[Wiki] Tips kolizeum random

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- J'ai vu très peu de zobals qui profitent correctement des boucliers, n'hésitez pas à rester parfois en retrait et à envoyer des tortoruga, optimisez les tours de relance de plastron/trans/diffraction.
Citation :
Déjà commencez par investir dans un dokoko, surtout quand votre team ne comporte pas de heal c'est SUPER important.
j'ai arrêté là
Citation :
Publié par Alvee/Runea
J'ai du mal à comprendre à quoi sert ce sujet. Apprendre aux gens à jouer? J'trouve ça globalement triste d'en arriver là pour un jeu qui ne demande pas forcément une énorme reflexion dans la majorité des cas et principalement en koli
Sur TOUS les jeux y'a des guides/tips pour apprendre à joueurs ou bien à s'améliorer, je ne vois pas le problème ?

Citation :
Publié par Synedh
Le problème n'est pas l'importance, mais la rentabilité de l'item par rapport à un autre. Si dans une team t'as trois joueurs qui prennent un dokoko par rapport à des stats/puissance, t'as une perte de force de focus assez énorme qui dépasse les 400 de soin/3t. Et pour des classes à fort DPS c'est pire, étant donné les dégâts des sorts initiaux (+sorts à charge).
Quelqu'un au dessus a dis qu'il est compliqué de savoir quand utiliser ou non le dokoko, et je suis assez d'accord. Mais globalement à partir du moment où la team a du heal, il faut avoir des dégâts pour compenser. Jouant main sadi, je m'arrache les cheveux à chaque fois que je vois un allier avec un dokoko quand c'est mon rôle de support et le sien de taper (et encore une fois, c'est pas 400 de heal qui vous sauveront d'un focus, mais bien des res, stats ou esquive/entrave).
Le seul niveau où le metagame n'est pas très violent, c'est aux alentours du 80-120 où les overs vita rendent les combats un peu lents.

Tu parle à un moment du casque dragoeuf. Son utilisation reste compliquée entre les 150 et 190 à cause de la surpuissance du bonnet ko dans ces niveaux, notamment pour l'accès aux 11/6 (cela dit ça reste un must have pour les res).
Toutes les teams ne comportent pas forcément de heal et comme je l'ai précisé c'est des tips en général pas forcément axé hl/thl.

Citation :
Publié par Kajam
j'ai arrêté là
Si tu pense que tu n'en as pas l'utilité tant pis, ça peut servir à d'autres.

Citation :
Publié par Ole
C'était dans le sens ou j'ai vu plein de zobals mettre un plastron puis rush comme des tards. Alors qu'un un torto peut grandement aider.


PS : Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez qu'il y ai un wiki pour aider les low/moyen joueurs, si vous trouvez qu'il y a des infos fausses/qui ne vous plaisent pas, c'est tout à fait possible mais de la à trouver ça inutile euh..

Dernière modification par Slayw ; 01/12/2016 à 18h10.
Le problème c'est que tout le wiki est faux et ce sur toutes les classes, les conseils génériques ça sert a rien vu que tu dois t'adapter a la situation, la compo en face, ta compo, l'initiative, les stuffs
Citation :
Publié par Tankoukou
Le problème c'est que tout le wiki est faux et ce sur toutes les classes, les conseils génériques ça sert a rien vu que tu dois t'adapter a la situation, la compo en face, ta compo, l'initiative, les stuffs
C'est bien de dire que c'es faux, dans ce cas là dis moi quoi corriger. Et d'ailleurs tu peux le faire toi même, c'est un wiki donc ouvert à tous.
Le truc c'est qu'améliorer son style de jeu et sa manière de jouer ne sert à rien pour un joueur moyen (ie pas dans le top lvl 200 suropti), surtout en ramdom à HL vu que même si tu joues comme un pied ta cote s'adapte automatiquement pour avoir ton 50% de victoire.
Citation :
Publié par moka-saint2
Le truc c'est qu'améliorer son style de jeu et sa manière de jouer ne sert à rien pour un joueur moyen (ie pas dans le top lvl 200 suropti), surtout en ramdom à HL vu que même si tu joues comme un pied ta cote s'adapte automatiquement pour avoir ton 50% de victoire.
Donc ça sert à rien d'aider les gens à s'améliorer ?
Citation :
Publié par Causeway
Jure, les osa ont envol ?
Faut vraiment que je lise les sorts de l'osa depuis la refonte moi..

J'ai appris un truc là, merci pour l'article
Si tu dis ça c'est que t'as pas fait des koli bl-ml, y'a pleins d'osas qui connaissent rien au jeu .
Citation :
Publié par Slayw
Si tu dis ça c'est que t'as pas fait des koli bl-ml, y'a pleins d'osas qui connaissent rien au jeu .
Tkt, on est sur jol, t'as 3 mecs qui rigolent pour 50 qui parlent jamais.

Aussi, un des buts du wiki c'est de le mettre en lien de bulletin d'alliance et d'y envoyer ceux qui galèrent et le disent (à moins de refuser d'être dans la même alliance qu'un joueur de skill moyen, car on est trop bons pour ça, mvoyez).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés