[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HisoKefka
Et en jouant pur support soin, quand (si) tu solo en DZ, tu joue le truc comment ?

J'aime bien jouer support en général dans les RPG/MMO, et healer en particulier, mais comme je solo pas mal, j'ai peur d'être vraiment pas ouf du coup.
Je joue assez peu solo en DZ mais les quelques fois où ça m'arrive : sticky bomb \o/ ça fonctionne plus ou moins bien (la flash pour les mobs, l'explosive pour les gens). Après ça pêche un peu niveau résistance vu que je tourne à 200/250 selon le stuff, j'ai vite fait de me faire démonter.
Après je joue pas des masses en ce moment, j'améliorerai tout ça après la prochaine maj.. mais en l'état avec mon truc pas opti je m'éclate bien, la sticky flashbomb est vraiment cool ! je la spam constamment

Le bonus 4 items de l'étoile solitaire est intéressant si tu joues mitrailleuse/pompe en fait, ça prend mille ans à recharger ces merdes (mais bon perso hormis faire mumuse avec un pompe dans falcon lost... c'est pas très viable comme arme par rapport au pistolet mitrailleur/sniper !)
Citation :
Publié par Sictas
Faut surtout m'expliquer l'intérêt d'avoir le 4pièce sachant qu'avec 45k comp techno tu es capé dans pratiquement tout! Alors soit ils ont oublié un truc soit le bonus 4pièce comme je parlais hier avec des coop sert seulement pour te boost quand tu ne veux pas viser haut en CE... Par contre en Dz si tu farm zone 4/5/6 le bonus reste actif très longtemps.
Après faut pas oublié que le bonus 2 pièces est très recherché en DZ pour les 4k CE et donner un boost Stiky bomb qui deviens en DZ une merde pas possible quand 2 où 4 gus te tire dessus avec.
Comme tu l'as dit, je ne joue pas avec 45k de base quand j'ai le set tactique entier. Ce set me permet surtout de virer mes deux items comp que je suis obligé de prendre pour avoir tout au max (ou presque). Du coup je gagne beaucoup en dps et ca fait plaisir de voir des nombres à 6 chiffres.

Je farm très peu la DZ (enfin je farm les agents ), je parlais surtout de PvP. En PvP ton bonus 4 pièces ne monte pas très haut et les combats sont aussi plus rapide.

Il y a depuis la dernière maj, de plus en plus de gens avec la sticky, voire des teams avec 4 joueurs sticky bomb. A cause de ça, je me sépare jamais des 2 définitives, tu meurs trop souvent sinon.
Je pense tester un build electronics/stamina du coup, vu qu'être "jack of all trade" c'est pas très efficace apparemment.
J'aime bien DPS, mais je dois avouer qu'avec la manette je suis vraiment bien moins bon qu'avec clavier/souris.
j'ai pas aimé du tout, je sais qu'il faut bien un challenge pour que ce soit fun à jouer, mais de soit disant "simple pillards merdique" qui tire mieux que le meilleur tireur d'élite , pratiquement dans les coins non merci.
Devoir vider 2-3 chargeur sur un type vêtu d'un sweater à capuche, j'aimerais connaitre la marque.
En Bref j'ai pas du tout aimé.
Message supprimé par son auteur.
Tous les gens avec qui je jouais ont lâché l'affaire depuis genre 8/9 mois. J'aimerais reprendre mais je sens que je vais être largué et jouer solo ça me dit moyen...

Y'as des groupes FR qui jouent assez souvent et qui ont le temps d'expliquer la vie à un ancien joueur ? ^^
Message supprimé par son auteur.
J'hésite à me le prendre, souci je joue sur laptop avec une gtx 860m, probablement pas le top... du coup je me tâte à le prendre sur ma XB1, ça se vaut ? Niveau population c'est comment comparé au PC ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Episkey
Hey,

Je reprends un peu le jeu, mais... c'est normal toutes ces déconnexions erreur Delta machin? Delta C 1-198, j'ai trouvé une manip en passant par la cmd.
Et maintenant j'ai Delta c-0-1243, mais je ne trouve pas de solution qui marche...
tu joue sur quel plateforme? (désolé si tu l'as dit dans les poste d'avant big flemme)
Mais sinon en général c'est soit une maintenance serveur, ou alors tu as lancé la PTR qui est actuellement fini (si je me trompe pas) Où drivers pas à jour.
Essais de faire une réparation du jeux ça fonctionne par moment.
Citation :
Publié par Sictas
tu joue sur quel plateforme? (désolé si tu l'as dit dans les poste d'avant big flemme)
Mais sinon en général c'est soit une maintenance serveur, ou alors tu as lancé la PTR qui est actuellement fini (si je me trompe pas) Où drivers pas à jour.
Essais de faire une réparation du jeux ça fonctionne par moment.
-Je joue sur PC, je lance le jeu via Steam.
-PTR?
Ben en fait, en utilisant le wifi du chantier, j'ai des erreurs Delta assez fréquentes (en plus d'avoir un ping pourri).
J'suis passé sur le réseau 3G de mon tel, et je n'ai eu que 2 erreurs Delta (et pas fréquentes), avec un meilleur ping. Je suppose que le wifi du chantier a du être paramétré par les IT pour certains trucs, ils pourraient quand même laisser profiter d'un accès complet dans les baraques lors des heures de repos!

Bon sinon, après 5h de jeu de reprise (je m'étais arrêté à la sortie de la 2ème incursion et l'arrivée en jeu des High Priority Target):
-Les stuffs Gold/Set tombent à la vitesse grand V. J'étais 183 (j'ai joué en bracket 3, le 183-204), j'ai arrêté à 202 (je crois). Mais la multiplication des sets rend le build un peu compliqué Mais c'est cool quand même!
-Je trouve le jeu plus difficile qu'avant, grâce au fait que les mobs soient nivelés et tous 32. Toutes les zones du jeu deviennent dangereuses, c'est trop top!

-L'ambiance de ce jeu est vraiment énorme!

Pas encore testé l'Underground ou la Survie, ni les autre incursions.
Citation :
Publié par Episkey
J'suis trop vénère
Je faisais tourner le jeu en ultra en 60 fps, et là depuis la màj je peine à dépasser les 20 fps
Problème de driver peut-être de mon coté j'ai rien vu changer hormis une grande amélioration en fps quand je passe en directx12!
regarde si c'est activer de ton coté, sinon non, active le, si oui enlève le
Les drivers j'y ai pensé, et effectivement y'avait une màj à faire.
J'ai un peu rebidouillé, et je n'ai plus de baisse en intérieur. Mais en extérieur ça rechute. Mais je ne comprends pas, je ne descendais jamais en dessous de 47 fps. Et maintenant, je me tape des 7-8 wtf...

Je vais tester le Dx12, on verra bien ce que ça donne. C'était décoché avant.
Personnellement j'avais essayer d y jouer puis j'ai desinstaller.

Le jeu est fluide puis d'un coup il pète un câble et fout un framerate dégueulasse, et devient injouable :/.

I5-4590 gtx 1070 et 8go de ram.

J'ai même baisser les graphismes en élevé(normalement ça passe sans problème), c'est la même, fluide et d'un coup (de mémoire quand y a de l'action) les fps chutent.

Depuis peu j'ai l'impression (c'est peut être qu'une impression ) que les jeux ubisoft sont presque injouable dans des conditions agréable
Citation :
Publié par becker
Personnellement j'avais essayer d y jouer puis j'ai desinstaller.

Le jeu est fluide puis d'un coup il pète un câble et fout un framerate dégueulasse, et devient injouable :/.

I5-4590 gtx 1070 et 8go de ram.

J'ai même baisser les graphismes en élevé(normalement ça passe sans problème), c'est la même, fluide et d'un coup (de mémoire quand y a de l'action) les fps chutent.

Depuis peu j'ai l'impression (c'est peut être qu'une impression ) que les jeux ubisoft sont presque injouable dans des conditions agréable
Où c'est un problème de drivers Nvidia Comme sur Ghost recon Wildland je peux joué en 60pfs en Ultra avec juste very higth en textures alors que ceux avec une 1070/1080 pêne a jouer correctement... Sinon j'ai joué toute la nuit d'hier a The Division avec un ami qui a la même config que moi, aucun problème de perte d'fps même un gros gain en passant le jeu en directX12 et le jeu tourne en ultra.

Je joue en 1080P sur les 2 jeux, j'ai même testé le 4k et je suis au alentour de 45fps (alors que pour the division j'étais plus proche des 20/30fps avant de le passer en directx12.

J'ai un I7 4790k et une gforce 970 GTX MSI 4g et 16G ram. Franchement je trouve plutôt les derniers jeux Ubisoft vachement bien opti pour pc, d'ailleurs j'ai même relancé The Crew et c'est pareil 60fps constant alors qu'avant c'était plutôt 45 :/

Après un malware circule en se moment qui bouffe pas mal de ressource système quand un logiciel et en fonction! Faite un petit coup de Malwarebytes et adwcleaner on sait jamais.
Le 4K ne me parle pas, mais perso j'ai:

-i7 5700 HQ 2.70 GHz
-Ge Force GTX965M (je joue en 1920*1080)
-8 Go de RAM.

J'avais testé la config donnée par le logiciel d'Nvidia, et j'avais poussé en qualité supérieure pour certains aspects. Et je tournais mini à 47 fps (lors de gros fights) mais sinon c'était du 59/60 fps quasi constant.

Là je tourne à 45 dans le meilleur des cas, et je tombe à beaucoup (j'ai même eu 1 hier soir lol) depuis la màj 1.6.
Serveur en maintenance, mais je testerais avec le Dx12 voir ce que ça donne.
Message supprimé par son auteur.
C'est drôle ça! les gens tu leur sort tes stat sur ton pc, mais non faut pas que ça soit vrai!
J'ai bien dit au alentour de 45fps, j'ai pas précisé constant où en moyenne et en combien de temps de jeux vu que je ne joue pas en 4K.
D'ailleurs pour info le 4K pour faire des screanshot y'a rien de mieux.
Donc si le monsieur qui parle de marmotte veux savoir, le 4k c'est pendant max 1min pour faire des petits screanshot

Après j'utilise pas GeForce Experience mais le panneau de configuration Nvidia pour faire mes optimisation de jeux, plus complet et plus fiable, après c'est sur qu'il est plus compliqué que le logiciel G.Experience.

D'autre par, faut savoir aussi que bon nombre de personne rencontre des problèmes avec les séries GTX1070 et GTX1080 sur les jeux Ubisoft et d'autre, perte FPS, saccade! Pour ça vos mieux download d'ancien driver ça corrige le problème.
Citation :
Publié par Sictas

D'autre par, faut savoir aussi que bon nombre de personne rencontre des problèmes avec les séries GTX1070 et GTX1080 sur les jeux Ubisoft et d'autre, perte FPS, saccade! Pour ça vos mieux download d'ancien driver ça corrige le problème.
Pour ma part depuis le changement de ma CG(gtx 1070) j'ai d'ailleurs eu ce problème que sur des jeux ubisof x) (ghost recon(bon encore c'était la bêta, c'est excusable), the division, et dernièrement far cry primal.
Je joue un peu et au bout d'un moment, paf plein de freeze :/

Aucun problème sur RE7 en revanche, ni tales of berseria(bon c'est pas très gourmand, mais pas de problème :/).

Je retesterais ghost recon quand le jeu sera sortie, et le driver avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés