 allait pas le prendre ce qui peut donner un bon guard.

Je pense qu'on choppera un pass rusher en fin de second tour. Par contre si on renforce la défense avec le 33 je trouve que ce serait du gâchis d'avoir laisser passer TJ Watt ou Reuben Foster en ILB (depuis le temps qu'on a un trou au milieu de notre front seven...) qui avaient plus d'upside que les autres pass rusher ou CB encore disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés