[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss

Sombra en 3v3 aimant à report.
What ? première fois que je vois ça
C'est totalement legit de tempo avec le fufu

Après le 3v3 c'est sensé être des games rapide, les gens veulent pas s'emmerder à attendre un Draw. C'est comme les compo camp, c'est relou, mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par Seak
Je sais pas si ca a été corrigé dans le dernier patch.
Ils envisagent d'appliquer un correctif pour ça dans la journée. Des sanctions vont également tomber pour ceux qui en ont abusé.
Citation :
Publié par Draker
What ? première fois que je vois ça
C'est totalement legit de tempo avec le fufu

Après le 3v3 c'est sensé être des games rapide, les gens veulent pas s'emmerder à attendre un Draw. C'est comme les compo camp, c'est relou, mais c'est le jeu.
Les mecs ont dû croire que je trollais car je pue un peu avec elle et que justement je trouve la 3v3 parfaite pour s'entraîner sur un personnage.


Citation :
Publié par Mogweed
Ils envisagent d'appliquer un correctif pour ça dans la journée. Des sanctions vont également tomber pour ceux qui en ont abusé.
Et bah c'est pas trop tôt ! J'ai eu aussi ce genre de rat en face et le mec a osé me dire que c'est moi qui allait me faire ban pour report inutile.
Citation :
Publié par Draker
C'était quoi le bug exploit de Mei ?
dans un des camps tu as un perma wall qui te permet de tirer à travers un truc du genre


edit, ah ok my bad alors

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 05/01/2017 à 14h03.
Oué la Phara qui RQ avec son premade m'a bien fait rire, surtout sur le premier round de la game.

Citation :
Publié par Sangwiss
Aimbot. Tu me répugnes.

Putain c'est propre. On devrait s'en faire un de ces quatre de la 3v3.
Quand tu veux pour le 3v3 ^^ je fait que ça ! J'attend tellement ce 3v3 ranked !
Citation :
Publié par Sangwiss
Ton Roadhog a tué la Ana donc c'est pas grave tu as 90% du taf fais. Ce round vous l'avez sûrement win mais 2 tanks + certainement un heal. Vous jouez sale.
Quand ¾ des gens jouent Roadhog + Ana + Soldier c'est juste chiant , normalement on joue Mei + Torb + Roadhog mais des fois obligé de faire un peu du sale contre les tryharder
Bah on était en mode hard troll avec Symmetra/Mcree contre Roadhog/Mei, je peux te dire que ça a fait tout drôle au hook.

Mais ce qui est scandaleux c'est qu'ils meurent en 3v1 contre une fatale. Car bon moi, bonne poire je trool Seak en disant : Ouais carry nous avec ta fatale, fais comme dans les vidéos. Et il carry...

Il fallait qu'on la perde celle là ! Au lieu de ça on est passé pour des gros low !
moi quand je croise des widow qui se croient bons je les ramene à la réalité :
https://gfycat.com/InbornAcademicAllosaurus(serieusement a moins de vraiment avoir un % de headshot de folie widow est un des pires picks 3v3, tellement facile de l'ignorer ou de la tuer)

sinon la superposition des musiques sur ta video est assez immonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés