Instable et armlet feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila le sujet que j'aimerais abordé, le switch de l'instable ainsi que se flood totalement degueulasse et l'armlet feu.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait comme dans certaine version precedente une moyenne entre le max et le mini pour en faire une CA stable et l'ajout a la gem all in one et pareil pourquoi ne pas avoir ajouter l'armlet feu a la gem ???

Le switch a tjrs etait detestable et encore + pour l'instable du au flood ainsi qu'a larmlet du a l'activation incessante sachant que celle ci ne s'active meme pas en pvp donc il y aurai aucun probleme je pense a l'ajouter a la gem all in one ?

De plus je pense que bcp de personne n'aimant pas le switch auront plus de facilité a jouer un perso océ du au fait qu'il y ai pu necessité a switch de ceinture all time.
Et pareil pour l'armlet si elle est sur la gem all in one ca laisserai au gens la possibilité de s'equiper encore + avec un bracelet ( car oui bcp on la fleme d'en equiper du au fait que l'armlet dure tres peu de temps ) et pour le coup favorisera encore + l'economie du serveur...

J'ai un reel espoire que cela change car c'est reellement desagreable cette utilisation et surtt je ne vois aucun point negatif a faire ca?
totally agree
I have already asked erodas why isnt the belt set eith fixed at and work unequipped. He told me that the switch is part of the game and he wanted to keep it
Switching is horrible, and you remove some itens of the game. Scarab, Cord treachery, and in some cases ppl will just wear skull/drachens and be naked on the others equips rather than use oceane, cause they just won't switch belts for the rest of their lives.
In my opinion, the gems of the gems should boost belt unstable along all the others, and all the boofs should have 20min duration.
Flood pour chopé une bonne CA ne me dérange pas, par contre le switch, oui ca va etre pénible et ca "tue" certain items car les gens (et j'ai fait pas partit) auront la flemme de switch.
L'ajout de l'armlet (et d'un passage à 10Min) serait aussi un plus de mon point de vu et redonnerait également vie a certain bracelets.

Dans les 2 cas plus il y a de contrainte moins les gens se stuff et ont sait tous ici que plus les gens sont stuff mieux c'est !
Je suis pour tous confort concernant l'instable/armlet, pour les personne qui votn porter de l'oceane ça va etre bien chiant de switch.
Inclure l'instable avec une CA fixe dans la gemme all in one serait un vrai plus.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je suis pour tous confort concernant l'instable/armlet, pour les personne qui votn porter de l'oceane ça va etre bien chiant de switch.
Inclure l'instable avec une CA fixe dans la gemme all in one serait un vrai plus.
Je vais y reflechir et voir ce que je peux faire.

Enlever le switch relou ok, je laisse la gem of gem ainsi.

Peu importe que ce soit 1 ou 10 min tant qu on a pas a switch.

Pour la CA de la belt, je vais en discuter
Citation :
Publié par Erodas
Je vais y reflechir et voir ce que je peux faire.

Enlever le switch relou ok, je laisse la gem of gem ainsi.

Peu importe que ce soit 1 ou 10 min tant qu on a pas a switch.

Pour la CA de la belt, je vais en discuter
Switch relou : contre
CA aléatoire : pour

Un vote forum pour éclairer ta décision ?
Yep je pense que tout le monde ou presque est contre le switch de l armlet et l unstable.

Ca rendra le jeu beaucoup plus agréable et finalement cela suit la logique de la gem of gem. Je voulais garder au moins un switch, mais bon. Si ca ennuie tlm...

Par contre le coup de rendre la ceinture instable stable pour la CA je demandera un vote. Si celui ci ne sera pas largement pour un oui, je doute modifié ca.

Bref à voir
Avis complètement perso, pas de switch ça veut aussi dire qu'un perso complètement à poil bénéficie de boosts gratuits sans requis. Je pensais que la gemme qui regroupait tout sans switch était droppable, du coup rendre une partie des objets 1.25 indrop sans devoir être switch ça peut dissuader les joueurs de prendre cette gemme tout-en-un ?

Veuillez ignorer ce message si je raconte des bêtises.
Ils veulent juste que la gemme all-in one (utilisable uniquement si on équipe l'orbe qui est dropable) puisse inclure la belt et l'armlet, du coup le risque de droper ne change pas.
quelqu un peut il faire un topo sur la gemme all in one (ét l orbe ou je ne sais quoi) s il vous plait ?
j ai sûrement pas bien cherché mais je n ai pas trouvé d infos sur comment l obtenir ni à quel moment !

merci d avance
Citation :
Publié par Fely
quelqu un peut il faire un topo sur la gemme all in one (ét l orbe ou je ne sais quoi) s il vous plait ?
j ai sûrement pas bien cherché mais je n ai pas trouvé d infos sur comment l obtenir ni à quel moment !

merci d avance
Un pnj en ZO te donne une orbe et ensuite il faut lui acheter les différents objets qu'il te manque (bracelet immo, amu mana+vie gluglu,... 75K PO unité). Tu équipes ensuite l'orbe et tu macrotes la gemme all in one qui te lancera tous tes boosts (hors armlet et ceinture) sans que ceux-ci soient équipés.

Du coup pas besoin de faire gluglu et le bracelet immo. pour les avoir, et plus besoin de switch !

Par contre si tu drop l'orbe il faut en racheter une (500K je crois?)
Ah voila qui est bien clair, merci Casa.
juste pour etre sur :
l orbe s équipe sur quelle partie de l équipement ? ou juste dans l inventaire ça suffit ?
ét la gemme est donnée en même temps que l orbe par le pnj ?
L'orbe s'équipe à l'emplacement "orbe" (en bas à droite dans la fiche du perso.).

La gemme est donnée quand tu as tous les items requis et il faut dire un mot-clef au pnj ("replacement" je crois)

Dernière modification par The Casa ; 25/10/2016 à 11h58.
Citation :
Publié par Drak Evil
Si je comprend bien faut en acheter la blinde et les mettre ds ton coffre des orbe?
A priori tant que tu en as une (sur toi ou coffre) tu ne peux pas en acheter. (à vérifier)
Citation :
Publié par Zehy
Du coup ca sera disponible dans combien de temps @Erodas si tu as une idee ?
Il n'a jamais dit que ça serait mis en place pour le moment (à moins que j'ai loupé une annonce IG).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés