[PC][XBOX360][PS3] Assassin's Creed

Répondre
Partager Rechercher
D'apres clubic la configuration exigée par assassin' creed sur PC serait pire que celle de Crysis ce qui laisse songeur

Citation :
Configuration minimale

Windows XP / Vista
processeur double cœur
mémoire vive : 2 Go
16 Go d'espace disque
carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
contrôleur Xbox 360 (optionnel)

Configuration recommandée

Core 2 Duo ou supérieur
mémoire vive : 3 Go
carte graphique ATI HD2900 / NVIDIA 8800 ou supérieure
contrôleur Xbox 360


Au final vu que mon achat PC semble de plus en plus confirmé en septembre pour d'autre raisons, je crois que ça sera sur xbox en compagnie de gta 4

source : http://www.clubic.com/actualite-9143...e-musclee.html

Comme le dit clubic le syndrome crysis risque de se répéter avec des ventes qui ne décollent pas à sa sortie
Ubi ou les rois de l'optimisation.....sérieux la meme config que Crysis mais c'est nawak, le jeu est fort joli mais faut pas pousser

Et les 3g de ram c'est encore plus nawak, personne ne leur a dit que ca servait à (quasi) ked pour l'instant?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je viens de l'avoir sur xbox360, pour l'instant j'aime bien sauf le "il galope sur son cheval donc c'est un méchant" qui m'a un peu gavé là. Mais les graphismes sont magnifiques et la prise en main agréable.
Perso je l'ai trouvé rébarbatif mais je suis d'accord sur tout ce que tu as dit.
€dit : oula le remontage de thread d'outre-tombes.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai une autre question, pour les assassinats avec une cible importante, j'ai l'impression qu'on ne peut pas les tuer avec la lame cachée. C'est normal?
C'est difficile, mais pas impossible il me semble, du moins, sur la troisième cible qui s'enfuit en ville, j'y suis parvenu.
Après quelques années, j'ai finalement acheté le jeu en solde et j'avoue avoir été un peu déçu... Pas qu'il soit mauvais mais je l'ai trouvé extrêmement répétitif, ridiculement facile, est vendu comme un jeu d'infiltration alors que c'est un pure jeu d'action bourrin, le tout avec une histoire moyenne. Bref, je voulais savoir si les suites corrigent ces éléments :

- des combats qui se résument à parade riposte. Les combats des suites sont plus intéressant ?
- aucune punition lorsqu'on se fait repérer. Au début, j'ai essayé de jouer infiltration jusqu'à ce que je me rende compte qu'on été plus efficace en étant bourrin... Pour un jeu d'infiltration, c'est bof quand même...
- des missions plus variées avec des infos collectées vraiment utiles.

Merci d'avance !
- Les combats des suites sont toujours de la parade riposte, par contre ils ont inclus dès le 2 (et à chaque nouvel épisode) un petit peu plus de subtilités et de difficulté.
- Les AC ont vite abandonné l'idée d'infiltration. Dans le tout dernier (Unity) ils ont mis en place un système permettant de jouer l'infiltration, tout en rendant au fil des épisodes le fait de jouer bourrin plus punitif (bonus de mission, nombre important d'ennemis rendant des combats compliqués) mais bien souvent ça termine en combat 1vs15
- Me souviens qu'à l'époque en jouant à AC 2 j'étais heureux devant la diversité des missions, ça changeait beaucoup du premier. Après 7 épisodes auxquels j'ai joué, les missions sont redevenues répétitives tant il y a peu de nouveautés à ce niveau entre chaque jeu, mais le passage AC 1 > AC 2 fait beaucoup de bien.

Après, les AC ont toujours tiré leur force de l'ambiance d'époque qu'ils retranscrivent plus ou moins bien. J'ai adoré l'époque des croisades d'AC 1 en Terre Sainte, la Renaissance d'AC 2... Si tu n'es pas sensible aux univers proposés par les différents jeux, le gameplay ne t'aidera pas à les apprécier, et les scénarios ça varie beaucoup de jeu en jeu. L'histoire d'Ezio Auditore était sympa à suivre (AC 2 et Brotherhood, malgré un AC : Révélations qui était une purge), pareil pour Connor Kenway (AC 3), mais il y a aussi eu des horreurs comme Arno Dorian (AC Unity) dont l'histoire est complètement moisie.
Je vais laisser sa chance au deuxième opus, vu son prix, même si c'est une bouse, cela ne va pas me ruiner. Et l'histoire évolue de façon cohérente ou cela devient de plus en plus wtf ?

Merci pour ton retour en tout cas
Citation :
Publié par Peco
Je vais laisser sa chance au deuxième opus, vu son prix, même si c'est une bouse, cela ne va pas me ruiner. Et l'histoire évolue de façon cohérente ou cela devient de plus en plus wtf ?

Merci pour ton retour en tout cas
Mes préférés :

AC 1 était leur premier jet et effectivement très répétitif. Mais c'est le premier et à l'époque ça changeait pas mal des autres productions.
AC Brotherhood (on pourrait dire le 2.5) - C'est l'un des meilleurs AC et où il y a eu le plus d'améliorations par rapport au 1.
AC IV - Perso j'ai pas aimé AC 3 par contre, j'ai passé quasi 200h sur AC IV tellement j'ai kiffé.
AC Rogue : A la base, prévu pour être un petit AC bouche-trou (en attendant Unity), il s'avère au final super sympa.

Les autres, AC 2, Revelations, AC 3 & Unity, j'ai fait, j'ai terminé mais ils ne m'ont pas emballé plus que ça. Et c'est vraiment con pour Unity parce qu'il partait avec un énorme capital sympathie de ma part et il faut avouer que Paris est magnifique. Mais malheureusement, ça ne fait pas tout.
Désolé du up et je ne sais pas trop où poster ça vu qu'il n'y a pas de sujet propre à "Ubisoft" mais j'aurais voulu des avis (voir si quelqu'un a acheté le même).


J'ai reçu comme beaucoup un code avec -30% combiné au -20% de leurs "club units", ça monte à 50% si ça fonctionne toujours. Du coup j'aurais aimé savoir étant très fan de la série si ça valait le coup de prendre ça ? http://store.ubi.com/fr/assassin-s-c...e468b4567.html


Edit: Ah bah merde on vient de me dire que c'est épuisé, donc si vous avez d'autres conseils sur quoi prendre en terme de figurines par exemple je suis preneur.
Ca a fonctionné pour toi ? Leur code -30% ne marche pas chez moi... vais devoir contacter le support...ça m’intéresse pour le season de WD2 ( excellent jeu au passage.)

edit: ah si c'est bon ça marche en passant par le site, par l'appli ça ne fonctionne pas.

Dernière modification par Smokeur ; 17/01/2017 à 23h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés