Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
[...]ça rendrait bien si il se déplaçait pas en angles droit[...]
Vous avez des exemples de familiers suiveurs qui posent ce type de problème ?
Normalement les familiers suiveurs peuvent se déplacer dans les 8 directions (donc déplacements droits et diagonaux).
Citation :
Publié par Xango
6EQVFao.png

Pas encore de news, mais voici déjà les nouveaux abonnements !
C'est quoi déja le logo Cadeau en bas à droite? J'suis déçu le Dauge est Suiveur Et pas dévoreur :'(
Le logo ça veut dire que tu as les cadeaux des autres packs dans le pack correspondant.
1 an, tu as celui de 6 mois, 3 mois et 1 mois dedans (3 cadeaux).
6 mois = 3 mois, 1 mois (2 cadeaux).
3 mois = 1 mois (1 cadeau)

Sauf si je me trompe, mais j'ai toujours compris ça en prenant ce pack x)
Citation :
Publié par Causeway
Le logo ça veut dire que tu as les cadeaux des autres packs dans le pack correspondant.
1 an, tu as celui de 6 mois, 3 mois et 1 mois dedans (3 cadeaux).
6 mois = 3 mois, 1 mois (2 cadeaux).
3 mois = 1 mois (1 cadeau)

Sauf si je me trompe, mais j'ai toujours compris ça en prenant ce pack x)
Ah oui ça me parait évident maintenant, merci.
J'aime pas les suiveurs non plus ca court dans tous les sens et c'est mieux à côté de soi. Un familier non suiveur avec émotes ça ferait un carton.

Payer un an d'abonnement pour un familier suiveur et non dévoreur d'âmes c'est pas très intéressant pour moi
Citation :
Publié par Apprentiti
J'aime pas les suiveurs non plus ca court dans tous les sens et c'est mieux à côté de soi. Un familier non suiveur avec émotes ça ferait un carton.

Payer un an d'abonnement pour un familier suiveur et non dévoreur d'âmes c'est pas très intéressant pour moi
C'est une erreur de l'avoir mis en non dévoreur je trouve mais bon. Ils l'étaient dans les gros packs jusque maintenant.
Citation :
Publié par lichen
Vous avez des exemples de familiers suiveurs qui posent ce type de problème ?
Normalement les familiers suiveurs peuvent se déplacer dans les 8 directions (donc déplacements droits et diagonaux).
Après vérification avec un Eliôme, il reste à une case du personnage et se déplace correctement. J'ai parlé trop vite dans mes messages précédents n'ayant pas vu ou utilisé de familier suiveur depuis des mois, mes excuses. Du coup le :
Citation :
S'il pouvait courir en ligne droite, à travers les diagonales des cases, comme le personnage du joueur mais avec un retard de 1 à 3 cases ce serait déjà mieux.
n'a plus vraiment raison d'être au niveau demande de modification. Par contre le fait qu'il s'aligne automatiquement avec le personnage (qu'il se mette à droite ou à gauche mais pas devant ou derrière) et dans la même orientation ce serait vraiment top ! Mais je sais pas si c'est facilement faisable.

A voir ce que ça donne pour les autres familiers comme le Bloalak ou le Dauge si quelqu'un peut faire le test.

édit :
Citation :
Publié par Alwenae
Dommage qu'il ne se place pas bien par la suite.
donc :
Citation :
Par contre le fait qu'il s'aligne automatiquement avec le personnage (qu'il se mette à droite ou à gauche mais pas devant ou derrière) et dans la même orientation ce serait vraiment top ! Mais je sais pas si c'est facilement faisable.

Dernière modification par Kouin- ; 07/03/2017 à 19h24.
Citation :
Publié par Kouin-
Après vérification avec un Eliôme, il reste à une case du personnage et se déplace correctement. J'ai parlé trop vite dans mes messages précédents n'ayant pas vu ou utilisé de familier suiveur depuis des mois, mes excuses. Du coup le : n'a plus vraiment raison d'être au niveau demande de modification. Par contre le fait qu'il s'aligne automatiquement avec le personnage (qu'il se mette à droite ou à gauche mais pas devant ou derrière) et dans la même orientation ce serait vraiment top ! Mais je sais pas si c'est facilement faisable.

A voir ce que ça donne pour les autres familiers comme le Bloalak ou le Dauge si quelqu'un peut faire le test.
Le Dauge fonctionne correctement pour les trajectoires et reste proche, dommage qu'il ne se place pas bien par la suite.

En testant j'ai l'impression qu'il se place toujours derrière le personnage et regardant vers le sud.

(Je regrette de l'avoir pris, j'avais pas vu que non dévoreur, mais par contre les émotes <3)

Dernière modification par Alwenae ; 07/03/2017 à 19h31.
Citation :
Publié par lichen
Vous avez des exemples de familiers suiveurs qui posent ce type de problème ?
Normalement les familiers suiveurs peuvent se déplacer dans les 8 directions (donc déplacements droits et diagonaux).
L'éliome me vient en tête principalement, il bouge un peu bizarrement (du moins quand je l'ai testé, ça remonte à un an). Edit: visiblement c'est corrigé depuis.

Pour le dauge il bouge très bien, essayez de penser à l'option (passer par une emote?) pour les faire se placer comme un familier classique lorsque le personnage est à l'arrêt.
Citation :
Publié par Kouin-
Après vérification avec un Eliôme, il reste à une case du personnage et se déplace correctement. J'ai parlé trop vite dans mes messages précédents n'ayant pas vu ou utilisé de familier suiveur depuis des mois, mes excuses. Du coup le : n'a plus vraiment raison d'être au niveau demande de modification. Par contre le fait qu'il s'aligne automatiquement avec le personnage (qu'il se mette à droite ou à gauche mais pas devant ou derrière) et dans la même orientation ce serait vraiment top ! Mais je sais pas si c'est facilement faisable.

A voir ce que ça donne pour les autres familiers comme le Bloalak ou le Dauge si quelqu'un peut faire le test.

édit : donc :
http://tof.canardpc.com/preview2/e98b3415-4835-431e-a16c-c8a046d3b25d.jpg

Et avec un drakopin à côté ?
Je confirme aussi, les familiers suiveurs restent visiblement à une case autour de leur maître - bref, ce n'est pas non plus le "drame" au même point que certains pnj un peu fou-fou niveau pathfinding.

Citation :
Publié par Alwenae
Le Dauge fonctionne correctement pour les trajectoires et reste proche, dommage qu'il ne se place pas bien par la suite.

En testant j'ai l'impression qu'il se place toujours derrière le personnage et regardant vers le sud.
Il à même l'air de suivre la personne se trouvant devant l'écran.
(La pose de dos étant d'ailleurs assez difficile à obtenir. )

Citation :
(Je regrette de l'avoir pris, j'avais pas vu que non dévoreur, mais par contre les émotes <3)
Même soucis que pour le tirubim : "mignon", mais ne supporte pas d'être laissé seul trop longtemps.
( Ou alors, oui, au chanil pendant les "vacances"... *hum* )
Citation :
Publié par Neocrypte
Quelqu'un sait quand arriveront les prochaines offres d'abonnement ? Je n'ai vraiment pas envie de m'abonner pour le moment, les offres sont vraiment nazes.
Elles sont d'aujourd'hui les dernières hein, donc tu vas devoir être patient et attendre 3 mois. Puis ce n'est pas parce TU n'aimes pas que c'est "naze". Et puis si ça te plait pas, comme tu le dis si bien, on t'oblige à rien, pas la peine d'avoir une réaction pareille.
Citation :
Publié par Synedh
Merci.

Citation :
Publié par Kouin-
Elles sont d'aujourd'hui les dernières hein, donc tu vas devoir être patient et attendre 3 mois. Puis ce n'est pas parce TU n'aimes pas que c'est "naze". Et puis si ça te plait pas, comme tu le dis si bien, on t'oblige à rien, pas la peine d'avoir une réaction pareille.
C'est un jugement de valeur. Pardon. Je reformule : je les trouve à chier. En quoi ma réaction est-elle déplacée ? J'exprime un avis très négatif et sans prendre de gant, certes, mais je ne fais pas de vague non plus.

J'attendrai 3 mois, je suis déjà abonné au moins jusque là.
Citation :
Publié par Wasssha
Ou alors, oui, au chanil pendant les "vacances"... *hum*
Les inventaires dinde/muldo/mode marchand ça marche aussi et c'est gratuit.

Bon j'ai craqué, j'ai claqué 30 millions pour m'abonner 1 an (mon abonnement se terminait début du mois prochain de toute manière) et j'le trouve marrant ce familier. Comme dans les messages précédents les attitudes sont marrantes, il est "mignon", l'attitude Enragé est sympatoche, les harnachements... finiront en HDV vu que j'utilise plus de dinde depuis la sortie des Muldos mais peu importe. Par contre la panoplie, bien que je l'ai delete n'en ayant pas vraiment l'utilité et qu'il n'y a rien à en faire, j'ai regardé par curiosité et -4po ? Vraiment ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Quelqu'un sait quand arriveront les prochaines offres d'abonnement ? Je n'ai vraiment pas envie de m'abonner pour le moment, les offres sont vraiment nazes.
Les anciennes offres étaient clairement meilleures, au moins tu choisissais ce que tu voulais (en ayant du choix) et en général tu l'utilisais, car bon leur pano laineuse, soleil, gadoue on s'en cogne.
Citation :
Publié par Kouin-
Les inventaires dinde/muldo/mode marchand ça marche aussi et c'est gratuit.
Aussi ...Ainsi que les emballages cadeaux qui permettent de les conserver "au frais" pendant une longue période. (Je me demande d'ailleurs pourquoi les nouveaux familiers offerts ne sont plus proposés de cette façon - Enfin, bref... )
Et oui, le *hum* était là pour marquer une certaine ironie de ma part ( mais peut-être pas assez ), vu que ça fait longtemps moi aussi que je n'utilise plus le chanil pour cette option principale.
( - Et bon, c'était aussi pour éviter la phrase toute faite "Y'en à qui utilisent encore le(s) - insérez un sujet potentiellement has-been subjectif. " )

Citation :
Bon j'ai craqué, j'ai claqué 30 millions pour m'abonner 1 an (mon abonnement se terminait début du mois prochain de toute manière) et j'le trouve marrant ce familier. Comme dans les messages précédents les attitudes sont marrantes, il est "mignon", l'attitude Enragé est sympatoche, les harnachements... finiront en HDV vu que j'utilise plus de dinde depuis la sortie des Muldos mais peu importe. Par contre la panoplie, bien que je l'ai delete n'en ayant pas vraiment l'utilité et qu'il n'y a rien à en faire, j'ai regardé par curiosité et -4po ? Vraiment ?


( -4 po ? *oups* )

Sinon, il me semble qu'il y a aussi toujours moyen de tirer quelques runes des panos "inutiles et encombrantes" ?

( Et note pour au dessus, en parlant de généralisation : On dira ce qu'on voudra, mais la pano' laineuse de cet hiver à quand même eue son petit succès à elle -Même si, oui, je me retrouve aussi avec une collection de chaussettes en doubles qui pourraient bien finir au concasseur. )

Dernière modification par Wasssha ; 08/03/2017 à 09h18. Motif: potentiellement
Rougit
Je ne sais pas ce que donnent individuellement ces items, mais s'ils sont bon, on dépasse largement le simple cosmétique là ! Et le malus PO n'en n'est pas vraiment un pour pas mal de voies Air au 31:

  • FECA -> Typhon & Glyphe Aggro
  • OSAMODAS -> fusion tofu, osef du panel offensif direct
  • HUPPERMAGE -> Ether + Drain + Runif
  • OUGINAK -> Carcasse + Limier
  • SACRIEUR -> Corps Léger & Assaut
  • Pandawa -> Shnaps
  • Ecaflip -> bluff
  • Iop --> Divine + Jgt (42)
  • Crâ --> recul


Alors oue, le BL se dépasse rapidement, mais c'pas une raison xD

@VDD : on est d'accord que tristement, à BL, les gens sont souvent juste full sagesse, et rush le leveling. Mais j'ose avoir une pensée pour les vrais débutants qui ne souhaitent pas griller d'étapes, ainsi que ceux sur serveurs spéciaux, où le jeu BL est plus dynamique (Agride/Ombre/Dofus Touch/SH)

Dernière modification par Bjorkio ; 08/03/2017 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés