[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Pastore pourrait partir cet hiver, et le départ de Motta à la fin de la saison est confirmé par le club.
Le premier a jamais vraiment réussi à utiliser son talent à Paris et joue très peu depuis une saison et demi pour ses pépins physiques, le second est cuit et son expérience ne suffit pas à compenser. Matuidi voulait partir la saison dernière, donc le milieu devra probablement subir un profond lifting, reste à voir si Matuidi apprécie son nouveau positionnement et voudra rester.
Ça fait plaisir de voir une compo plus offensive avec des joueurs de ballons. On voit tout de suite la différence.
Fini le milieu à 3 défensifs d'Antonetti. Même si on perds, au moins on verra des actions et peut être de buts. Merci à Collot de prendre plus de risques offensifs, ça a payé aujourd'hui.

Sinon comme chaque match Eder se fait littéralement défoncer par les défenseurs, encore aujourd'hui un magnifique tacle par derrière sur sa cheville. Et comme d'habitude les arbitres français prennent un malin plaisir à le voir se faire défoncer sans broncher. Apparemment il doit payer son but contre la France, pas seulement pour les supporters adverses, mais pour le corps arbitral aussi.

Ce qui devait arriver, arriva, il est donc sorti sur blessure, apparemment une entorse à la cheville. Et le défenseur n'a rien pris bien entendu, sous l’œil coupable et amusé de l'arbitre. La suite au prochain épisode...
Citation :
Publié par NyKOoS
OMG la paranoïa concernant Eder t'es sérieux ?

De toute ce joueur est une pipe c'est pas une grosse perte pour vous je pense
Après qu'il soit bon ou mauvais, ça c'est un autre problème.

J'ose espérer que c'est un enchaînement de mauvaises interprétations des arbitres. On verra sur la durée.
Mais depuis le début du championnat il est pas épargné je trouve, par rapport aux autres joueurs du LOSC par exemple.
Citation :
Publié par Kyor
Après qu'il soit bon ou mauvais, ça c'est un autre problème.

J'ose espérer que c'est un enchaînement de mauvaises interprétations des arbitres. On verra sur la durée.
Mais depuis le début du championnat il est pas épargné je trouve, par rapport aux autres joueurs du LOSC par exemple.

Les autres joueurs du LOSC n'ont pas marqué à l'Euro
FCN - OL.


lol.

Bonjour ligue 2, j'espère adieu Kita, Girard.

Qu'on reparte sur un nouveau cyle, avec une nouvelle direction.
Quand on regarde le nombre de joueur (et le %age de flop) et d'entraineur sous l'ère Kita, faut pas chercher plus loin.


Bref. Surement un mal pour un bien.
Lyon se promène à Nantes, même Gonalons a marqué.

Le côté gauche Ghezzal-Rafael est irrésistible, Valbuena fait un bon match. A noter que Diakhaby, un défenseur central formé à l'OL est monstrueux sur les corners offensifs.
Il provoque un pénalty et une faute de mains, amenant 2 buts.
Citation :
Publié par Diot
Lyon se promène à Nantes, même Gonalons a marqué.

Le côté gauche Ghezzal-Rafael est irrésistible, Valbuena fait un bon match. A noter que Diakhaby, un défenseur central formé à l'OL est monstrueux sur les corners offensifs.
Il provoque un pénalty et une faute de mains, amenant 2 buts.
Provoquer la faute de main c'est bcp dire qd meme, Riou fait une enorme bourde sans pression.

Critiquer Kita je veux bien mais bon c'est pas Kita sur le terrain qui prend une branlée contre Metz, contre Lyon, contre Nice.. Nantes ne sait plus défendre, c'est effarant. Quand des le tout debut du match depuis la télé tu entends non stop "fc kita on en veut pas" ou "kita on t'encule" faut bien se dire une chose c'est que les premiers incompétants en ce moment ce sont les joueurs et le staff. Et que si Kita ragequit le club je suis certain que ça ira de pire en pire, faut qqn qui vienne avec les sous et un projet, remplacer un incompetant par un incompetant avec moins de ressources ça sert à rien.

Pour la ligue 2 c'est encore loin d'être joué, on est a un stade de la compet ou y a trop d'equipes qui se tiennent en peu de points pour tirer des conclusions, une mauvais serie de nimprote quel club et dans 5 journées ils sont aux portes de la relegation aussi.
Ça s'excite sur Twitter parce que Kita a dit "je me casse"

Ouai mais calmez vous les gens.

On parle du propriétaire du club. Il peut pas partir comme ça hein, c'est à lui de payer les salaires et autres charges.

En gros il est prêt à vendre.
Oui, mais ca fait un moment ça

Comme dit avant, encore faut-il quelqu'un qui veuille reprendre, qui puisse reprendre, qui ai un projet, qui puisse assurer et assumer.
Après Antonetti, c'est Girard qui va sauter ?
Il y a des entraîneurs qui décidément, ont fait leur temps.

Apparemment Bielsa serait intéressé par le projet Lillois. J'ai un peu de mal à y croire, et comme il est du genre à changer d'avis même le dernier jour, je pense que ce n'est pas du tout fait !

J'espère qu'il y aura un bon repreneur à Nantes, c'est une équipe emblématique qui mérite d'être parmi les meilleurs équipes Française.
Et vu que Kita va vendre à 1€ symbolique, il se pourrait qu'il y ait quelques acheteurs...
Citation :
Publié par Hellraise
JKA a pris des cours avec Cavani.
Je viens de lire que ce dernier a pris un carton pour avoir rendu hommage aux footballeurs brésiliens morts dans le crash, parce qu'il a retiré son maillot pour ce faire. Le règlement c'est le règlement, mais c'est complètement con.
Vous avez de la chance les nantais, "coach" Courbis est lié à son contrat RMC/SFR, et ils veulent pas le lâcher pour qu'il aille entrainer.
'Tain, je l'aime pas Courbis.

Vous avez un coach que vous détestez plus que les autres?
Moi c'est Courbis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés