Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hawkaye
Niveau chance arsenal ça se pose bien quand même.
Espérons le bayern pour arsenal en huitième pour rire un peu.
C'est clair. Mais Paris qui doit s'en prendre un pour commencer à jouer en deuxième mi-temps c'est d'une tristesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
En même temps sa tête c'est pas de bol, il est là où il faut, il la croise juste un poil trop, sans doute en voulant trop bien faire.
c'est toujours ça avec lui

les ALLEZ PARIS qui résonnent

faut en mettre un 3e la, je veux pas du nul
Citation :
Publié par Meine
En même temps sa tête c'est pas de bol, il est là où il faut, il la croise juste un poil trop, sans doute en voulant trop bien faire.
Son appel est très bon après elle est pas facile à mettre. Mais c'est le reste, il vendange trop tu mets un buteur du "standing" de Paris il met au moins 2 buts et Paris en est pas là.
Nul bien payé pour Arsenal, y'a pas à dire. On est vraiment à chier en ce moment.

Cela dit ce nul ne sert à rien. J'aurais préféré qu'on perde limite, là on va être obligés de jouer sérieusement le match contre Bâle alors qu'il n'y a juste aucune chance pour que Paris ne batte pas Ludgorets.
bon le nul se prend mais on aurait du les défoncer à l'aller ET au retour, on doit tuer le match bien plus vite que ca face à des équipes de second rang comme ca la

les comms des supps d'arsenal résument bien le truc

Citation :
Lucas moura is absolutely killing us.
Citation :
I'll take the draw happily at this point. We're lucky its not a loss.
Citation :
Cavani has amazing movement. Can't begin to imagine how many goals the **** would have if he could finish.
Citation :
Cavani's movement is absolutely unreal.
bon et bien sur

Citation :
PSG will be happy with the draw here. Slowing down the game.
bref on sécurise la premiere place contre les roumains la semaine prochaine, et on prie pour pas tomber contre le bayern en 8e
Citation :
Publié par Rrode
Cavani c'est l'attaquant le plus frustrant du monde.
En meme temps, son face à face, personne n'y croyait dès qu'on l'a vu partir du milieu de terrain, il nous la fait plus celle là
Un bon PSG ce soir, première place quasi assurée. Emery a passé et réussi son premier exam'

J'espère que l'on retrouvera le petit hibou au printemps à son vrai niveau, parce que là...
Son lob foireux juste en dehors de la surface en contre-attaque, c'est pas sa première fois en plus. A chaque fois la balle s'élève à 1m80 du sol, le gardien adverse fait un plongeon inutile pour les photographes et fin de l'histoire.

A ce propos, Ospina le tocard de la L1, il est titulaire maintenant ? Le polonais qui lui était infiniment supérieur genre top 5 gk world, il devient quoi ?
Citation :
Publié par Galatium

Le mercato de cet été est l'un des pires d'Arsenal. Zéro apport alors qu'on a dépensé 100M.
Celui de Paris pour l'instant aussi c'est pas génial. Je lui laisse encore du temps à Krychotruc, mais bon, ça me fait déjà penser à nos 2 dernières recrues du milieu dont j'ai oublié le nom... Cabaye et l'autre.

Sinon, rageant de n'obtenir que 2 points contre Arsenal qui a du cadrer 2 fois sur 2 matchs en marquant 3 buts...


Rarement vu Marco aussi mauvais.
HBA sympa, Lucas aussi.
Cavani? Les 2 dernières actions c'est tout lui: le 1v1 complètement raté. Et la superbe tête plongeant avec son super appel. Le mec, quand il avait marqué son but contre Bastia en tenue camouflage, il avait dit un truc genre "lol, c'est rare que je marque des buts comme ça". Il n'était pas modeste, il disait la vérité
Par contre les détracteurs d'ADM, on sent une putain de différence sans lui (ou Pastore ou tout autre créateur). Arsenal avait peu d'occasions (une? deux?) mais offensivement c'était poussif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés