Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Non je voulai test de recuperer mon pass via le site pour voir si c'etait bien envoyer sur mon mail mais en faites ca t'envoie rien du tout et en plus ca change ton pass , la blague non?

J'ai test pour robinou et il avait bien raison on recoit rien dans sa boite mail
Citation :
Publié par Yingzu
Non je voulai test de recuperer mon pass via le site pour voir si c'etait bien envoyer sur mon mail mais en faites ca t'envoie rien du tout et en plus ca change ton pass , la blague non?

J'ai test pour robinou et il avait bien raison on recoit rien dans sa boite mail
Je voit pas comment ta perdu acces a ton perso si ca change ton pass? A moin que ca ten donne 1 nouveAu via ton mail? Si oui tout ceux qui ont test ont pu acces a leurs perso? Anabelle etc?
oui ça créer un nouveau , mais bon j'aurai du tester avec un autre compte mais j'ai pris le principal j'ai pas réfléchi sur le coup j’espère que les autres ont pas fait la même
C'est vraiment pas terrible leur gestion de la sécurité.

On ne doit pas normalement changer de mot de passe directement depuis le site, c'est vraiment dépassé comme approche.
La moindre des choses serai d'envoyer un lien de changement de mot de passe par email, ainsi il faut aussi avoir accès au compte mail pour changer le mot de passe.
ouais et j'imagine que ton MDP sur un serveur pirate tu peu le changer par apres ton mdp automatiquement generer non ? comme partout

Dernière modification par Lowel Vicles ; 03/02/2017 à 14h35.
faux
Citation :
Publié par Valion2
ouais et j'imagine que ton MDP sur serveur pirate tu peu le changer par apres ton mdp automatiquement generer non ? comme partout
Mieux encore le changement de mot de passe ne fonctionne pas.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 03/02/2017 à 14h35.
Ont peut dire que les Raven/Fallen/Vicles sont pour que Robin lui soit rendu, donc Mouse peut lui rendre étant donné que les 3 grosse team du serveur sont pour.
Vous avez rendu des items que vous n'auriez pas du rendre aux Fallen, faite un geste pour les KaT.
Citation :
Publié par AngelART
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : DSO ]
Lol t est drôle toi ...

Qui attaque le serveur ?
Ta essayer de modifier ton mot de passe générer sur un serveur pirate ? Car oui tu peu le faire !!
Et c est mouss qui ne veux pas ... C est a mouss qu il faut mettre la pression !!

Robin est mon pote et je souhaite de tout cœur qu on lui rende son perso !!
La c est mouss qui bloc ... Le boss a érodas qui n'a même pas accès a cela !! Donc relis tous les posts ou va play sur l autre serveur pourri maintenant que ta un compte !!

Dernière modification par Lowel Vicles ; 03/02/2017 à 14h37.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Je comprend pas trop, ta changer ton pass en mettant nimporte quel password et la tarrive pas a tenvoyer le mail avec le password?
Je l'ai fait sur mon compte mule et le changement de password fonctionne bien. J'ai réussi à me connecter avec le nouveau pass. Le problème c'est qu'il n'y a justement aucune confirmation par email pour faire un changement.

Je sais pas trop se que Yingzu a fait, il a peut-être écris n'importe quoi au hasard et il s'en rappel pas.
Citation :
Publié par Yingzu
bah j'ai tester qu'une fois et j'attend encore le mail avec mon pass, quand le serveur sera up je retesterai pour voir
Tu ne reçois pas de mail, ton mdp se change automatiquement sur le site. As-tu essayé de te reconnecter avec ton nouveau pass quand le serveur était up?
re bonjour,

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de "fan" de naycan ici mais j aimerais qu on se bougent tous un peu pour l aider a récupérer son perso ... la communauté diminue au fil du temps et tout le monde sais que chaque joueur est important ( surtout que robin quand il down il full drop et la il va m engueuler!! ) et comme monter un perso de son level est long !!

j aimerais que des mails soient envoyés a Mous afin qu il comprenne et lui rende .... il n y a aucune trace de transaction donc il n y a rien de frauduleux qu il soit rendu a son propriétaire!!

email de MOUS : mouse@t4c.com

et p'tit message type pour ceux comme moi qui ne comprenne rien a l' anglais !!

We wish that Robin des bois caracter is getting back to Naycan because is hasen't sell it. Someone has stole his account and change is password. He passed a lot of hours to xp Robin ! If he doesn't get it back it will penalize all T4C community !



je vous remercie d'avance !! mettez vous a sa place !!

en plus y en a pas deux comme lui ......

cordialement

Crazy!

Dernière modification par coconutkiller ; 03/02/2017 à 00h10.
penalize all t4c community... ca ma fais rire merci

plus serieusement, si la recupe mdp marche.. alors c'est chelou votre histoire

Dernière modification par Valion2 ; 03/02/2017 à 00h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés