[Vidéo] Prologue de la faction Horatio dans Endless Space 2

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 20 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour célébrer le sixième anniversaire du studio, Amplitude Studios nous offre ici une nouvelle faction majeure pour son nouveau jeu, Endless Space 2.
Déjà présente lors du premier opus de la série, cette faction rejoindra le casting du jeu lors de la prochaine grosse mise à jour prévue pour l'accès anticipé d'Endless Space 2, prévue dans le courant du mois.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum, je suis fan de leur création et je suis d'accord que la version anglaise pour l'internationale est essentiel. Mais merde pour un studio français une version ne serait ce que sous titré dans la langue natale ça serait un minimum.
Citation :
Publié par axarius
Hum, je suis fan de leur création et je suis d'accord que la version anglaise pour l'internationale est essentiel. Mais merde pour un studio français une version ne serait ce que sous titré dans la langue natale ça serait un minimum.
Tu parles de la vidéo ? Ce sont des français qui parlent anglais c'est ultra simple à comprendre.

Pour le jeu il est en alpha, il ne sera traduit que lorsqu'il sera fini comme les autre jeux endless.
Citation :
Publié par Christobale
Tu parles de la vidéo ? Ce sont des français qui parlent anglais c'est ultra simple à comprendre.
Pour le jeu il est en alpha, il ne sera traduit que lorsqu'il sera fini comme les autre jeux endless.
non y'a rien d'ultra simple fait pas ta mijaurée ma brenda, pour certains, moi par exemple, j'arrive très bien à lire l'anglais mais le comprendre ou le parler...sinon la question vient du fait que ce sont des français qui font un jeu et qu'il y'a pas encore le français, après moi en jeu je m'en fou ça me dérange pas c'est un 4x y'a rien à comprendre et sinon le lire y'a rien de sorcier dans les bases pour les novices c'est abordable, sinon c'est coll une faction de plus, j'attend la release perso, j'investi plus dans des arnaques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés