Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un peu pareil que le diaphragme du coup, non ?

Ou c'est encore plus relou à enlever vu que c'est mou ?
Jsais pas j'ai jamais été confronté à un diaphragme en face to face... J'imagine que c'est un peu pareil du coup...
Citation :
Publié par Garren
Yes offense mais d'abord que signifie vie calcifiée ?
C'est quand ta vie, tes artères et tes membres se couvrent de et se transforment en la même matière que tes os, du calcium. Un des symptômes c'est quand tu parles aux gens des meubles que tu as acheté.

Je voulais sûrement utiliser un autre terme au départ mais il ne me revient pas et finalement le squelette fonctionne aussi comme image.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je voulais sûrement utiliser un autre terme au départ
Petrifier ?

C'est pareil avec de la pierre à la place du calcium et ça a un côté épopée grecque avec une référence culturelle à la Gorgone Méduse, du coup tu peux rebondir sur les serpents si ça colle avec ton contexte.
Ça manque un peu de référence à la Grèce antique, mais doit y avoir moyen de trouver vu l'orthographe.

Edit: en fait même pas, ankyloser vient du mot grec qui veut dire crochet ou ancre et scléroser du mot grec qui veut dire durcissement. Je ne perds pas espoir, par contre, je ne retrouve pas mes bouquin de grec ancien, du coup, c'est compliqué pour trouver la dimension épique.

Dernière modification par TabouJr ; 19/11/2016 à 14h06.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et que tu sois la seule à ne pas comprendre, ça ne te mets pas la puce à l'oreille ?
Ce n'est pas parce que j'ai des chats que j'ai des puces. Je te trouve bien prompt à avoir des jugements négatifs infondés sur les gens, entre Kam' qui serait un peu neuneu et mon hygiène qui serait déplorable.

Tu files un mauvais coton.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est quand ta vie, tes artères et tes membres se couvrent de et se transforment en la même matière que tes os, du calcium. Un des symptômes c'est quand tu parles aux gens des meubles que tu as acheté.

Je voulais sûrement utiliser un autre terme au départ mais il ne me revient pas et finalement le squelette fonctionne aussi comme image.
Mais est-ce que tu te reconnais dans le trentenaire sans attache qui vogue aux quatre coins du monde ?

Car soyons clair, le dilemme est là. Si c'est pour avoir les inconvénients de chacune de ces vies sans aucun des avantages...
Citation :
Publié par Garren
.
La tristesse de cette fausse équivalence trahit la platitude du prisme de tes espérances.

Et aussi quelque chose à propos de faucon et de crapaud.
Mes tribulations de hippie vont de mieux en mieux. J'ai passé le week end chez B et chez A et j'ai pu bien discuter avec les deux, qui en avaient parlé entre eux et sont complètement sur la même longueur d'ondes que moi à savoir qu'en amour aussi faut partager.

J'aime quand un plan se déroule sans accroc. Après niveau organisation n va voir mais pour l'instant ça se fait tout seul. Je passe toujours mes soirées avec les deux et la bande et jprends mes quartiers dans la chambre de celui chez qui on est en gros, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Par contre le reste de la bande a grillé l'histoire avec B samedi soir donc ils ont pas tout compris quand jsuis allée me pieuter dans la chambre de A dimanche mais ils vont s'y faire. Et ya l'affection et la tendresse qui se développent chez tous les partis donc c'est top. Happy happy. C'est pas dit que ça devienne pas le bordel mais pour l'instant c'est fluide, tout le monde est content et on profite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(et C a choppé et ramène sa louloute à la maiz qui est fort charmante donc je prie pour qu'elle soit open mais jsuis pas sure qu'ils soient dans le même délire, en attendant j'arrête de le draguer)
Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! La mondialisation et le libre échangisme ça a du bon ça oui, le monde est un petit village et je veux qu'il se réunisse dans ma schnek

Vivement que Fillon passe, la France a besoin d'ordre.
Je fais dans le vrai luv spirit, n'est ce pas Madee ?

Mais du coup ouais coté "tu vas détruire leur amitié" ben euh non, quand on pense pas posséder les gens et qu'on a pas de mal avec l'idée qu'un autre vit que le sien a pénétré le fourreau convoité ça a l'air de plutôt bien se passer. Après on est pas dans la passion obsessionnelle mais plutôt dans l'affection donc c'est facile aussi, à mon avis ça fera son temps et ils finiront par être de bons amis.

D'ailleurs B a en exemple des amis qui étaient en couple avec la même femme, avec un des deux avec qui elle avait un gosse. Ca a duré quelques années et ça s'est bien fini. Leurs familles étaient au courant etc, ça devait faire des dimanche midi en famille sympas... Comme quoi hein. Et A m'a fait marrer il m'a demandé comment je réagirai si lui partait avec une autre quand j'étais là et on a convenu d'un petit signal en soirée s'il veut chopper ailleurs histoire que je lui casse pas son coup en lui roulant des pelles. J'me demande même si je serais pas une bonne wingwoman.

@TabouJr: Pourquoi ça pue/fais gaffe ? La du coup j'ai laissé tomber l'idée de le voir en privé et je le traite en ami même si les regards trompent moyen, il fait son truc tranquille et c'est cool pour lui. Et puis en vrai trois ça ferait trop à gérer y en a tjs un qui me manquerait, pas assez de temps.

@Pride: Il est pas trop tard pour apprendre la guitare mec, ça vient vite. D'ailleurs c'était rigolo samedi B était en concert, et y a une chanson de leur répertoire que j'avais pas encore entendu, qui parle de cadence et décadence et d'une meuf avec des paroles comme "Elle est pas célibataire mais elle est pas vraiment prise/dis moi combien sommes nous à être sous ton emprise", il a tapé un fou rire pendant le morceau et a eu trop de mal à finir en voyant ma gueule en l'entendant (en bonne groupie j'étais devant) (mais il me l'a rechantée dimanche matin dans son pieu il a moins ri <3).

Et sinon pour jsais plus qui l'idée d'un plan à trois n'a pas été évoquée. Je poserai forcément la question à un moment ou à un autre mais je pense que la réponse sera non, je pense pas qu'ils soient à l'aise puis j'ai pas envie de donner motif à comparaisons ensuite.

Dernière modification par Jiyaa ; 21/11/2016 à 05h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
@TabouJr: Pourquoi ça pue/fais gaffe ?
Tu fais ce que tu veux, même si c'est des conneries, c'est bien aussi de faire ses propres conneries dans la vie. Bon là tu fais rien mais ça peut changer.

Ça ressemble à un plan qui merde en mode shrapnel avec des effets de bord non prévus, et ça peut être chiant.

Mais c'est une impression et j'ai pas tous les détails, donc je peux me tromper. Et même si je ne me trompe pas, moi je n'en ai jamais tenu compte quand on m'a dit ça et je n'en suis pas morte.
Pour moi tu tiens un plateau avec trois verres en équilibre au bout de ton doigt. Pour le moment, ça tient, tout le monde est content, c'est original, c'est marrant, on rigole...

Et puis, l'un des trois verres va commencer à tanguer, et là... ça promet du bruit et des bris.


En tout cas, si tu t'éclates pour l'instant, tant mieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
D'ailleurs B a en exemple des amis qui étaient en couple avec la même femme, avec un des deux avec qui elle avait un gosse. Ca a duré quelques années et ça s'est bien fini. Leurs familles étaient au courant etc, ça devait faire des dimanche midi en famille sympas...
Cette ambiance creepy as fuck.

"Bon gros, on lui colle toute notre semence en même temps puis on voit qui est le père dans 9 mois ok ?"

"Va dormir mon chéri, maman va aller se coucher avec papa et tonton"

"Papa, maman, je vous présente A et B, mes compagnons. On dormira tous ensemble dans la chambre d'amis. "
Citation :
Publié par Jiyaa

Et sinon pour jsais plus; qui l'idée d'un plan à trois n'a pas été évoquée. Je poserai forcément la question à un moment ou à un autre mais je pense que la réponse sera non, je pense pas qu'ils soient à l'aise puis j'ai pas envie de donner motif à comparaisons ensuite.
Putain la tristesse.

Déjà, c'est lundi matin. De base je peux difficilement être de bonne humeur parce que mes neurones sont encore en train de se reconstituer et il faut faire semblant d'être intelligent au travail.
En plus de ça je me suis encore révéillé ce week end avec quelqu'un d'imprévu ("Oh merde") et c'était pas vraiment souhaité et c'est toujours super chiant à gérer. J'ai pas encore trouvé d'autre solution que me barrer direct et répondre "oui oui" à la sempiternelle question "Tu reviens après hein ? On se revoit ce soir !". Et forcément les messages en conséquence de ma lâcheté commencent à arriver. Pourquoi c'est toujours le lundi matin qu'ils arrivent ? C'est le pire moment.

Mais surtout, surtout, je suis "je sais plus qui" pour Jiyaa après lui avoir prodigué de supers conseils. Et ça c'est vraiment pas gérable.
Ma semaine est foutue
FOUTUE
FOU
TUE

Par contre c'est possible de ban Sangwiss du fil définitivement ? Les messages Famille de France ça va un moment.
10 contre 1 que d'ici quelques mois/années, on reçois un mp pour nous demander de virer toute cette histoire devenus gênante pour x raisons.

Citation :
Publié par DOG POLICE
Par contre c'est possible de ban Sangwiss du fil définitivement ? Les messages Famille de France ça va un moment.
C'est la volonté du peuple français de remoraliser un peu toute cette France qui part en couilles en même temps :dieuaveclafrance: :unpapaunemaman::Fillonsauvenosames:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés