[Vidéo] Visite guidée de Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
@Locke Ca fait plaisir d'avoir lu ton impression. Encore une fois je me retrouve dans beaucoup de ce que tu énonces.

On peut en effet sentir le rush de fin et déplorer le contenu qui a été retiré du jeu par manque de temps mais ça ne serait pas voir ce que Tabata en a fait et comment il l'a arrangé. Le jeu reste très généreux.

Ce qu'il en reste de ces derniers chapitres c'est que même s'ils donnent l'impression d'être rushé et dirigiste, je ne peux m'empêcher de penser que c'est ce que Tabata a délibérément choisi d'exprimer et de faire assumer à son jeu par cet effet de style.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est d'entrée ce que nous suggère ce train lancé sur rail à tout allure qui fait contraste avec l'insouciance, la nonchalance de la jeunesse et accessoirement de tout ce que représente la 1ère partie. Le fait que plus le temps avance et plus Noctis est rattrapé de plus en plus rapidement par l'inéluctabilité, la responsabilité et la gravité de son destin. D'ailleurs Tabata fera le parallèle des 10 ans d'attente de Noctis dans le crystal avec les 10 ans de développement du jeu.


Aussi, ces chapitres sont les plus critiqués mais je ne peux m'empêcher dans le même temps de penser que ce sont les plus généreux en terme de contenu (nous avons des zones entières dédiées à leur propre chapitre). Il y a des chapitres mid-game beaucoup plus rushés en fait.

Pour Ledolas,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a été corrompu par le fléau (the Scourge) ce qui l'a transformé lui aussi en démon. Dans son râle de fin avant de mourir il évoque les causes de sa mutation. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que dans l'empire d'Ifrit il n'existe plus d'humains. Il n'y a plus que des démons.

Concernant Ravius, sa trahison est évoqué dans un des journaux. Soit c'était quelque chose qu'il avait décidé depuis le début ou soit il s'en rend compte pendant lorsqu'il découvre la véritable nature de l'empire. Il considère que Noct n'est pas assez mature pour assumer son destin et veut prendre sa place. Il se peut qu'il ait voulu sauver sa soeur en agissant ainsi.


Concernant Gladio et Ignis, on ne connait pas (encore?) les détails. Ils vont sortir un DLC dédié à chaque personnage. Il y a déjà un mini-spoil qui circule sur le DLC de Gladio.

Pour Ardyn,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne donne-t'il pas déjà l'illusion qu'il est l'ennemi ? Il donne aussi l'illusion qu'il est l'ami. Il donne l'illusion qu'il est le serviteur etc... Ta comparaison avec Kefka est très pertinente.

Aussi, il est connu mais uniquement de nom. C'est lorsqu'il donne son nom qu'Ignis le reconnait. Pour ce qui est de lui faire confiance, il ne lui font jamais confiance, ils sont juste obligés de le suivre. Ils n'ont pas vraiment le choix.


Concernant le rapprochement avec FF6, Tabata lui même a affirmé plusieurs fois et de différentes manières qu'il s'en est beaucoup inspiré.

Citation :
Tabata then shared that of the previous releases, it was “Final Fantasy VI” that made him think “wow” and reaffirmed him of the focus of the new game’s storyline that would make it personal and resonating.
Et pour la fin, je suis complètement d'accord avec toi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Theme ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 16/12/2016 à 13h48.
Voila le new game+ arrive ainsi que le premier DLC gratuit (avec des bonus pour ceux qui ont le Season pass)

http://www.ffdream.com/news-16067.html

Citation :
Elle intégrera le New Game +, qui permettra, une fois la partie terminée, d'en recommencer une tout en gardant ce que vous avez acquis dans la précédente.
Niveau compris ? les monstres seront plus fort ? Ou ça reset les niveaux mais on garde les compétences ?

Pas très clair je trouve, vous avez plus d'infos ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
(Pavé César)
Je me rends compte que mon avis a l'air plus négatif que positif, mais c'est vraiment un jeu que j'ai essayé de ne pas aimer à force lire tant de trucs négatifs dessus, et pourtant je suis passé outre ses défauts et j'ai adoré, mais vraiment.
En fait ça fait ça pour pas mal de monde, moi le premier ^^ Concernant Bahamut, je ne me base sur rien vu que cette théorie n'est pas issue de mes posts et que je ne la partage pas spécialement
Bon sinon je me suis refait la fin à partir d'une sauvegarde post-chapitre 13 et y a pas à dire, sans la frustration de ce dernier ça va mieux Je vais attaquer tranquillement le contenu annexe à l'occas', y a sans doute quelques combats qui valent le coup.
Concernant les futurs DLC, mis à part le pack vacances dont je me fous pas mal, je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Et qui sait, la refonte du Chapitre Maudit me fera peut-être même faire une NG+
Concernant l'Empereur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est effectivement transformé en "Faras" (ou un truc du genre), sans doute à cause du "virus Daemon" (faute de meilleur nom). Pourquoi pas, même si c'est un poil dommage d'expédier le perso comme ça sans même l'avoir vu en jeu. Mais en fait, ce fameux virus me pose surtout problème pour ceux qui ont survécu 10 ans pendant l'absence de Noctis, parce que du coup c'est très incomplet/mal expliqué. A priori ça à l'air plutôt inéluctable quand on est entouré de démons, vu ce qui est arrivé à la capitale de l'empire. Mais en même temps, y a des mecs qui combattent les démons depuis 10 ans et semblent se promener tranquillou dans les plaines pour les chasser sans aucun problème. Bon certes, pour tout virus y a des gens résistants, toussa, mais malgré tout. C'est peut-être du chipotage, mais je comprend que ça puisse en déranger certains.
Sinon en effet le dernier feu de camp est complètement ouf' en terme de retranscription émotionnelle. J'imagine pour le remake du 7, si ça à la même puissance, Aerith va déchainer des torrents de larmes (déjà que ^^).


Citation :
Publié par ZeuYen
Je vois surtout que dans le season pass (payant), il y aura un accessoire pour ne plus avoir de friendly fire.
Dommage que ce soit réservé pour la version payante. Je trouve que ça n'apporte strictement rien au jeu en fait, en l'état (même si par ailleurs j'ai trouvé le système de magie bien foutu dans l'ensemble)
J'ai fini ff15, lvl 60 avec 57heure de jeu ce jeudi que dire, que la fin est une claque

Concernant le chapitre 13 rusher, je sais pas j'ai plutôt vu cela comme quelque chose d’inéluctable,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Noctis qui ce retrouve seule dans l'empire désarmer obliger d'utiliser l’anneau des Lucii, Ardyn ce moquant éperdument de Noctis.


Mais j'aimerai savoir à quoi s’attendait les joueur qui critique ce fameux chapitre, un manque d'ambition? un combat épique ? des révélations?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce bon dieu de chapitre 14, cette tristesse qui en découles les perso qui ce remémore le passé, ces combats épique certes un peut chaotique rien qu'Ifrit assit sur son trône la tête appuyer sur sa main comment si Noct et ses pote son insignifiant.

et cette fin ouverte ne changer rien


Final Fantasy 15 à des défaut certes mais ce n'est pas dans ce chapitre 13 ou que la voiture soit sur raille ou zencore que le monde est plutôt vide. Pour ce qui est de la camera elle n'est pas si dérangeante, c'est sur c'est tendax dans les endroit clos. Surtout dans le donjon secret.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En parlent de ça il clair que le jeu n'est pas conçut pour du Puzzle Jump, Noct est une vrai savonnette et la gestion des distance est biaiser par la camera, cela dit ce n'est pas insurmontable, autre détail pas de zone pour sauvegarder obliger de sortir.



Citation :
Publié par Neihaart
Dommage que ce soit réservé pour la version payante. Je trouve que ça n'apporte strictement rien au jeu en fait, en l'état (même si par ailleurs j'ai trouvé le système de magie bien foutu dans l'ensemble)

je n'ai presque pas utiliser la magies, et puis même y a de bonne protection élémentaire sincèrement je ne voit pas l’intérêt de cet accessoire.
Putain de bordel de pu...

Je viens de passer 6 heures dans Pitioss et je n'ai pas encore terminé le donjon, mais mon état de sanité à dépassé la limite autorisée. Je ne comprends pas comment ils ont pu laisser ce donjon en l'état, il n'ont pas engagé de testeurs, c'est un stagiaire qui l'a créer ou est-ce tout simplement un troll ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment les mecs on pu se dire, tiens on va faire un donjon 100% plateforme alors que notre jeu est un RPG et que les commandes ne sont pas du tout prévue pour de la plateforme !
En vrac :
-- Noctis qui fait une roulade sans raison après un saut et qui tombe dans le vide.
-- Noctis qui continue de marcher alors que tu ne touche plus à rien et qui tombe dans le vide.
-- Noctis qui saute dans la phase ou les blocs bougent mais que la console te dis merde et comprends pas, pour elle tu est toujours sur l'autre plan, du coup même si tu saute vers l'avant tu fait un vertical, ha oui et si tu te laisse tombé c'est pareil tu tombe dans le vide.
-- Noctis et sa putain de lampe torche qui n'éclaire rien dans un donjon ou il est primordial de voir ou tu va poser les pieds, il fait tellement noir que tu est obligé de bouger ton personnage sur un sol de 10cm carré afin d'orienter la torche pour finir par tomber dans le vide, c'est sûr qu'après 15 chutes tu a plus de chance de réussir ton saut sans rien voir..
-- Noctis et son inertie légendaire.
-- Noctis qui décide de ce suicider, bah oui il y a un caillou sur le sol alors on se décale pour tomber dans le vide.
-- Noctis qui décide de taper un sprint alors que tu touche a peine le stick.
-- Les points de contrôle qui te force à TOUT refaire.
Etc.. etc.. etc..


Sérieux, autant les idées sont pas mauvaise d'un point de vue de mise en scène, autant à cause des problèmes cité je n'ai pris aucun plaisir à faire se donjon jusqu'à maintenant, j'ai qu'une envie c'est de le finir le plus rapidement possible pour passer à autre chose, mais j'avoue que ma motivation n'est plus trop là, on verra dans les jours qui viennent...
Pour info, l'écriture du test est terminée. Cela me désole de ne pas encore avoir pu le sortir, mais pour en expliquer simplement la raison, il fait 8604 mots pour 43305 caractères et autant vous dire que cela m'a pris bien plus de temps que prévu. Pour vous donner une idée, c'est plus de deux fois ce que mes tests habituels représentent et ils sont déjà longs.

Bref, c'est envoyé à @Alandring pour la correction et ensuite, gogo la publication après avoir ajouté quelques images
Vaut mieux un test travaillé en retard qu'un test bâclé sorti avant l'heure.

Citation :
Publié par Muffinz
...
Le choix d'un donjon de ce type n'est pas une mauvaise idée en soit, dans ce cas fait en sorte de mettre a profit les pouvoir de Noctis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'en suis au gros crâne qui fait des va et vient c'est juste chiant quand on doit sauté sur une poutre ou y a trois truc a ramasser. obliger de sortir pour sauvegarder
Citation :
Publié par Lianai
Pour info, l'écriture du test est terminée. Cela me désole de ne pas encore avoir pu le sortir, mais pour en expliquer simplement la raison, il fait 8604 mots pour 43305 caractères et autant vous dire que cela m'a pris bien plus de temps que prévu. Pour vous donner une idée, c'est plus de deux fois ce que mes tests habituels représentent et ils sont déjà longs.

Bref, c'est envoyé à @Alandring pour la correction et ensuite, gogo la publication après avoir ajouté quelques images
En tout cas bravo et merci pour tout ce travail. 🖒
Citation :
Publié par .Sash
On peut en effet sentir le rush de fin et déplorer le contenu qui a été retiré du jeu par manque de temps mais ça ne serait pas voir ce que Tabata en a fait et comment il l'a arrangé. Le jeu reste très généreux.

Ce qu'il en reste de ces derniers chapitres c'est que même s'ils donnent l'impression d'être rushé et dirigiste, je ne peux m'empêcher de penser que c'est ce que Tabata a délibérément choisi d'exprimer et de faire assumer à son jeu par cet effet de style.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est d'entrée ce que nous suggère ce train lancé sur rail à tout allure qui fait contraste avec l'insouciance, la nonchalance de la jeunesse et accessoirement de tout ce que représente la 1ère partie. Le fait que plus le temps avance et plus Noctis est rattrapé de plus en plus rapidement par l'inéluctabilité, la responsabilité et la gravité de son destin. D'ailleurs Tabata fera le parallèle des 10 ans d'attente de Noctis dans le crystal avec les 10 ans de développement du jeu.


Aussi, ces chapitres sont les plus critiqués mais je ne peux m'empêcher dans le même temps de penser que ce sont les plus généreux en terme de contenu (nous avons des zones entières dédiées à leur propre chapitre). Il y a des chapitres mid-game beaucoup plus rushés en fait.
Je suis d'accord avec toi en fait, le fait que ça devienne un couloir m'a pas dérangé le moins du monde (après tout, tous les FF sont comme ça, y en a juste certains qui donnent l'impression d'être libre ; c'est plutôt l'open world du 15 qui dénote...).

Mais c'est vraiment au niveau de la narration que j'ai senti le truc rushé, je sais pas, une impression un peu confuse de "je sais pas trop où je suis là". Par exemple, je parie que pas mal de joueurs n'ont même pas capté qu'on faisait un stop à Tenebrae tellement le lieu ne ressemble pas à ce à quoi on s'attend.

Juste un truc que je voulais reprendre dans mon post d'avant, sur l'avant-fin du jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant Bahamut, après avoir revu la scène de l'avant-dernier combat, je pense qu'il n'y a pas de signification spéciale à chercher. J'ai cru que Noctis réalisait un truc important en croisant le regard de Bahamut vu qu'il avait l'air surpris, mais non, ça a juste l'air d'être du "ok j'ai compris ton signal, je vais lui mettre une mandale par derrière", rien de plus. Je ne pense pas que la théorie d'Aranea tienne la route.


Sinon, je postais juste pour signaler qu'un génie a mis en ligne sur YouTube l'OST entière officielle du jeu (96 morceaux + 6 versions piano) alors qu'elle ne sort que dans 2 jours, c'est ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...8PM7M-Mq6jlKJr (d'ailleurs, je pousserai pas le vice jusqu'à demander un torrent, mais quelqu'un a réussi à mettre la main dessus ? J'en peux plus des pubs sur YouTube).

Quel plaisir purée, on a enfin la version "officielle" du combat contre l'avant dernier boss, c'est un régal. (Bon, on a aussi le Main Theme qui me file une envie de chialer à chaque fois que je l'entends).

D'ailleurs, j'ai du coup appris que Shimomura n'était pas seule à la composition, loin de là même. En particulier, les morceaux de Yoshitaka Suzuki sont complètement fous (Hellfire dont je parlais juste au-dessus). Ça n'enlève rien à la qualité du travail de Shimomura, mais quand même, j'ai l'impression qu'on a eu de la chance que tous ces gens se croisent pour nous sortir cette OST parfaite.

Un petit truc marrant que m'a fait réaliser un commentaire sur YouTube d'ailleurs, peut-être une coïncidence : le thème de combat de FF XIII est "Blinded by Light", un des thèmes de combat de FF "Versus XIII" s'intitule "Veiled in Black".


Et je suis obligé de mettre celle-ci, parcequ'elle a dû me pop seulement 2 fois sur toute ma partie, et je sens qu'elle n'a pas la reconnaissance qu'elle devrait avoir :

Wanderlust est une des raisons pour lesquelles je passe plus de temps à pieds qu'en voiture.
D'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se faire une vraie playlist pour les voyages en voiture (voire aussi pour le MP3), et qu'on ne puisse pas choisir les musiques de FFXV (ça aurait été un peu meta, mais ça l'aurait fait )
Citation :
Publié par Locke / Rezard
https://www.youtube.com/playlist?lis...8PM7M-Mq6jlKJr (d'ailleurs, je pousserai pas le vice jusqu'à demander un torrent, mais quelqu'un a réussi à mettre la main dessus ? J'en peux plus des pubs sur YouTube).
Merci !!!!

Une fois le jeu fini, le générique qui est débloqué sur l'écran principal est sympa à regarder.

Aussi, l'écran titre en accéléré.

Dernière modification par Compte #238807 ; 19/12/2016 à 15h29.
Jeu fini.
lvl 74 en 72h, presque fait toutes les quêtes secondaires et niv 5 en chasse

Tous les défauts du titre ont déjà été dit et les bons coté aussi.
Ils auraient pu faire un jeu du tonnerre qui mériterais un 18/20, mais aujourd'hui c'est juste un bon jeux où je donnerais un 14/20.

En négatif :
  • Fini à la hâte, surtout la trame principal.
  • Les quêtes secondaires qui vous fait leveler trop rapidement et donc la fin de l'histoire est trop simple.
  • L'open world, qui n'a d'open que le début.

En positif:
  • Les 4 copains qui vont un voyage initiatique, c'est très bien rendu
  • C'est beau
  • Les combats dynamique (même si c'est brouillon)
Je n'ai pas donné mon avis mais globalement, j'ai terminé le jeu en un peu plus de 20h, au level 39.
Je me suis effectivement plutôt lancée sur la quête principale car les quêtes annexes ne m'intéressaient pas des masses.

Ce que j'ai beaucoup aimé:

- La très belle histoire d'amitié abordée dans cet opus
- Certains passages dramatiques qui m'ont particulièrement touchée
- L'évolution finale de Noctis
- Les décors, l'environnement
- L'univers dans lequel se déroule l'histoire
- Boss final charismatique
- Les invocations déchirent

Ce que j'ai beaucoup moins apprécié:

- Une histoire intéressante mais qui aurait mérité d'être beaucoup plus développée. On aurait facilement pu caser quelques heures en plus sans difficulté.
- Des personnages trop énigmatiques. On termine le jeu en ayant beaucoup trop d'interrogations sur le pourquoi du comment des actions des personnages.
- Un effet de rush sur la fin du jeu
- Des personnages qui apparaissent et disparaissent aussi sec
- Des incohérences de toutes sortes

En parlant du dernier point:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve cela vraiment dommage de ne pas entendre plus que cela parler de la disparition de l'Empereur du Niflheim. On voit le personnage uniquement dans le film mais dans le jeu ?
Alors j'ai probablement loupé des choses, comme de lire certains bouquins mais c'est dommage de ne pas avoir l'info de manière plus explicite.
Pour le reste, vous avez déjà tout évoqué.
Pour l'empereur, c'est étonnant que tu l'ais loupé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le démon rouge assez coriace qui te suit au chapitre 13. Lui aussi s'est transformé en démon à cause du "Fléau" ou "Scourge" en anglais. Quand tu le tues, il donne la raison de sa métamorphose dans son dernier râle. On voit aussi ses vêtements sur son trône dans le chapitre 13. Il est décrit comme un souverain bon avant qu'à un moment il ne change complètement de personnalité et qu'il adopte une politique expansionniste, certainement lié avec sa rencontre et son détournement par Ardyn. Il fait parti des illusions enchainées dans la chambre du trône finale, symboles des victimes d'Ardyn.

Dernière modification par Compte #238807 ; 19/12/2016 à 21h14.
Citation :
Publié par .Sash
Pour l'empereur, c'est étonnant que tu l'ais loupé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le démon rouge assez coriace qui te suit au chapitre 13. Lui aussi s'est transformé en démon à cause du "Fléau" ou "Scourge" en anglais. Quand tu le tues, il donne la raison de sa métamorphose dans son dernier râle. On voit aussi ses vêtements sur son trône dans le chapitre 13. Il est décrit comme un souverain bon avant qu'à un moment il ne change complètement de personnalité et qu'il adopte une politique expansionniste, certainement lié avec sa rencontre et son détournement par Ardyn. Il fait parti des illusions enchainées dans la chambre du trône finale, symboles des victimes d'Ardyn.
Tiens intéressant, moi non plus je n'ai pas vu ça, va falloir vraiment que je refasse cela.
Comme d'autres, j'ai fait preuve d'un peu trop de confiance...

J'ai terminé le fameux donjon du sauf de cabri - que je trouve plus long que difficile -, et en sortant, j'ai TP à la voiture puis, hésitant entre faire un voyage rapide vers la première station et la conduite manuelle, j'ai choisi de voler et... j'ai pris le premier rocher en face de la piste de décollage : retour case départ puisque je n'avais pas sauvegardé.

Merci FFXV de me rappeler la grande époque où tu risquais de perdre des heures de jeu en oubliant de sauvegarder
Moi il me reste la dernière profondeur a faire, celle de Costlemark, mort deux fois avant le feu.
Dans se donjons, pas droit au items et apparemment les Equipement qui permet a Noct et Ignis d'utiliser des items automatiquement ne marche pas non plus... Plus qu'a prendre mon mal en patience, ça pardonne pas quand on a prit l'habitude d'utiliser les items facilement.

Il me restera après cela, 3/4 chasses et j'aurais fini tout à 100% (enfin il doit rester quelques quêtes de sauvetage/accident/carte énigme mais je pense les zapper)

Je garde mes CP en stock, je suis a 550, je souhaite investir dans Aubaine 2.... 999 x_x
Ouais, le coût en PC de certaines compétences est quand même bien abusé. Jusqu'à 99 et même 333, c'est gérable, mais tous les 999, c'est n'importe quoi. Après, il existe des méthodes pour en gagner plus, mais ça reste débile puisqu'il n'est pas nécessaire de débloquer les plus chères pour finir tout le contenu. Du coup, qu'elles soient à 333 ou 999, ça ne change rien si ce n'est le temps pour les obtenir.

C'est bien plus long et chiant que pour FFX et le reset du sphérier pour optimiser à fond tous les personnages.
Perso je suis qu'au Chapitre 2 lvl 68 ( oui je farm un peu ), et pour le moment j'adore l'univers, les combats et Gladio ( le seul qui ressemble à un homme ). Par contre au niveau des points négatifs c'est quoi ces temps de chargements super longs ? Les quêtes de chasse bof et les quêtes secondaires pour le moment clairement pas intéressantes. Sinon le jeu est beau sur ps4 pro et fluide ( contrairement aux premières démos du jeu sur ps4 ) je prend mon temps je verrais si l'histoire est a la hauteur, pour finir je dirais que j'apprécie pas vraiment le système de pex, je lui préfère un système plus classique mais bon.
Citation :
Publié par Lianai
C'est bien plus long et chiant .
Ils aiment le long et chiant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adamankhélone...
Je voulais platiner le jeu, j'ai vu la barre de vie et le combat soporifique qui s'annonce, du coup j'abandonne.
Pitos, horrible. J'ai abandonné après 3h et vu sur le net que je n'étais même pas à 50%.... C'était une bonne idée, mais très mal réalisée (les déplacements incontrôlable après un saut, aucune sauvegarde, des respawn qui servent pas à grand chose...)

Les donjon end-game, sont bof. J'en ai fait 4 et c'est une suite de couloir et de salles qui se ressemblent tous. pas d’intérêt. Le stuff (juste les armes) arrivent après la fin de l'histoire, je trouve ça idiot. Pas besoin des meilleurs armes pour sauver le monde

Sinon, sans la récompense de Pitos, les boss les plus dur sont faisable. Il suffit juste d'avoir plein de potion et queue de phœnix.

Donc même le end-game, je suis pas hyper enthousiasme, ce jeux est sorti vraiment trop tôt, c'est ma conclusion, après 95h de jeux, lvl 99 et platiné le jeux.

PS: Ah oui, personne n'en à parlé, mais la MAJ de cette semaine, le NEW GAME+ n'augmente pas le lvl des boss, pas trop d’utilité ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés