Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Voilà premier compte volé je pense, c'est celui de Robin des Bois, merci de faire le nécessaire pour qu'il puisse le récupérer dans les plus brefs délai .
Des requêtes gm ont été envoyés

Avec toute ma gratitude.

Cordialement
C'est tout de même assez bizarre que ca surviens juste quand il met le perso en vente depuis quelques jours...
Ca sens le gars qui a vendu et c'est fais scam... ;D ou invente le "hack" et veu récuperer après s'etre refais les poches ;D lol

Explique un peu ce que tu veu dire par "volé" dèja, ce serait plus clair...

Dernière modification par Zoytek ; 31/01/2017 à 09h48.
Citation :
Publié par Zoytek

Explique un peu ce que tu veu dire par "volé" dèja, ce serait plus clair...
Voler dans le sens ou des qu il a tenté de se co son ordi commencé à se soulever dans les airs et planner !!

Non sérieusement .. On est dans même team , on jouaient tous ensemble .. Il a pris pause repas et quand il a voulus se reco le mot de passe a été changé et son perso était ig !!

Le perso était a lh, avec yingzu on l a suivi .. Il répondait juste par des "?" En mp et après il s amusait juste a équipe desequiper et a courir nue dans lh ...

Voilà en bref qlq un a accéder a son compte et a change son mot de passe
Ouais il a partager sont compte quoi..
et le gars lui a juste mis un coup sans vaseline.

Le staff déconseille de partager les comptes et c'est donc sa responsabilité.. ce sera chaud de récupe du coup je pense :s
et sinon pourquoi il poste pas lui meme pour sont probleme ?

C'est pas pour faire chier que je dis ca, je pense honêtement que des gars comme Robin des bois il en faut sur le serveur.. je pense que c'est un joueur assez toxique parfois mais il en faut des comme lui pour épicée le truc.. sinon on se retrouvera a se faire chier comme sur neerya donc d'un coter j'espere quil pourra recuperer. (et un autre coter de moi me dis "F**K him" )

Et puis pour le pvp, il faut bien des team qui tienne tete aux guildes dominante

Cordialement,

Dernière modification par Zoytek ; 31/01/2017 à 12h46.
Toxique ?! Lol oui je sais que pas mal de monde le pense ... Moi perso je prend du fin a play avec lui .. Bonne esprit d équipe .. Fun et très bon joueur après il a sont caractère comme beaucoup !!

Dit moi quand je lis tes posts sa me fait penser a du Zehy .. Bon un poil moins négatif .. Lien de parenté?

J espère juste que cela s arrange et que sa ne se reproduise pas !!
J'ai conversé à ce sujet avec Mouse, et clairement, on ne peut rien faire. Chaque compte est à la responsabilité de son détenteur. Inutile de lui envoyé un mail, c'est lui même qui refuse catégoriquement d'impliquer le staff.
Ca lui apprendra a pas partager avec des random

Et non en quoi je suis négatif vu que je dis qu'il en faut des joueurs comme lui ? meme si je pense qu'il est toxique

Toi je pense qu'il faut que tu reouvre le dico monsieur lol

Zehy c'qui se noobzor ? lol

Cordialement,
Plus sérieusement, peux-ont avoir la confirmation du staff que il ne sagis pas d'un "hack" ?
Car si c'est un "hack", le bien devrait bien entendu être rendu a Robin car cela tombe dans la responsabilité de votre coté.

Bizarre cet histoire tout de même...

Cordialement,
J'étais tout simplement en train d'xp ep2 evil quand tout a coup j'ai eu un carré rouge ca ma donc fait crash.
J'ai tenté de me reconnecter et j' ai eu le message suivant ( Wrong password )
J'ai donc été sur le site pour récupérer mon mot de passe ( mais je n'ai pas reçu d'email avec mon mot de passe)
Personne n'a jamais eut accès a Robin des Bois pas même les membres de ma team.
Bref la moindre des choses serait de me rendre mon compte avec un new mot de passe mais bon, apparemment ce n'est pas le problème d'Erodas.
Si tu n'a pas recu de MDP a ton e-mail quand tu a fais la recupe..
ca veu deja dire que le gars a eu acces donc a ton compte de jeu et a changer l'e-mail.

Comment es qu'il aurait eu acces a ton compte ? meme en hackant ton mail il peu pas voir ton MDP (sauf si tu a fais une recupe de mdp une fois via ton mail et que tu la jamais changer comme un noob).

Tes sur ta pas juste vendu et tu tes fais scam ou tu essaie de scam le gars ?


Si j'ete toi deja j'aurais changer le mdp de mon e-mail et question secrete si c'est possible.

@Erodas, est il possible d'avoir plus d'info sur votre investigation de votre part ? (si vous en avez même fais une ?)

Apres Robin faut aussi comprendre un truc... qui nous dis que tu la tout simplement pas vendu ton compte.. tu tes refais les poches et la tu essaie de recuperer en inventant un truc :P ?

Car ton histoire arrive comme par hazard quelques jours apres que tu a mis en annonce ta vente... tu peu comprendre que c'est vachement une coincidence tout de meme...
il suffit de regarder les log de Robin pour constater que je n'ai eu aucune une discussion de vente; le compte est toujours associé a mon email ce qui veut dire que le compte est a moi.
De plus tout le monde me connait sur abo quand je vend des perso je criais haut et fort : Tel ou Tel PERSO VENDU NEW PROPRIO.
Bref ca me gave de devoir me justifier, le staff sait lui même qu'il na pas été vendu s'ils sont compétent !
Tu aurais pu vendre uniquement en dehors du jeu.. donc yaura rien dans les logs.
(skype, t4cbible, email)

Je n'essaie pas de t'accuser, juste y voir plus clair
je suis confus sur un truc... donc tu est entrain de me dire que le gars qui ta voler le compte.. n'a pas changer l'adresse e-mail ???
Mais du coup pourquoi tu sais pas juste faire une récupe ? je suis perdu la lol
Comme je l'ai dit, Mouse ne veut pas mettre le nez là dedans et moi, je n'ai pas le pouvoir de te rendre le personnage. Chacun est propriétaire de son compte et chacun assume ses erreurs.

Hélas en fouillant les logs, j'ai constaté que tu avais mis le même Login que ton compte sur un privé. Donc rien d'étonnant à ce que tôt ou tard, celui ci essaie et bingo. D'ailleurs à l'époque d'abo 2-3, je me souviens que des situations similaires à tous les niveaux ont eu lieu. Même login que compte C******, et crac. Pareille pour Dest******* aujourd'hui.

J'ai essayé de plaider en ta faveur auprès de Mouse mais celui-ci n'a rien voulu entendre, si on aide quelqu'un, on ouvre une porte dangereuse. En effet, si demain quelqu'un vend un perso, et qu'il veut le recup (sans rembourser quique ce soit), il pourra nous faire la même demande. Si quelqu'un se fait "avoir" lors d'un échange avec argent IRL, faudrait qu'on aille voir. Et dans l'absolu, on a pas accès à toutes les informations du côté vendeur/acheteur. Bref c'est infaisable. C'est un bordel sans nom.

Le mieux à faire, c'est de mail mouse à Mouse@T4C.COM.

Moral de l'histoire, les personnes gérant des serveurs sans payer la license sont des gens qui n'auront aucun scrupule à vous emmerdez si vous osez jouer sur un autre serveur que le leur. Alors si d'autres personnes ont commis l'erreur de mettre le même Login/mdp que sur un privé, changez le aussi vite que possible.
Mais ce que tu comprends Erodas, je peut pas changer le mdp alors comment les gens vont changer leur mdp.
Tu sais toi même qu'il n'es pas vendu que j'ai fais l'erreur d'avoir le même acompte que sur ***** mais vous voulez pas le rendre c'est le monde a l'envers mdr.
J'ai retrouvé tes clef de voiture je sais qu'elle sont a toi mais je te les rend pas !
Super mentalité vous allez aller loin comme ca.
Allé salut !
Pas très bien compris ta phase.. tu peu pas changer le mdp mais comment les gens vont changer leur mdp ? o0

bon en tout cas ta deja fail de mettre le meme MDP exacte que celui d'un autre serveur (surtout d'un private shard) ...
dans tout les jeux de maintenant, on le dis sans cesse 10000000 de fois, ne mettez pas le meme MDP meme sur des jeux different... les malins sont de plus en plus malins.. y fais un coup de fishing, hop il a tout... alors desoler mais je comprend pas pourquoi tu mettrais le meme mdp exacte venant d'un private shard lol...

@Erodas, si dans le cas ou Mouse n'accepterais pas de rendre le bien de Robin... je présume que le compte sera lock ? (Sachant que ce n'est pas le vrai propriétaire dessus mais quelqun qui a fais un acte inacceptable) -- vous allez pas laisser le gars jouer comme si de rien n'ete quand meme ?
Mon avis en tant que joueur est que si robin a utiliser meme account/passe et cela est la raison du vole, je voit pas pourquoi on rendrais pas, c'est malsaint comme facon de penser, j'imagine meme pas le mec a passer 1000heures, de quoi etre degouter. Sans compter 1 joueur de moin dans la communauter t4c.je comprend erodas/mouse de ne pas vouloir s'impliquer dans les ventes/echanges mais si ce n'est pas le cas ici je rendrais...:x deja le mec qui aurait acheter robin s'aurait probablement manifester, sinon il le fera (ouvrage additionel pour erodas/mouse, malheuresement). Ps: robin n'est pas un grand ami, mais il offre du bon pvp et participe largement en tant que regulier.
Moi je suis clairement pour lui rendre son perso , on peut verifier avec les ip ou demander une preuve de paiement à l'acheteur , check les mp etc ...

Autant ca me choque clairement que tu rende un LC3 a un mec qui se goure de personnage dans un trade ig , autant un vol de compte , tu devrais lui rendre.
c'est des joueurs en moins sur le serveur ...

Aprés le systeme est super mal foutu sur abo ... n'importe qui ayant accés au compte peut changer mdp et mail .... avoir un mail fix et mettre sur le shop un changement de mail par gm a 20euros ... bah ca ferait gagner des sous au serveur sur chaque vente de persos et ca eviterai les vols.

Tequila
Vol de compte
Citation :
Publié par Erodas
Hélas en fouillant les logs, j'ai constaté que tu avais mis le même Login que ton compte sur un privé. Donc rien d'étonnant à ce que tôt ou tard, celui ci essaie et bingo. D'ailleurs à l'époque d'abo 2-3, je me souviens que des situations similaires à tous les niveaux ont eu lieu. Même login que compte C******, et crac. Pareille pour Dest******* aujourd'hui.....
heu Erodas, tu dit avoir constaté qu'il à le même login et passe que sur un serveur privé ?? LOLOLOL
Comment faire sans être sysop d'un des serveur que tu cite?

Sur Des..... tu ne peux pas choisir ton mot de passe, il y à un générateur de clef qu'ont reçoi une fois le compte activé donc impossible !

Le privé n'a rien avoir avec cette histoire, tu est juste faible face à une situation que tu ne gère pas correctement entant que SYSOP.

Moi je dit juste qu'Abo tombe en ruine avec touts les bugs lags freeze et j'en passe.

Naycan à perdu son compte rend lui et arrête ta flute bordel !!!
Rendez lui son compte , franchement mouse est jamais la donc à toi de prendre tes coui.... à deux main et de lui dire que tu prend la responsabilité de lui rendre son compte , naycan même si c'est un casse coui... c'est un mec honnête ...

Merci
Je lis plein d'incohérences dans les messages.

Pourquoi dire que l'email n'a pas été changé Naycan ?

Soit l'email a été changé et c'est bien un vol de compte.
Soit il ne l'a pas été et tu fait une demande de mot de passe. Si ça ne marche pas il y a un soucis sur le site.

Mais c'est pas possible de continuer à dire que le mot de passe à changé et pas le mail.

En tout cas pas cool.. Si vraiment il y a vol avéré il faut rendre.. C'est pas comme si un acheteur était venu posté des screens ou une preuve de transaction. La communauté est petite, il se serait déjà fait connaitre.
J'ai discuté avec lui toute à l'heure et il m’a dit que le mail n'avait pas changé et lorsque il veut reset sont mots passe un mail lui a été envoyé mais il ne reçoit rien. Dans les jeux lorsque quelqu'un change ton mot de passe tu reçois un mail te demandant de confirmé sur ton mail que c'est bien toi. J’espère que c'est le cas ici aussi si ce n'est pas le cas c'est de la faute de la personne qui a créé le site. Et donc en aucun cas tous les joueurs devront payer l'erreur commise par la personne qui a fail la sécurité des mots de passe.

Je ne suis pas le meilleur ami de palawan mais clairement là je suis déçu par la décision de ne pas lui rendre son personnage. Avec ce post on peut donc en conclure que si quelqu'un ce fait hacker sont compte il a plus que c'est yeux pour pleurer c'est bien ça ?
Voilà je suis en colère , ayant voulu faire le test pour changer mon mot de passe pour voir si je recevrai sur mon mail le nouveau et bah rien reçu sur mon mail et le comble de tout ça c'est que ça change ton mot de passe mais LOL

Voilà donc ceux qu'il veulent tester bah bon courage car maintenant j'ai plus accès donc on est bien d'accord que c'est un problème technique la non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés