Ben, déjà, si ils arrivent à profiter au max. des Performances de la PS4 Pro et de la Future Xbox Scorpio qui promet une Puissance Supérieur à la PS4 Pro et qu'ils en tirent bien partie, ils peuvent peut-être y arrivée. Je parle de ses deux consoles et non pas de la PS4 et de la Xbox One S parce qu'un Portage comme celui là va mettre beaucoup de temps, TESO en été le Meilleur exemple vu qu'il a été repoussé plus de 3 fois. C'est sûr que ce sera toujours meilleur sur PC vu qu'avec un PC, on peut changer tout les composants que l'on souhaites, mais je pense qu'on devrais les laisser essayer et ne pas crier au Mauvais Portage. Certains Portages de MMORPG sont plutôt bien réussis sur PS4 et Xbox One. TESO, DC Universe Online et Neverwinter en particulier. Ensuite, pour ce qui est de faire jouer les Joueurs PC, PS4 et Xbox One sur le même serveur, ça serait bien dans un sens, car je fais l'exemple d'un MMORPG Japonais sortie sur PS4 et pas encore en Europe/USA, Onigiri. On peut faire les jouer les Joueurs PC et PS4 dans le même serveur et ça a plutôt bien marché, mais dans un autre sens, c'est beaucoup plus complexe. On a Sony d'un Côté et Microsoft, de l'Autre, il faut se dire les deux sociétés sont des concurrents depuis des années. On a Deux Solutions: La Première et la plus simple, que Pearl Abyss, Sony et Microsoft fassent tout trois un Commun Accord pour que leurs Joueurs puissent jouer sur un Même Serveur ou Deuxième Solution et la plus évidante en cas d'Urgence: Il faut qu'ils créé des Serveurs différents selon les Consoles: Un Cross-Serveur PS4-PC, un Cross-Serveur One-Scorpio/PC, un Serveur PS4 Unique, un Serveur One-Scorpio Unique et bien sûr, le Serveur PC que tout le monde utilisent actuellement.
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