RimWorld. Colonie de guedins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mon neveu m'a dit qu'on pouvait chourer des organes aux prisonniers mdr, faut que je test.
Si tu parle du petit blondinet à qui tu faisais ban des gens... putain merci du coup de vieux.
Il est pas un peu jeune pour jouer à ça ?

Et pourquoi tu veux des guides FR ? Espèce de fainéant, tu comprends l'anglais.

Et ouais, c'est facile d'harvest des organes. Tu clique sur ton prisonnier, tu vas dans "Health" puis "Operation". Comme si t'allais opérer l'un de tes gars en fait.

C'est assez rigolo, si t'es joueur tu peux en harvest plusieurs avant qu'ils ne meurent.
C'est en plus super utile pour augmenter les compétences de ton/tes médecin(s) !
Tu met des jambes de bois et tu retire les organes des prisonnier vraiment nul (pyro ou stats vraiment pourrie) et tu les revends au prochain marchand d'esclave qui passe ou tu les libères.
Le coup de la mâchoire je fait plus car ils meurent presque a chaques fois... tête coupé !

Par contre gare au malus sur tes colons si c'est pas des psychopathe ou que tu as pas de mod pour reduire ca...
Car ca stack x5. Et si ils meurent ca stack x5 aussi.
J'utilise un mod pour ne pas avoir de malus quand tu recup les organes ou tu revend les prisonniers, je trouve pas très logique de se sentir mal pour un type qui a tenté de te tué juste avant.
C'est sur ... Un être humain, je ne comprends pas trop les problèmes moraux qu'on peut ressentir à le découper en petit morceaux, à partir du moment où il a osé te brandir un flingue sous le nez. Ca n'a aucun réalisme. Ce serait bien de pas se voiler la face et d'admettre que vous trichez quand vous le faites. Enfin, je dis ca, c'est par éthique personnel plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par harermuir
C'est sur ... Un être humain, je ne comprends pas trop les problèmes moraux qu'on peut ressentir à le découper en petit morceaux, à partir du moment où il a osé te brandir un flingue sous le nez.
Je trouve ça très correct et proportionné comme réaction moi !

Par exemple, si un membre de mon groupe a le trait "Abrasive", je lui fous une dentition en bois, puis je lui retire.
Ca lui enlève toute la mâchoire avec et réduit sa caractéristique "Talking" à 0).

Comme ça, il peut plus troller les autres membres de la communauté !
Citation :
Publié par harermuir
C'est sur ... Un être humain, je ne comprends pas trop les problèmes moraux qu'on peut ressentir à le découper en petit morceaux, à partir du moment où il a osé te brandir un flingue sous le nez. Ca n'a aucun réalisme. Ce serait bien de pas se voiler la face et d'admettre que vous trichez quand vous le faites. Enfin, je dis ca, c'est par éthique personnel plus qu'autre chose.
C'est un sur ... Un jeu comme ça, ce qu'on cherche à tout prix c'est le réalisme. Parce qu'on en croise tout les jours des mecs qui ont crashé sur une planète déjà peuplée avec des animaux bizarres.

Et effectivement si un mec essayait de me trucider, ça me ferait ni chaud ni froid si il subissait les pires tortures.
Citation :
Publié par harermuir
C'est sur ... Un être humain, je ne comprends pas trop les problèmes moraux qu'on peut ressentir à le découper en petit morceaux, à partir du moment où il a osé te brandir un flingue sous le nez. Ca n'a aucun réalisme. Ce serait bien de pas se voiler la face et d'admettre que vous trichez quand vous le faites. Enfin, je dis ca, c'est par éthique personnel plus qu'autre chose.
La série et les comics Walking Dead prouve le contraire, pour survivre la morale n'existe pas. Alors si tu te crash sur une planète, qu'un type vient te tué alors que tu construit gentiment ta maison, j'ai envie de dire que la morale a déjà bien disparu.
Citation :
Publié par Jyharl
Je trouve ça très correct et proportionné comme réaction moi !

Par exemple, si un membre de mon groupe a le trait "Abrasive", je lui fous une dentition en bois, puis je lui retire.
Ca lui enlève toute la mâchoire avec et réduit sa caractéristique "Talking" à 0).

Comme ça, il peut plus troller les autres membres de la communauté !
Je note la méthode dans un coin ^^ Rien de pire que des colons qui se fightent parce qu'ils s'insultent. En leur clouant le bec, le problème sera résolu.
Citation :
Publié par Jyharl
Si tu parle du petit blondinet à qui tu faisais ban des gens... putain merci du coup de vieux.
Il est pas un peu jeune pour jouer à ça ?
Il n'y joue pas, ce sont des copains qui ont du lui en parler.

Et il a eu 16 ans cette année

Citation :
Publié par Jyharl
Et pourquoi tu veux des guides FR ? Espèce de fainéant, tu comprends l'anglais.
Tu viens de répondre à la question :/
Citation :
Publié par Doudou
Et il a eu 16 ans cette année
Oh putain l'abus.


Citation :
Publié par Doudou
Tu viens de répondre à la question :/
Si tu veux t'équiper d'implants pour être immortel va falloir comprendre un peu l'anglais mon choupinou !
Smile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Je sens que je vais essayer ce jeu parce que... les en vous lisant ! "RimWorld : sponsorisé par l'empereur Palpatine et les docteurs Moreau et Frankenstein"
Et encore c'est rien. Au tout début du développement du jeu tu avais 2 méthodes pour recruter les prisonniers:

- la douce (celle qui est restée) à coup de papotage, de soins et de cellule grand luxe pour leur moral.

- et la cruelle avec des cadavres dans des cages et autres moyens plus ou moins glauques.

Soi tu cherches la satisfaction pour tes colons, soit il fallait les garder dans la terreur.
Merci aux différents Joliens qui l'ont awardisé dans leurs jeux de l'année !

Belle découverte, beaucoup de plaisir pour le moment (et de frustration bien sûr )
Citation :
Publié par Anyanka
@Jyharl protip: les panneaux solaires bloquent pas les turbines à vent, au cas où tu veux compacter un peu ça.
Han. Je ne savais pas.

Merci, très utile en effet !
Citation :
Publié par Brooh
...
Pour RiC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des bestioles à la con qui sortent du sol avec des nids. Elles peuvent creuser et elles sont assez chiantes à tuer. Et ça se multiplie. C'est immonde en début de partie surtout quand ça arrive dans ta base.
Du coup j'ai eu cet event pour la première fois l'autre jour. Impossible à gérer, j'ai du reload.
Citation :
Publié par Jyharl
Je trouve ça très correct et proportionné comme réaction moi !

Par exemple, si un membre de mon groupe a le trait "Abrasive", je lui fous une dentition en bois, puis je lui retire.
Ca lui enlève toute la mâchoire avec et réduit sa caractéristique "Talking" à 0).

Comme ça, il peut plus troller les autres membres de la communauté !
Il devrait être déclaré hors charte ce jeu.
Citation :
Publié par Njuk
Il devrait être déclaré hors charte ce jeu.
Pourquoi ? Je suis sûr que pas mal de modérateurs rêveraient de pouvoir faire la même chose avec certains JoLiens.
Ce jeu est clairement excellent !

Mais parfois c'est un peu ... étrange

Dans ma partie actuelle, mes colon survivent a des températures extrêmes (-40 à +10 C), par conséquent très peu de nourriture, des raids constants, la malaria (quelle *** ce truc) ... et j'en passe

Et là, l'un d'entre eux vient d'entrer en dépression parce que sa chambre était trop petite ... TROP PETITE, alors il est sorti dehors se promener seul, et est mort d'hypothermie par -40°C

C'était mon médecin, le seul avec assez de skill pour soigner des maladies comme la malaria avec les medocs à base de plantes, du coup toute ma colonie va mourir.

A CAUSE D'UNE CHAMBRE TROP PETITE
Bon j'ai ENFIN franchi le pas,

Ma première partie est memorable.

----

Déjà je tombe sur Alex une alcoolique obèse paresseuse de 60 ans.
C'est une sorte de fil rouge ça désyntox, j'aurais su je l'aurais abattu directe.

ça première crise de manque à duré presque une semaine, le chat à été sa premiere victime.
J'ai du la maitrisé à l'aide de mes 3 autres colons ( la bougresse faisant pres de 130 kilos ! ) et certains ont eu plus que des hématomes.

La je me dit le pire est passé !

Mais non ne trouvant pas d'alcool, Madame se rabat sur de la drogue de combat pour Space marine. Overdose directe + adiction.
Et qu'est-ce qu'elle me fait ? Elle ce prend pour Hulk et ELLE ATTAQUE UN PUTAIN DE GRIZZLI A MAIN NUE.
D'un coup de griffe elle est KO est un pauvre colon qui tente de la defendre ce fait tuer.

Je vous passe l'agression d'une pauvre fillette retrouvée dans une capsule de sauvetage qui à malheureusement croisé Alex au détour d'un couloir...

----

Un de mes autres colons ma petite "Skye" Porte la colonnie sur ses épaules ( c'est la seule qui sait construire est miner... la pauvre ). Elle retrouve son Mari sur la planète !
Je me dit "cool, elle le mérite, c'est le karma...."

Son mari deviens PD, Divorce, et drague Haiten le Black "musclé" de la colonnie.
Ben Hatten il est homophobe et des qu'il croise l'ex Mari de Skye c'est la bagarre ! Et il le croise 10 fois par jour car ce dernier viens lui faire des avances tout le temps.
Du coup Van l'ex, à le Spleen 2 jours par semaine et à dévellopé une boulimie. ( 20 rations en 2h sans vomir ! )

Bref tous le monde fou rien a part Skye et celle-ci tombe sur des caissons cryogéniques en voulant agrandir l'habitat.

C'est une boucherie, j'ai vu se dérouler un remake d'OK Corral, Skye n'est plus.

skye.png

C'est Van qui va être content, Hatten va devoir changer de bord. Il sont plus que 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés