Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à 450DPI pour une sensi à 3.25.

je fais un 180° sans prob en un coup de bras.

ps: je joue principalement Mc Cree - Zarya donc aucun prob pour hit scan/hs ou le tracking.

maintenant si je veux jouer Genji (Beurk) ou Tracer, j'augm un peu la sensi (vers 4.5)
Citation :
Publié par Draker
c'est pas un pro lui, à vu de nez son tapis de souris fait moins de 45m² là. Cet amateur
Save
Avec son appétence pour les présentatrices coréennes et sa façon de le faire savoir, on pourrait penser le contraire .

'fin bref, t'as compris ce que je voulais dire je pense ^^
(thx sha'vre pour le link, j'ai pas eu à le faire)
Citation :
Publié par amp'
Toi tu dois jouer au poignet ^^

Les joueurs pro jouent principalement au bras, cela permet d'être plus précis, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils jouent avec un tapis de 45m².
[EDIT] : je joue avec une G402 Hyperion Fury.
Personnellement je joue en 9 de sensi et 1600 DPI. J'étais à 15 de sensi et 1400 DPI avant le patch sombra.

Sur certains perso j'ai gagné en précision (Ana, Zen : mes 2 mains et mei)
Sur d'autres j'ai carrément perdu (Chopper, pharah (compensé par le non-bump des rockets), Rein).
Ah tu m'apprends un truc je n'avais aucune idée que les pros jouaient au bras. Effectivement je joue au poignet

Franchement je suis peut être qu'une grosse feignasse mais je pourrais pas jouer au bras c'est trop fatiguant et puis une perte de temps de temps en plus d'energie parce que je suis clairement bcp plus rapide et réactif au poignet sans mauvais jeux de mots

Citation :
Publié par sha'vre
J'ai une naga 2012 avec sensi de base je serais donc bien incapable de te dire quelles sont les DPI, mais visiblement c'est du 5600. (après comme disait certains, en fait c'est pas forcément le DPI de base de leurs souris).

Je jouais à 15, je suis passé à 5 sur mac cree et c'est beaucoup plus efficace, pour faire un 180 j'ai besoin de faire seulement 2cm au maximum. Depuis je suis passé à 10 sur tous les autres, que ça soit DPS/Tank/Support autre que mccree.
(je joue au poignet et pas au bras, pas la place sur mon bureau mais ça me demanderait un temps d'apprentissage)
Attention à ne pas confondre le DPI max de la souris et celui utilisé par les joueurs pro. Tu peux voir le max DPI de ta souris dans l'utilitaire ou driver de ta souris même si il date de 2012 ca doit se trouver vu que c'est une naga.

Bcp de souris de gamers ont un DPI élevé mais finalement ca sert pas au joueurs pro qui préfèrent un DPI faible comme quoi c'est surtout un argument marketing. Enfin perso j'ai besoin d'un DPI élevé vu que je fais tout au poignet !
GM également, c'est IDDQD quand même

Même si tu repars pas de zéro ça montre bien que ya quand même un endroit ou c'est broken, je t'encourage à lire mon petit link reddit assez fun
Citation :
Publié par Draker
je trouve ça intéressant à voir, les choix en 3v6 donne une idée de comment on peux carry en premade ou même en solo.
Certes, par contre ça reste un cas extrême, du lvl 2k vs 4.5k c'est plus trop le même jeu.

Solo carry une game ~3K quand tu te situes toi même dans un delta +/-500 ça devient rude quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés