[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¥Steph¥
Ah non non non c'est pas un troll, je quitte et la guilde, et le forum JoL ( mon activité ).
J'en ai parlé à Shu et Keza et ils comprennent.
Ah ok, bah tchuss alors
Citation :
Publié par ¥Steph¥
Ah non non non c'est pas un troll, je quitte et la guilde, et le forum JoL ( mon activit&#233 ).
J'en ai parlé à Shu et Keza et ils comprennent.

A dans une semaine
Citation :
Publié par Whag
Les copains, si vous avez des idées de def GvG, je suis preneur (du coup faut avoir du temps a perdre pour mater les runes).

Mon swafarm : ici.

Merci
Vero Praha Cadiz theo =p
Citation :
Publié par Shuykeiw
D'ailleurs, Kaito peut OS un Theomars sans proc son passif? Je me suis toujours demandé.
J'sais pas y parait xD

Même ça reste un nuker puissant et rapide comme theo quoi ^^
Citation :
Publié par Shuykeiw
D'ailleurs, Kaito peut OS un Theomars sans proc son passif? Je me suis toujours demandé.
Non. Il peut pas l'OS. En revanche, il peut le buter quand l'endure a pop, si le 3rd skill n'est pas resist.
Citation :
Publié par Whag
Les copains, si vous avez des idées de def GvG, je suis preneur (du coup faut avoir du temps a perdre pour mater les runes).

Mon swafarm : ici.

Merci
sans trop regarder les runes, mais en essayant d'équilibrer les def:
Bernard Theo Galleon
Cadiz Iona Bella/Mantura
Praha Vero Cadiz/Theo
?
Hola amis invocateurs !

Je voulais savoir si il y avait de la place en guilde pour vous rejoindre ? Je n'ai pas du tout le niveau pour GvG, c'est pour venir papoter, partager, chopper des conseils, et gratter les 10 points de guilde bien évidemment, tout en évoluant tranquillement sous la bannière Nightmare afin de devenir un valeureux soldat dans le futur, qui sait ?

Mon profil swarfarm si besoin. (Oui un peu pourri comparé à là où je serai sensé être au niveau de l'avancement, disons que je me suis beaucouuuup dispersé au début, et pas joué de l'été. )
Citation :
Publié par Aiina
Je le parraine, c'est un ami!!
J'ai pas précisé, je voulais éviter toute suce p.. suspicion de piston.

Ok super, j'envoie une demande alors, vous inquiétez pas je suis gentil.
Ceci dit quand je suis rentré dans la guilde j'étais encore moins loin que toi et je réussissais à gratter des draw de temps en temps

Dernière modification par Shirayshi ; 02/11/2016 à 22h55.
Dans la guilde ou j'étais avant j'ai déjà fait quelques attaques sur des défenses un peu pourries ouais, donc si vraiment y'a besoin je peux GvG y'a pas de soucis, mais disons que c'est pas mon atout principal en tant que joueur pour le moment.
les filles faudrait que je trouve 1 voir 2 adjoint, se serais bien plus simple pour lancer les GvG à l'heure ;p

Envoyez moi vos candidature et le pourquoi vous et pas les autres fin la base quoi
Citation :
Publié par Trize-
Moi j'veux pas, ça rend aigri d'être à la tête d'une guilde
Je te rassure je t'aurais pas choisi :3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Triz'omic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés