[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
t'as raison il n'y a aucune réalité sociale dans le rap
tu comprends au moins les paroles de ce que tu écoutes ou t'es juste dans une posture à la con
meme un gars comme King Lil G a un message politique
ridicule de penser qu'un élu écoute du rap pour entendre un autre son de cloche ?
mais certains rappeurs US et FR s'engagent en politique, tout le monde ne rêve pas de devenir un gangsta au RSA
la légalisation est un truc dont parle le rap depuis +25 ans, certaines chansons sont dédiées à ça font avancer les mentalités et le débat, c'est fou de voir la cour des comptes en 2015 dire à l'état légalisez le cannabis car non seulement ca rapportera des sous mais surtout le marché a explosé en europe, tu sais l'offre la demande, des millions de gens fument en Europe et aujourd'hui ça fait beaucoup d'argent, le résultat on le voie
y a qu'a se balader dans les quartiers nord de Marseille pour comprendre l'epic fail de cette classe politique que tu prétends occupée diplômée, cultivée, à moins d'avoir de la merde dans les yeux et dans les oreilles du coup
the shit is real
Citation :
Publié par ZeBu
t'as raison il n'y a aucune réalité sociale dans le rap
tu comprends au moins les paroles de ce que tu écoutes ou t'es juste dans une posture à la con
meme un gars comme King Lil G a un message politique
ridicule de penser qu'un élu écoute du rap pour entendre un autre son de cloche ?
mais certains rappeurs US et FR s'engagent en politique, tout le monde ne rêve pas de devenir un gangsta au RSA
la légalisation est un truc dont parle le rap depuis +25 ans, certaines chansons sont dédiées à ça font avancer les mentalités et le débat, c'est fou de voir la cour des comptes en 2015 dire à l'état légalisez le cannabis car non seulement ca rapportera des sous mais surtout le marché a explosé en europe, tu sais l'offre la demande, des millions de gens fument en Europe et aujourd'hui ça fait beaucoup d'argent, le résultat on le voie
y a qu'a se balader dans les quartiers nord de Marseille pour comprendre l'epic fail de cette classe politique que tu prétends occupée diplômée, cultivée, à moins d'avoir de la merde dans les yeux et dans les oreilles du coup
the shit is real
Mdr, merci pour le divertissement, on dirait un sketch des inconnus mais version jol

Parler de la légalisation du cannabis, j'étais tmnt pas préparé à ca
Message supprimé par son auteur.
Dsl si j'ai contribué à ce que le débat tourne ainsi, perso je n'ai rien contre zebu, Iam, rien contre quiconque, à part Boostee, ma clémence à des limites, je veux lui mettre la tête dans un étau en lui mettant sa chanson, et lui dire alors ça fait quoi, hein ? t'es fier de toi ?

Je voulais vous parler des instrus de Booba. Quelle est la meilleure? Pour moi , quand b20 a commencé le dirty avec par exemple DUC, du biff, garcimore et carton rose etc... et ben je trouve qu'elle ont super bien vieilli , voire plus fraiches que des morceaux du duc récents.
En effet , pour moi l'instru de Carton rose est au dessus même des meilleurs instrus de therapy. C'est un beat incroyable, progressif aérienne violon ou je ne sais avec des drop de malades, enfin bref je cherche des instrus de ce type si vous voyez le délire.
Si je devais absolument voter pour la meilleure instru de Booba, c'est très dur mais je dirais Carton Rose. Imaginez 10 ans que je déglingue le même son mp3!



le youtuber que tas posté est incroyable !

Dernière modification par KratosApollon ; 05/03/2017 à 12h39.
surement un petit faf qui s'invite dans le débat
le mec met des smileys de partout à chacune de ses phrases et se croit drole
devant tant d'humour je crois que nous avons affaire à Franck Lapersonne seul soutien à Marine Le Pen dans le monde de la culture qui s'invite au rayon HIP HOP
je le report pas tellement il est ridicule, c'est presque marrant de voir un con aller jusqu'au bout de sa connerie
sinon pour le hip hop, une belle chanson qui parle de se libérer de la haine, un classique d'Outkast
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZeBu
surement un petit faf qui s'invite dans le débat
le mec met des smileys de partout à chacune de ses phrases et se croit drole
devant tant d'humour je crois que nous avons affaire à Franck Lapersonne seul soutien à Marine Le Pen dans le monde de la culture qui s'invite au rayon HIP HOP
je le report pas tellement il est ridicule, c'est presque marrant de voir un con aller jusqu'au bout de sa connerie
Mdrrrrrrrrrr tu parles de moi ?
J'aime bien ce rappeur allemand, même si je capte pas grand chose, j'avais déjà du poster 1 ou 2 sons il y a qques années



Ca me fait repenser que j'avais bien kiffé le projet diversidad, pas eu de trucs comparables depuis :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés