[BB2 S5] BB2 Stat Grabber

 
Partager Rechercher
Amis coachs bonjour (et bonjour aussi aux coachs nains ) !

Pour cette nouvelle saison qui démarre, une petite piqûre de rappel : si chacun pouvait installer BB2StatGrabber sur sa bécane, ça serait top puisque cela nous permettrait de sortir des stats au fur et à mesure de la saison.

Pour les plus anciens d'entre vous, c'est un peu comme le regretté outil dont j'ai oublié le nom que nous utilisions sous BB1

Pour les plus jeunes, c'est assez simple : vous installez le bouzin, vous le lancez après (ou pendant, ou avant) votre match, et une fois le match terminé, vous n'avez qu'à aller sur le ligue qu'il faut, retrouver votre match et cliquer sur "Upload", et hop, tout est dedans !!!
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Tant qu'à faire, pour les utilisateurs de Windows 10, vaut mieux le mettre en lancement au démarrage, et en upload automatique. Le soft a une vague tendance à se vautrer quand on l'ouvre autrement...
Il a tendance a se vautrer tout le temps
Nan, pas de version Mac à priori. En même temps, je vois mal un bénévole se faire suer à ré-écrire son soft dans un autre langage pour... 5% des utilisateurs

Ca t'apprendra à croire qu'une pomme est un ordinateur ^^
Je comprend tout à fait la problématique, je le plais juste la question car ce logiciel est souvent évoqué ici.

Par contre si on pouvait éviter ce genre de remarque sur les utilisateurs mac à l'avenir...
Et bien, mes condoléances...
Y'aurais peut-être moyen de le faire tourner avec un soft qui s'appelle PlayOnMac (le p'tit copain de PlayOnLinux)...
Je dit ça plus ou moins de tête (ça fait un bon moment que je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre), mais je pense qu'il te faudra du coup installer blood bowl dans la VM qu'il va créer, sinon BB²StatGrabber ne pourra pas accéder au dossier de replay... Je pense qu'il doit y avoir moyen de biaiser le truc, mais là, comme ça, pas vraiment d'idée...

Sinon, y'a toujours l'option de mettre Windows à la place de MacOs. Ca t'éviteras pas mal d'emmerdes à l'avenir...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés