[EST] Alliance glour 3% air très bon jet

 
Partager Rechercher
Un peu dommage l'ini mais elle est vraiment très jolie, bien joué, il m'semble que quelqu'un sur Jol en cherchait une 3% 12/5.
Pour le prix j'sais pas trop, j'aurais dis 15m vu la difficulté c'est ptêtre excessif..
L' initiative gâche un peu mais j'pense que ça peut partir vers les 18/20 m, je crois que c'est l'agent secret qui en cherchait une en 3% y'a pas si longtemps
Merci pour vos estimations Oui je sais dommage pour l'initiative mais bon j'ai voulu privilégié un maximum les % air je voulais arriver à 4 ^^

Merci, je vais également essayer de prendre contact avec lui
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
M'semblait bien que c'était lui mais il répond à tellement de posts que ça met 4 ans à retrouver ses anciens posts
Il a surtout trop de post de recherche d'item, il devrait tout regrouper une bonne fois pour toute x)
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Il a surtout trop de post de recherche d'item, il devrait tout regrouper une bonne fois pour toute x)
Oui mais le problème si je regroupe tout , c'est le risque de depasser très vite le nombe de up autorisé.

Sinon l'alliance peut m'intéresser si tu peux l'apporter sur hel-munster pour 35M (pas plus vu l'initiative).
Bonne soirée.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Oui mais le problème si je regroupe tout , c'est le risque de depasser très vite le nombe de up autorisé.

Sinon l'alliance peut m'intéresser si tu peux l'apporter sur hel-munster pour 35M (pas plus vu l'initiative).
Bonne soirée.
35M honnête

Oui mais Tino m'a dit qu'ils faisaient une exception pour les post avec masse d'item à l'achat/vente tant que tu respectes le délai de up de 1 semaine et que tu n'en fais pas 1 par jour quoi. Pour éviter d'en refaire un tous les 3 ups

Après si c'est pour une dizaine d'item, ça ne vaut pas le coup mais bon plus tu as de post en cours, plus tu empêches la lisibilité des autres utilisateurs et plus c'est dur de voir tout ce que tu cherches.

Au final c'est plus simple pour toi et pour nous, et rien ne t'empêche après le 3ème up de supprimer le post et de le copier/coller pour en faire un nouveau.
Citation :
Publié par chiffres&lettres

Sinon l'alliance peut m'intéresser si tu peux l'apporter sur hel-munster pour 35M (pas plus vu l'initiative).
Bonne soirée.

Vente conclue, je lui livre mardi
J'ai eu peur en voyant les premiers commentaires, je me suis dit qu'il allait vite vendre ça pour 10/15M et basta :d en sachant que ça coûtait beaucoup plus, belle réalisation en tout cas, très dur à faire
Merci ^^ Oui j'ai eu beaucoup de chance sachant que je voulais juste remonter le jet et revendre et puis les 3% sont passés d'affilés dont un en SC cependant la rune pa ini n'était pas passée... dommage.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Item bien reçu vendeur sérieux et sympathique , je recommande.
Joueur très agréable également. Il prend le temps de parler et ne se casse pas en deux deux une fois l'item reçu. Il tient le vendeur au courant et ne le laisse pas en suspens bref acheteur sérieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés