[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Negan ne corrigera jamais en public un élément précieux comme Eugène, s'il se doit de le punir, il le fera en privé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment a fini le médecin qui etait tout aussi précieux ,je suis pas vraiment du même avis
Citation :
Publié par Dyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment a fini le médecin qui etait tout aussi précieux ,je suis pas vraiment du même avis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eugene va remplacer plus ou moins le doc
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eugene va remplacer plus ou moins le doc
Et c'est la ou les emmerdes vont commencer a mon sens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan croit qu'Eugene est un biochimiste de renom par extension pour lui il doit avoir des compétences de médecin, c'est pour cela qu'il se permet de cramer son toubib actuel. Je me souviens plus la phrase mais il dit qu'il sait ce qu'il fait, sous entendu maintenant j'ai un remplaçant. Sauf que ce cher Eugene n'est pas médecin, alors oui il connait des choses scientifiques de part son coté éponge qui a beaucoup lu mais entre faire une joli réaction chimique avec du produit vaisselle et du vinaigre et suturer une plaie ou guérir une hémoragie interne .... y'a un gap
Euh.. Non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le remplaçant du toubib c'est pas du tout Eugene, hein. La phrase de Negan c'est "Good thing we got a spare dr Carson" -> "Heureusement qu'on a un docteur Carson de rechange". Le docteur Carson c'est le docteur de Hilltop. Le nom d'Eugene c'est "Porter".

Ca veut juste dire qu'ils vont aller piquer le toubib de Hilltop, ce qui va sûrement déclencher le bordel vu que c'est là-bas que se cachent Maggie et Darryl et que le chef de cette communauté est un gros collabo.
Citation :
Publié par Herlatt
Euh.. Non.
Putain j'avais pas compris ça comme ça moi.
Je pensais que c'était une référence chelou à Ben Carson. :')
Sérieux si en plus faut se souvenir du nom de tous les personnages qu'on croise dans la série, on est pas arrivé.
Citation :
Publié par Nyu
Je te trouve bien critique pour quelqu'un qui a donné la leçon à tout le monde la semaine dernière, Gao-.

Je suis pour ma part persuadé que Eugène est l'un des personnages préférés des scénaristes du show.
Le favori du public c'est Daryl, mais qu'il doit être chiant à écrire lui... Des grognements, des dialogues de trois mots. Alors que Eugène, tu sens qu'ils s'éclatent avec lui.
Sinon Eugène ne fait que reproduire ce qu'il a toujours fait pour survivre : s'inventer une vie de ouf avant la fin du monde pour se donner de l'intérêt. Il l'avait fait avec Abraham en se faisant passer pour un docteur capable de trouver un remède et il le refait avec Negan pour se donner de l'importance. Et c'est dommage car il pourrait survivre sans ça, il est pas con le type. Malheureusement il a tellement une sale image de lui qu'il ne voit pas pourquoi des gens pourraient avoir besoin de lui si il n'est pas mieux que ce qu'il est déjà. Avec la bande à Rick ça c'était terminé avec un KO quand il avait révélé son mensonge. Avec Negan ça risque d'être un poil plus hardcore. Pour lui et pour d'autres.
On a su au final ce qu'il faisait avant l’apocalypse ou pas ? Je ne m'en souviens plus.
Y a des raisonnements qui m'échappe. Je fais un effort pour comprendre, mais j'y arrive pas, peut être que tu pourras m'éclairer :

Quel rapport y a t il entre le fait d'être surpris par des gens qui n'aiment visiblement pas la série, rester sur le topic après 7 saisons, et discuter d'un point qui m'a dérangé dans un épisode ?

Faut pas se sentir persécuté à la moindre remarque. Je n'ai donné aucune leçon, faut arrêter les grandes phrases sérieux :/ Tu penses trop...
C'est pas parce que je m'interroge sur un phénomène curieux, que je donne une leçon.

Bref...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment a fini le médecin qui etait tout aussi précieux ,je suis pas vraiment du même avis

Complètement, je me suis fais exactement la même remarque. D'autant plus qu'a vu de pif, ca a l'air d'être un vrai docteur, pas un random qui s'improvise médecin.
Negan ne sait rien d'Eugène, tout au plus qu'il a fabriqué une balle, et qu'il à l'air vaguement geek / scientifique.

Quelque soit son remplaçant ( et encore, il est pas la le remplaçant, pour le moment, il est a la colline ), un médecin, c'est un atout inestimable, et Negan n'a pas l'air d'en faire grand cas.
Citation :
Publié par Gao-
Quel rapport y a t il entre le fait d'être surpris par des gens qui n'aiment visiblement pas la série, rester sur le topic après 7 saisons, et discuter d'un point qui m'a dérangé dans un épisode ?
Car les gens qui, comme moi, ont réagi dernièrement, sont des gens qui n'aiment pas la série et qui restent sur ce topic depuis 7 saisons pour cracher dessus ? Je ne crois pas. En tout cas ce n'est pas mon cas.
Comme toi avec le dernier épisode, je disais juste que j'étais déçu de certaines choses récentes, de certains choix, et TOI tu es venu parler de haine de la série, de la stupidité de suivre une série que l'on aime pas - PENDANT 7 SAISONS QUI PLUS EST -, que c'était limite du suicide de s'infliger ça, d'aller lire le comics à la place (wtf?), etc. Que des commentaires déplacés et totalement hors de propos.
Tu étais totalement à côté de la plaque, en mode donneur de leçon, balançant des clichés sur ceux osant émettre des critiques sur la reprise de la série, et comme là, suite au dernier épisode, tu te permets à ton tour d'en faire, alors je me permets humblement de pointer du doigt ton hypocrisie, et de jouer à ton petit jeu mesquin. Si tu n'aimes pas certains trucs dans la série, alors vas lire les comics. Ou arrête de la suivre tout simplement. Merde 7 ans que tu regardes, que dis-je, que tu t'infliges le show, et tu critiques encore des trucs alors que tu sais comment ça marche dans TWD. A ta place je me suiciderai. :/
Le voilà le putain de rapport.
C'est grave d’interpréter aussi mal les propos :/

J'allais répondre un truc plus long, mais chaque ligne plus grotesque l'une que l'autre, m'ont dissuadé de t'accorder davantage de temps :/

Tu m'en veux pas ? on reste copain ?
@Nyu je plussoie, tu n'interprètes pas mal.

Sinon pour l'épisode d'Eugene eh bien je l'ai bien aimé, beaucoup plus en tout cas que l'épisode dédié à l'autre nana qui s'était perdu chez les amazones du jardin des plantes.
Ep 12 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du remplissage à foison, du kitsh, des plans debiles soufflés par les scénaristes pour augmenter les risques de se faire croquer et tenter malhabilement de nous faire croire que Rick etait mort... et tout ça pour ne meme pas avancer aupres de ceux qui reclamaient les armes. Ca m'a rappelé le mauvais épisode ou apparait Jesus pour la première fois avec le camion de vivres qui coule dans l'etang à force de connerie.

J'avais apprécié l'episode Eugene de la semaine derniere.
Triste épisode.

Cette série devrait être faite en 8 à 10 épisodes par saison, ou alors il faudrait embaucher de meilleurs scénaristes car c'est vraiment du remplissage mou de chez mou.

Et il faudrait aussi embaucher un mec pour les effets spéciaux, on a encore eu droit à une incrustation absolument dégueulasse dans cet épisode.

Vivement qu'arrivent les bons épisodes.
Citation :
Publié par Aragnis
Et il faudrait aussi embaucher un mec pour les effets spéciaux, on a encore eu droit à une incrustation absolument dégueulasse dans cet épisode.
Oui, là...

J'ai trouvé l'épisode sympa (dans la mesure où je n'attends en fait plus grand chose de la série depuis un bail).

En revanche :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La fin gâche tout, entre un Rick qui négocie comme un gros plouc débile et deux harpies hystériques et nombrilistes tellement connes qu'elles ne comprennent rien à rien de façon stratosphérique.
Effectivement, le stagiaire VFX a frappé une nouvelle fois...

Sinon quitte a faire de l'épisode filler, je préfère de loin ce genre d'épisode, a ceux centrés sur un personnage ( Eugène, Tara etc...)
Au moins, on revient à la base du genre "post apo", la survie. On l'avait presque oublié, c'est bien de le rappeler de temps en temps...

Ca fait vraiment penser à du TLOU, et c'est pas pour me déplaire. Et puis Rick qui fait de l'humour, c'est pas tous les jours :3
Autant l'épisode d'Eugène avait un intérêt et jouait sur la psychologie des personnages, autant là on sent que c'est du remplissage. Reste 4 épisodes. Je sens venir le cliff hanger bien moisi de derrière les fagots
Citation :
Publié par Mahorn
Autant l'épisode d'Eugène avait un intérêt et jouait sur la psychologie des personnages, autant là on sent que c'est du remplissage. Reste 4 épisodes. Je sens venir le cliff hanger bien moisi de derrière les fagots
Le but de l'épisode était de montrer le sentiment amoureux existant entre Michonne et Rick, le couple badass, mais vu que ça ne l'a jamais était mis en avant dans les épisodes précédents, ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai cru que Rick était mort, je me suis dis "oh, les scénaristes ont eu des couilles!". Mais en ait non.
Comment t'as pu y croire, en ayant vu la superbe biche illuminé juste avant???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés