Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Moi c'est thelwyn. Je commence tout juste BB et fait encore pas mal d'erreur.
Pour le moment je suis plus sur des equipes d'elfes car en général, mes joueurs se croient au sport d'hivers ( moufle et tout ce qui va bien ).

Certain m'auront peut etre déjà croisé sur le TS.

Dans l'attente de vous voir !
Salut à toi Thelwyn

Bienvenue parmi nous

Vas vite t'inscrire pour la saison afin de prendre des taules et d'apprendre à en mettre
Un joueur d'elfes c'est bien ça mais quel type d'elfes ? (attention, seul les Haut valent le coup )

A bientôt sur le terrain pour un massacre Et sur TS pour du bon taunt

PS : les moufles ils devraient les quitter d'ici quelques mois non ?
Citation :
Publié par clemsk
Comme le dit morka, ...
Grrrrr c'est pas moi Morka

J'ai une tête à jouer des chaos ou des orques moi ????

Dernière modification par Mordecaïn ; 14/01/2017 à 12h46.
Bonjours à tous !

Arabidopsis pour vous servir je suis ici pour vous rejoindre dans votre ligue BB sous la pression d'un pote, Warlord (s'il a aussi ici ce pseudo ^^), pour venir caser quelques crânes dans l'en-but.

J'ai commencer à jouer à BB il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'ai enquillé pas mal de parties sur le jeux vidéo et aussi en vrai avec des petites 'gurines. Mes équipes de prédilection sont Mort-vivant et Elfe Sylvain ça sera avec plaisir que je vous retrouverai autour d'un ballon ovale pour ratatiner des phalanges !
Citation :
Publié par Mambofffan
Bienvenue

Avec un pseudo pareil, sylvain parait logique, par contre ça ne casse pas trop de crânes
je parlais de caser, pas casser

@warlord : on rejouera une énième fois notre classico entre tes rats et mes zombies
Citation :
Publié par --Castor--
Ahhhh je comprends mieux maintenant pourquoi Warlord tient tant à répartir en D3 !

Petit cachottier !!
Ouais, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne me reste qu'une demie équipe

Non en vrai, c'est une coincidence^^ Mais du coup ça fait plaisir =)
Bonjour à tous,

Je m'inscris suite à la pression de Warlord (toujours lui...) afin de participer à la Nufflette Cup.

Je joue depuis plusieurs années maintenant, principalement en figurine mais aussi au travers des deux jeux vidéos.

Au niveau des équipes, j'aime beaucoup les Amazones / Démons de Khorne / Nécromantiques.

Voilà voilà,

Bonne journée à tous.
Binvenue à toi .

Juste pour info, es tu aussi chiant que Warlord ? (j’arrête de compter, en plus celle la elle était facile )

Dernière modification par HaMoK ; 21/02/2017 à 01h15.
Salut tout le monde!!

Je viens m'inscrire chez vous pour avoir l'occasion de joué avec d'autres joueurs dans une bonne ambiance.

Je joue à blood bowl depuis peu de temps, oui je suis un noob complet mais c'est vraiment un jeu qui m'éclate.
J'ai envie de jouer avec d'autres joueurs pour progresser, me marrer avec les gens et voir toutes les possibilités du jeu.

Sinon pour l'instant je n'ai pas d'équipe préférer à voir avec le temps et les gameplay

Du coup je vous dis à plus en jeu et je vais faire en sorte de passer au plus vite sur le TS
Citation :
Publié par folnn
Salut tout le monde!!

Je viens m'inscrire chez vous pour avoir l'occasion de joué avec d'autres joueurs dans une bonne ambiance.

Je joue à blood bowl depuis peu de temps, oui je suis un noob complet mais c'est vraiment un jeu qui m'éclate.
J'ai envie de jouer avec d'autres joueurs pour progresser, me marrer avec les gens et voir toutes les possibilités du jeu.

Sinon pour l'instant je n'ai pas d'équipe préférer à voir avec le temps et les gameplay

Du coup je vous dis à plus en jeu et je vais faire en sorte de passer au plus vite sur le TS
Bienvenue à toi .
Salut à tous!

pousseur de figurines depuis de longues années, j'ai découvert blood bowl par le jeu de plateau depuis 2 mois.
Maintenant je me suis mis à l'ordi et je vous rejoins pour faire des parties enflammées.
Normalement je suis très chanceux .
j'espère apprendre beaucoup et surtout me marrer!

a bientôt sur le jeu...
Citation :
Publié par Neravif
Salut à tous!

pousseur de figurines depuis de longues années, j'ai découvert blood bowl par le jeu de plateau depuis 2 mois.
Maintenant je me suis mis à l'ordi et je vous rejoins pour faire des parties enflammées.
Normalement je suis très chanceux .
j'espère apprendre beaucoup et surtout me marrer!

a bientôt sur le jeu...
Salut l'ami et bienvenue à toi.

Je ne pousse pas de figurine , ben pas encore mais je vais m y mettre .
Par contre, comme toi je suis très chanceux donc je n'ai rien a apprendre, je vais tout droit en faisant que des 6 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés