Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Ha bon ? ça pl AP toujours la bas malgré le fixe a 1500ap ?

J'ai découvert la chose ce midi en me baladant sur le foum off
Non non, pas corrigé. Brian wheeler a posté un message il y'a un peu plus d'une heure comme quoi ils regardaient comment corriger ASAP. Donc ça continue !
Citation :
Publié par EtanielESO
Non non, pas corrigé. Brian wheeler a posté un message il y'a un peu plus d'une heure comme quoi ils regardaient comment corriger ASAP. Donc ça continue !
ASAP comme les persos invisibles? ahahahahahahah
Citation :
comme les persos invisibles?
Ah merci , il n'y a pas que nous qui avons droit à la nouvelle méta. !!!

Moi qui pensai que c'était un coup de lag du serveur
On en est train de tag Pessimiste histoire de s'amuser et paf 2 joueurs tombent sans qu'ils aient vu quelque chose. Pareil pour les 3 autres seuls certains effets sont apparus fragments de cristal et mines . Et c'est seulement morts que nous avons enfin vus nos adversaires sur le coup.
Citation :
Publié par Loicozor
Encore ce matin map full jaune jusqu'au spawn, tu taquine une ressource tu te prends 30 gars et 10 balistes...
ça me désole ,au moins autant que vous ...

Hexys/Hexposed a passé les 10 millions d'AP à mi-campagne..je le connais pas et je remets rien en cause ..mais ..hier soir ça tickait à 6k ..lol,il va finir la campagne à 30 millions d'AP.
Même s'ils réparent leur usine à gaz et qu'ils nous collent un méchant rollback ...c'est de + en + nawak..
Je vais finir par écouter la petite voix "t'es trop vieux pour ces conneries gros..débranche"
Citation :
Publié par Loicozor
ASAP comme les persos invisibles? ahahahahahahah
Ils ont du se dire que le jeu devait copier un peu sur GW2 ducoup hop ils ont ajouté du cliping !
Citation :
Publié par Anakheen
ça me désole ,au moins autant que vous ...

Hexys/Hexposed a passé les 10 millions d'AP à mi-campagne..je le connais pas et je remets rien en cause ..mais ..hier soir ça tickait à 6k ..lol,il va finir la campagne à 30 millions d'AP.
Même s'ils réparent leur usine à gaz et qu'ils nous collent un méchant rollback ...c'est de + en + nawak..
Je vais finir par écouter la petite voix "t'es trop vieux pour ces conneries gros..débranche"
Personnellement je me dit que les AP ne servent a rien hormis avoir un titre, ça éteint ma petite voix

Donc si des mecs on envies d'utiliser les pires merdes pour avoir un titre, le tout avec l'autorisation de Zenimax qui ne sanctionne justement pas les utilisateurs de toutes ces merdes, grand bien leur en fasse.

Par contre la ou ça va me faire chier c'est quand Zeni rajoutera des compétences actives et/ou passives supplémentaires qui sont liés au nombre d'AP, car la ça impactera directement sur le terrain.
Citation :
Publié par Rollan
Personnellement je me dit que les AP ne servent a rien hormis avoir un titre, ça éteint ma petite voix

Donc si des mecs on envies d'utiliser les pires merdes pour avoir un titre, le tout avec l'autorisation de Zenimax qui ne sanctionne justement pas les utilisateurs de toutes ces merdes, grand bien leur en fasse.

Par contre la ou ça va me faire chier c'est quand Zeni rajoutera des compétences actives et/ou passives supplémentaires qui sont liés au nombre d'AP, car la ça impactera directement sur le terrain.
Zos a puni les gens qui ont farmé l'ap sur cette ressource, en leur retirant le double de l'AP qu'ils avaient reçus. C'est pas ouf, mais c'est déjà ça.
Citation :
Publié par EtanielESO
Zos a puni les gens qui ont farmé l'ap sur cette ressource, en leur retirant le double de l'AP qu'ils avaient reçus. C'est pas ouf, mais c'est déjà ça.
Ouai c'est pas une sanction ça
Après un peu nettoyage ré-ouverture du fil, merci de rester courtois, et d'utiliser vos messages privés pour les messages personnels ne regardant pas l'ensemble de la Communauté.

P.S : Je suis un peu pris cette après midi, du coup, j'ai temporairement limité le fil : 1 message toutes les deux heures.

Edit la limitation est levée (restez calme

Dernière modification par Kaels ; 17/02/2017 à 16h53.
j'ai rien a dire mais y a pas de raison qu on me vole mon message de toutes les 2 heures . non sérieusement ça faisait super longtemps que kaels était pas intervenue sur ce fil, es ce à dire que le pvp se meurt ou alors que les toxics sont partis ailleurs?
Message supprimé par son auteur.
Je me rappel d'un temps où l'on jouait à un jeu beaucoup plus exigent que ce jeu de pingouin équilibré à la tronçonneuse qui laisse le moindre casu se prendre pour ce qu'il n'est pas.... et étrangement quand je me rappel cette période là, certains ouvraient moins grand leur claque-merde.

Vivement CU, si cela arrive un jour



Kiss la jol-war
Citation :
Publié par Fundaz
.. ce jeu de pingouin ..

Vivement CU, si cela arrive un jour
duck.png

Hahaha...vintage leur mascotte ..sinon ça sort sur Amiga??..parce que plus trop habitué à switch les disquettes 3.5..

CSE et leur 4.5 millions de dollars collectés sur leur boutique en 5ans..pour rester dans les références ornitho" ..ça me fait plus penser aux dindons (*farcis) leur histoire ..comme dit à une autre occasion ,CU ,déja ,ça sentait pas bon ..et pour le coup ,ça désigne plutôt une partie de l'anatomie ou tout ça va finir ..



Quant aux chants des "claques-merde" ..tant que ça sonne pas faux , les notes bien choisies ...même si la mélodie varie peu , ça donne des trucs à lire au boulot et l'opportunité de parier entre potes sur les combats de coqs..

*/rubrique ornithologique off

Dernière modification par Anakheen ; 18/02/2017 à 12h28.
Perso j'ai pas mis un rond la dedans, CU c'est quasi un mythe maintenant... mais c'était plus un terme" générique" pour désigner un jeu rvr digne de ce nom ��

Après si TESO t'enchantes et que tu le trouves très bien grand bien t'en fasse ��

Dernière modification par Fundaz ; 18/02/2017 à 12h47.
Citation :
Publié par nortrug
j'ai rien a dire mais y a pas de raison qu on me vole mon message de toutes les 2 heures . non sérieusement ça faisait super longtemps que kaels était pas intervenue sur ce fil, es ce à dire que le pvp se meurt ou alors que les toxics sont partis ailleurs?
En semaine la journée et la nuit je ne serais pas dire si y a du monde ou pas, mais quand je me log a 19h ça bastonne déjà dur sur 2 voir 3 campagnes.

Le WE je me log vers 9h du matin et la aussi ça bastonne déjà.

Donc je dirais que non, le pvp ne se meurt pas.

Par contre les perf en cyro sont toujours a la ramasse des qu'il y a un peu de monde.
La méta est pourrie.
On a encore nerf un cc sur mon templier (c'est bien on est la dernière roue du carrosse sur ce point la) :x

Malgré tous cela, on arrive encore a s'amuser un minimum et y a pas besoin d'avoir un gros investissement en temps et en énergie pour jouer (gamedisign casu).
Citation :
Publié par Rollan
En semaine la journée et la nuit je ne serais pas dire si y a du monde ou pas, mais quand je me log a 19h ça bastonne déjà dur sur 2 voir 3 campagnes.

Le WE je me log vers 9h du matin et la aussi ça bastonne déjà.

Donc je dirais que non, le pvp ne se meurt pas
En même temps y'a plus que 3 campagnes qui sont actives

Après le pvp déclinera très fortement avec la prochaine release mais ce ne sera pas avant une bonne année.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés