[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

J'ai repris le jeu il y a peu, et je monte tranquillement un crâ et un eni.

Pour le crâ, je comptais le faire partir feu/air, avec le stuff suivant (niveau 60) :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...louanna/1.html

Une optimisation ? (je suis en train de me faire une base de kamas à coup de vente de pains, donc j'ai pas un budget me permettant l'exo ^^).

Et ensuite, je remplace tout ça par quoi une fois arrivé 90/100 ? Des idées ?

Bonne journée !
Même réponse que pour l'eni. Préfère du mono élement pour le moment. C'est dommage de diviser ses dégâts par deux pour des sorts pour lesquels tu n'as pas les points pour les monter.
Salut à tous ! Je prévois un futur stuff terre/eau vers le niveau 170/180 pour faire un peu de tout.

J'ai fais des recherches et je suis tomber sur deux stuff : https://www.dofusbook.net/fr/personn...649-cra/3.html et https://www.dofusbook.net/fr/personn...649-cra/2.html

Le gros problème des deux stuff c'est le manque de res :/. J'aurais aimé savoir si vous avez des améliorations parce que là, je sèche.

Merci à vous ! =)
cra multi opti
Ayant vendu tous mes stuffs pour me focus sur mon cra, j'aimerais avoir des avis sur le choix des éléments.

J'ai peur de perdre en force de frappe si je part vers du multi, je pensais donc me focaliser sur trois élément en mode cc/do crit. En plus de cela, faisant du mono, j'aimerais garder les sort à charges donc la voie terre/eau. Que rajouter feu pour les zone ou air pour le harcellement?

Merci
Citation :
Publié par adrasax
Ayant vendu tous mes stuffs pour me focus sur mon cra, j'aimerais avoir des avis sur le choix des éléments.

J'ai peur de perdre en force de frappe si je part vers du multi, je pensais donc me focaliser sur trois élément en mode cc/do crit. En plus de cela, faisant du mono, j'aimerais garder les sort à charges donc la voie terre/eau. Que rajouter feu pour les zone ou air pour le harcellement?

Merci
Terre/Eau ... vaut mieux rajouter Feu, au moins t'as la Hache du Chaloeil et quelques bons sorts de zone.

Après, la voie terre est (je trouve) clairement en dessous. Réfléchis bien.
J'avais envie de jouer avec les sort à charge pour augmenter ma force de frappe... Pour toi il serait plus avantageux de partir vers air/eau/agi pour atteindre un max de DPS?
Citation :
Publié par adrasax
J'avais envie de jouer avec les sort à charge pour augmenter ma force de frappe... Pour toi il serait plus avantageux de partir vers air/eau/agi pour atteindre un max de DPS?
Je trouve ce mode monstrueux:

https://www.dofusplanner.com/vvDVG/ (je switch très souvent avec la baguette houffe, avec un over cc sur la baguette t'es à 100% sans tir crit, ça fait des ravages).

et sur des grandes maps t'as ça : ultra basique mais d'énormes dégats.
https://www.dofusplanner.com/iT6ei/

Sinon une variante nouveau trophées:

je n'aime pas vraiment, faute de crit mais bon ça pourrait peut-être te convenir.
https://www.dofusplanner.com/ktVfV/

Sinon pour les modes "flèches à charge" à part celui que je t'ai proposé je n'en jouais pas d'autres .
Citation :
Publié par adrasax
Super, merci beaucoup ! Maintenant un gros délire, pour du solotage de dj, un mode crit au marteau des égaré serait il viable ou trop peu de DPS?
Perso j'n'aime pas ce marteau peu importe la situation, à toi de voir après .
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Bonsoir,

Actuellement, qu'est-ce qui se fait de mieux pour crâ pour kolizéum avec la baguette range ? Ty
Hello,

https://www.dofusplanner.com/OBOBC/ après j'n'aime vraiment pas cette baguette ( en non cc ça rox vraiment rien et t'as "seulement" 65% de cc au cac ).

Have fun!

Ps: tique switchable avec l'alli glou selon l'ini, les res...
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello,

https://www.dofusplanner.com/OBOBC/ après j'n'aime vraiment pas cette baguette ( en non cc ça rox vraiment rien et t'as "seulement" 65% de cc au cac ).

Have fun!

Ps: tique switchable avec l'alli glou selon l'ini, les res...
Ty ^^

y'a de quoi s'amuser ^^

bah la range c'est passe-partout, les sabres c'est lassant x)
Bonjour un cra multi élément avec 90-100 retrait pm pour pas trop chère c'est possible ???
Bonjour bonjour, je reprends après une pause assez longue (2-3 ans avec 2-3 reprises de 1 mois par ci par là)
Je suis (enfin) passé 199, je ne suis pas pressé de up 200. Je suis feu-air, que du PvM et la plupart du temps en solo. Niveau stuff pur j'ai réussi à trouver de quoi faire mon bonheur en regardant à droite à gauche (pano padgref, cape hiculteur, amu frima, ceinture glour et gelano pa/pm)
Mais reste le soucis du càc... trop de choix, je suis perdu et j'avoue ne pas avoir la motivation de tout fouiller, j'aimerais avoir des avis/conseils si possible Merci d'avance

ps : je suis chasseur, le système n'a pas bougé il faut toujours fm son arme ?
oh et.. les montures ont toutes changés, je pige rien... help ?

Dernière modification par Finiarel ; 17/04/2017 à 15h33.
Citation :
Publié par Finiarel
...
Coucou, en càc feu/air lvl 199, t'as la canne har qui est très puissante ainsi que la baguette hernelle (pratique si t'as un stuff 5 po d'ailleurs mais à base de ceinture glours tu ne devrais pas avoir de souci je pense).

Pour ce qui est de l'arme de chasse, oui c'est toujours fmable avec la même rune, à l'instar, les montures sont les mêmes qu'avant exceptés les muldos qui ont fait leur apparition il y a peu, ils offrent de très bon bonus pour les cra feu/air, notamment le prune (1pm/100 vie/10 crit) l'emeraude (1 pm/100 vie/30 do crit) et la fusion des deux : le prune emeraude 1 pm 6 cc 20 do crit 100 vita. M'enfin tu peux tout de même rester sur la bonne vielle dragodinde prune et emeraude qui fait toujours l'affaire !

Bon rox !

Xy'

Ps : quelques db que j'ai en stock si tu veux t'inspirer : Cra feu/air no exo full pvm tu peux lancer quelques sorts eau en prime !

sinon un full feu/air avec un exo PA !
Bonjour,

Je reprends dofus après un assez long moment d'absence et j'ai voulu partir sur un Crâ Feu/air, je suis actuellement en pano berzercoffre +ecaflipus, est-ce que la pano cérémoniale est intéressante au niv 13x ? Quel cac est adapté ?

Quel équipement de manière plus général est intéressant ? Il vaut mieux la puissance au stats brut ? Est-ce qu'un point depuissance est égal à un point de stat ?

Je suis assez fan de jouer à au moins 10 pa pour ce niveau, sans élément fulgu je suis obligé de passer par la baguette des limbes (je n'ai pas de dofus +1pa) ?

J'imagine que vous avez déjà du répondre à ce genre de questions,

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Asrubalde
Bonjour,

1. Je reprends dofus après un assez long moment d'absence et j'ai voulu partir sur un Crâ Feu/air, je suis actuellement en pano berzercoffre +ecaflipus, est-ce que la pano cérémoniale est intéressante au niv 13x ? Quel cac est adapté ?

2. Quel équipement de manière plus général est intéressant ? Il vaut mieux la puissance au stats brut ? Est-ce qu'un point de puissance est égal à un point de stat ?

3. Je suis assez fan de jouer à au moins 10 pa pour ce niveau, sans élément fulgu je suis obligé de passer par la baguette des limbes (je n'ai pas de dofus +1pa) ?

J'imagine que vous avez déjà du répondre à ce genre de questions,

Merci d'avance pour vos réponse
Hello,

1. Depuis un petit bout de temps maintenant, le full pano tend à disparaître (en tout cas à bas lvl), de nouveaux trophées très intéressants sont apparus cependant il ne faut pas avoir plus de 2 items d'une même pano pour les équiper ! (un double item céré peut-être envisagé cercle 13x mais n'est absolument pas indispensable, cela représente un investissement assez conséquent pour un gain de rox plutôt minime).
La baguette des limbes = meilleur cac pour crâ jusqu'à thl.

2. Un puissance équivaut à une stat de chaque (intel/agi/chance/force) cependant elle n'apporte pas d'ini ni les bonus annexes obtenus via les stats de base (soin,fuite,pods...) mais sur un crâ on s'en fiche un peu d'autant plus à ton lvl.

3. Rien de mieux qu'un exemple de l'utilisation des nouveaux trophées afin d'illustrer ! here ( 11/6/6/800 intel/600 agi/50% crit à l'explo)

Je n'ai pas mis les boosts sur le dp, il suffit de l'éditer pour les ajouter !

Une bonne soirée !

Bon rox !

Xy'
Merci beaucoup pour cette réponse rapide,

le 1/2cc est vraiment un gros plus ?

Jusqu'à quand est-ce que ce simulateur est valable ? J'imagine que du coup il faut chercher le % cc à chaque remplacement de pièce ?

Il n'y a que ce collier et cette ceinture à donner les %cc ?

Mise à part la baguette, certaines pièces sont à garder pendant longtemps ?


Encore une fois merci, comme c'est mon premier perso multi élem je me pose pas mal de questions
Citation :
Publié par Asrubalde
...
Non les crit sont loin d'être indispensables mais le stuff le permettait, je pense que tu peux garder cette base jusqu'au lvl 150, simplement en changeant quelques items tous les 10/15 niveaux pour ensuite partir sur un double item phossile,bonnet ko,limbes... mais tu n'auras qu'à m'envoyer un mp une fois ce lvl atteint, je te proposerai un stuff !
Salut,

Les modifs crâ étant très prometteuses je compte probablement le sortir du placard. L'objectif est du pvm end game uniquement.

https://www.dofusplanner.com/OffnF/

Dans cette optique et celle de jouer la polyvalence, est-ce que vous voyez des améliorations ou avez mieux à proposer ? Comme vous le constatez je mise sur les CC mais moins sur les do cri, je préfère taper fort de manière constante plutôt qu'extrêmement fort aléatoirement.

Merci d'avance pour vos avis
Citation :
Publié par Ayu'
...
*Tousse* Si tu tapes au moins aussi fort qu'un cra 15x en chêne mou tu gères l'end game tkt *Se racle la gorge*

Le stuff me semble viable. Pourquoi un slot trophée libre ? Tu penses jouer retrait PM ou full bourrin ? Parce qu'en équipant 2 trophées 24 retraits et en modulant un peu tu peux continuer de taper fort et toucher les 140 retraits pm j'pense.
Merci pour ta réponse. Le stuff est vraiment polyvalent mais je doutais des dégâts finaux, il en faut toujours plus lol.

Le dernier slot libre c'est parce que je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, un trophée ret pm, un nébuleux (que j'ai pas encore), un ddg....

S'il y a d'autres avis ou des exemples de crâ qui jouent multi actuellement et qui veulent bien partager leurs stuffs, c'est avec plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés