Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ne croyez pas ce que vous pouvez lire sur le subreddit "Star Citizen leaks", c'est du bullshit de A à Z. Mais vraiment.
Citation :
Publié par Winston'
Pas de mode team deathmatch sans respawn, c'est pourtant le premier truc qu'ils auraient du ajouter si ils veulent du teamplay tactique.
On voit bien que SC n'a rien de tactique

Depuis un an maintenant, ils nous vendent que du blabla car on ne peut rien toucher actuellement (dans le sens virtuel hein^^).

En plus, le melt devient un obstacle pour eux et trouve une solution pour avoir plus de thune...

Actuellement, je trouve qu'ils abusent car on n'a rien de nouveau depuis tellement de temps.
Citation :
Publié par Kantziko
Crois pas que je vais monter ses stats de vue sur un site quelconque en recherchant ce qu'il a pu dire.
Tu nous résumes pls?
Pas de star marines dans la 2.6

Pourquoi ca ne me choque absolument pas ? ....


__
C'est normale qu'il y ai un respawn actuellement, besoin de tester plus rapidement et aucun intérêt de les enlever la tout de suite. module de test avant tout.
Rien ne dit qu'ils rajouteront des parametres pour modifier les regles nous meme par la suite.
Citation :
Publié par Gamix
Pas de star marines dans la 2.6

Pourquoi ca ne me choque absolument pas ? ....
Parce que c'est des salades ?

Il ne faut pas croire le moindre mot venant de Derek, c'est de la pure campagne de désinformation. Entre les fuites qu'on a pu voir sur Reddit, et vérification auprès de nos propres sources (oui, nous aussi on a des sources ! ), je te confirme qu'il y a bien Star Marine dans la 2.6.

Citation :
Publié par Skade
Sinon, y a aussi une discussion hilarante sur les forums de Frontier entre Dédé et un dev de CIG ayant auparavant bossé sur Elite où l'ami Dédé démontre brillamment sa connaissance abysmalle de la technologie moderne et du travail au sein d'une grosse équipe. La capacité qu'a cet homme pour nier la réalité et jouer sur les mots pour faire croire qu'il sait de quoi il parle est impressionnante. Force est de l'avouer.
J'ai suivi ça, c'était un moment magique de voir Derek se faire démonter en toute politesse par Ben Parry pour ensuite aller pleurer sur SA.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Parce que c'est des salades ?

Il ne faut pas croire le moindre mot venant de Derek, c'est de la pure campagne de désinformation. Entre les fuites qu'on a pu voir sur Reddit, et vérification auprès de nos propres sources (oui, nous aussi on a des sources ! ), je te confirme qu'il y a bien Star Marine dans la 2.6.
Oui oui je sais bien mais, ca ne m'étonnerais pas qu'il est eu l'information et que ce soit vrai, j'en sais rien du tout mais franchement si je devais choisir entre les deux, avec ou sans, dans le doute je dirais sans !

Citation :
Publié par Altarec Smith
je te confirme qu'il y a bien Star Marine dans la 2.6.
Ok
Le truc avec Derek c'est qu'il a peu près certain que les Goons jouent avec lui et lui sortent une tétrachiée de salades pour le troller. Juste qu'il est trop euh... Trop... Pour s'en rendre compte.

Genre ils ont un gars "TheAgent" qui prétends être un dev de CIG qui fait des "rapports" réguliers, que Dédé croit bien entendu dur comme fer malgré que les rapports en questions contiennent 20% de trucs évidents que tout le monde savait déjà, 30% de trucs dont il est impossible de confirmer ou dénier et 50% de conneries qui se révèlent bien évidemment fausses. Et quand ça se révèle faux, Dédé va toujours clamer que CIG a tout chamboulé juste pour prouver qu'il a tord. L'excuse facile quoi : Star Marine sort pas ? "Je l'avais dit !" Star Marine sort ? "Ils l'ont sorti pas fini juste pour me faire chier !".

En gros, soit il est incapable de voir quand il a tord, soit il est trop fier pour l'admettre. Et la bande de gros malins qui l'abreuvent de rumeurs à la con aident pas.
Alliance totalement contre nature en plus car les Goons avaient une vieille rivalité avec Derek dans les années 2000.

C'est dire à quel point ils détestent CIG.
Notez bien que je m'en contrefout royalement, mais le mec (Derek) a que ça à faire ou bien?

Dernière modification par Grija - Kelekt ; 02/12/2016 à 01h03. Motif: Moins vulgaire :p
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Notez bien que je m'en contrefout royalement, mais les mec (DS) a que ça à foutre ou bien?
@Zruek Oh putain j'avoue.

Bah je sais pas il est cool quand meme !

Dernière modification par Gamix ; 02/12/2016 à 00h56.
Star Marine est effectivement bien entre les mains des Avocados :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=6UPa52ETgTs


En spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise (perso j'ai coupé en voyant Echo 11, mais sur le reste, on ne voit pas grand chose...). Le mec utilise la manip pour jouer en solo qui à l'air encore possible avec ce build.
Citation :
Publié par Zorgon
Star Marine est effectivement bien entre les mains des Avocados :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=6UPa52ETgTs


En spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise (perso j'ai coupé en voyant Echo 11, mais sur le reste, on ne voit pas grand chose...). Le mec utilise la manip pour jouer en solo qui à l'air encore possible avec ce build.
60 FPS ? Oo
Citation :
Publié par Zruek
En offline mode c'est pas difficile.
Je dirais que c'est plutôt comme l'actuel Arena Commander : dans un environnement contrôlé (sans les soucis réseau du PU) les 60 FPS on les atteint vite.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je dirais que c'est plutôt comme l'actuel Arena Commander : dans un environnement contrôlé (sans les soucis réseau du PU) les 60 FPS on les atteint vite.
Tu dis ça parce que tu avais envies d'avoir le dernier mot hein
Ils ont prévenu que cette page allait montrer un planning qui risquait de glisser très souvent. C'est bien parce que ça montre un peu plus leurs objectifs, mais c'est encore moins fiable que les dates annoncées par Chris.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils ont prévenu que cette page allait montrer un planning qui risquait de glisser très souvent. C'est bien parce que ça montre un peu plus leurs objectifs, mais c'est encore moins fiable que les dates annoncées par Chris.
Quel idiotie d'avoir mis ca a la vue de tous.
Citation :
Publié par Gamix
Quel idiotie d'avoir mis ca a la vue de tous.
Je pense que la décision est difficile pour eux, la moitié de la communauté pense comme toi, l'autre moitié pleure parce qu'ils veulent avoir au moins une vague idée de quand sera la prochaine mise à jour, même si cela s'avère être faux.
Citation :
Publié par Winston'
Je pense que la décision est difficile pour eux, la moitié de la communauté pense comme toi, l'autre moitié pleure parce qu'ils veulent avoir au moins une vague idée de quand sera la prochaine mise à jour, même si cela s'avère être faux.
bah c'est ca le probleme, on dirait CIG qui lance des miettes de pain histoire de calmer les pigeons, c'est vraiment mais alors vraiment pas une bonne idée. Et j'imagine qu'ils le font parce qu'ils se sente obliger de le faire avec tous l'argent qu'on leurs a fourni, mais c'est faux. Ils doivent arrêter ce genre de communication completement random et taffer point barre, tout en faisant des Q/R comme avant et en lachant un gros article de l'avancer de chaque studio par mois, et basta. Donner des dates comme ca mais ca n'a tellement aucun interet, a part alimenter le troll et Dereck quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés