adrasax

Dernières publications

RSS
16 avril 2018 à 20:20 - Messages
Bonjour, Comme beaucoup je joue actuellement en PVM lvl 200 en Iop / Eni / Enu / Panda mais avec le temps je me suis lassé d... Lire la suite
12 mars 2018 à 06:41 - Messages
Bonjour, Voulant reprendre mon elio, je comptais l'associer à un iop (le classqiue quoi) mais j'avoue être perdu avec les va... Lire la suite
25 février 2018 à 12:10 - Messages
Bonjour, Commencant à comprendre toute les variantes des différentes classes, j'aimerais recommencer le jeux en duo avec deu... Lire la suite
5 novembre 2017 à 11:54 - Messages
Bien le bonjour ami jolien, Je suis actuellement en duo typique Enu, Cra. Dans le but d'avancer dans le contenu PVM et comm... Lire la suite
21 juin 2017 à 14:42 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement en team only PVM à base de Iop, Enu, Eni et Panda. Classique de chez classique sauf que mon i... Lire la suite
19 juin 2017 à 14:00 - Messages
Bonjour, Je tourne actuellement en PVM avec la Team Cra / Enu / Eni / Panda... Bien évidement mon cra est mon perso princ... Lire la suite
14 mai 2017 à 09:42 - Messages
Bonjour, Voulant agrandir mon trio pour passer à une team de 4 je reviens vers vous... Je joue actuellement en iop/enu/elio u... Lire la suite
18 avril 2017 à 09:35 - Messages
Bonjour bonjour, Etant retourné vers mes origines à savoir sadi feu/eau, je repris mon ancienne team (only PVM 200) pour fai... Lire la suite
31 mars 2017 à 14:27 - Messages
Bonjour toujours dans l'optique d'un trio, j'aimerais savoir ce qui synergise le mieux avec Elio eau et Enu feu. Le but c'est... Lire la suite
28 mars 2017 à 15:01 - Messages
Bien le bonjour, Tournant en full pvm avec le trio iop (feu/air/do crit), elio (air), enu (feu, ral pm, soin), je bloque un ... Lire la suite

Jeux

    adrasax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adrasax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adrasax n'a publié aucune critique de jeu.